Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off !!!!!

Message par Mayloshi-forever »

yougaga a écrit :[*]
Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :oyo penza ? :shock: c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs? :shock: vraiment NBA kaka kiekie :haha: et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN :haha: championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich :shock: ,wie kann man so was im letzten minuten entscheiden? unfassbar, echt wahnsinn.
Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!! :haha: Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,, :haha:
[*]
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D :haha: :haha: Bakangi Contre Molema :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

UNE CHOSE EST SURE , TOUT EST BON POUR RIGOLER PARMI LES MOQUEURS MEME UNE FAUSSE THESE pour moi c est pas une provocation COMME LE VIEUX ANIMATEUR S EST PLAINT DE L AUTRE COTE :lol: . JE ME DEMANDE S IL Y A PAS DE PLAYOFFS EN BELGIQUE ?SI OUI , ALORS QUI A MENTI?? :shock: LES ALLIES SE REVELENT POUR ATTAQUER UN FRONT COMMUN :haha: , depuis quand un championnat qui se jouait dans le temps en journee est devenu playoffs disait le journaliste sur build up avant le match. qu y a t il de marrant et de faux las-bas ? :shock: KEBA OKOKOMA KIZENGI LIBOSO YA COMPUTER A 41 ans likolo ya buzoba :haha: :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 02 avr. 2010, 09:00, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: KIE KIE KIE KIE KOF KOFFF KOFF KOFF KOSU KOSU KOSU KOSU :lol: AHHHH PANZI PASI :haha: :haha: :haha:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

yougaga a écrit :[*]
Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :oyo penza ? :shock: c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs? :shock: vraiment NBA kaka kiekie :haha: et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN :haha: championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich :shock: ,wie kann man so was im letzten minuten entscheiden? unfassbar, echt wahnsinn.
Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!! :haha: Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,, :haha:
[*]
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Qui a dit que la presse étrangère ne pouvait pas relayer le poisson d'Avril d'un journal Belge :?: :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: Les Belges ont voulus expérimenter ce qui se faisait en Hollande et ce qui se fait en SUISSE, il n'y a pas de quoi insulter tout un championnat pour ça. Franchement ERICK ROSS, les arretes de ton poisson d'Avril ont faits des dégats :haha: :haha: Ekomi ya ko finga :o :shock: :shock:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :
Patshoosket a écrit :
je ne vois pas ce qui t impressionne et pourquoi tu me traite de menteur . moi j ai entendu qu il joue des playoffs las-bas en belgique , est ce un mensonge ou vrai? je ne sais pas mais ceux qui suivent la belgique peuvent repondre .en tout cas,ici on a fait mention d une histoire de playoffs bizarre qui se fait en belgique par ironie d ailleurs du journaliste .
Le probleme avec toi est que tu t'es deja fait des prejuges sur les joueurs congolais, le jupiler leagues, l'Epfkin, linafoot et tant d'autres...
Et meme quand il s'agit d'un poisson d'avril, tu te laisses emporter comme un cadavre dans l'eau en mouvement. Ozui! :haha: Opusa kotiola!!! :haha: Batu nionso ba comprendre qui tu es...
Tu vas nous montrer cette preuve dans la presse allemande... Sinon tu es discredite a jamais!!! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

la verite est :

1. epfkin est un championnat BIDON ;)
2. la linafoot est un championnat BIDON ;)
3.le championnat belge est un championnat VITALO ;)
4.le championnat belge se joue en playoffs et j ai reellement entendu cela de la presse allemande ;)
5.les locaux de nos jours sont VITALO ;)

BATIOLI NANI? :haha: BAKOSI WAPI :haha: na seka nanu kiekiekiekokiokiokio :haha: yo papytsho o discredite ngai ? :shock: :haha: :haha: Bino MOKO BOYEBISA NGAI EST CE QUE MAKAMBO NALOBI NA KOSI OU BIEN NA INVENTER YANGO? :o et ngai eeh :haha:

SOKI OZA VITALO, BALOBI OZALI VITALO est ce que batioli yo? :o regardes moi ca, en bon zairois qui aime faire DU RABOUCHACHA POUR RIEN ou encore l eloge la ou il ne devrait meme pas y avoir tu essayes meme de sortir le bout de la tete et d argumenter dans l erreur et la mediocrite . eza mawa, mais je te comprend ou alors je vous comprend . ON A PAS LES MEMES STANDARDS POUR DEFINIR CE QUI EST BIDONS OU CE QUI EST SUPER . vous savez une personne possede de 100000 demons pour vous est NORMAL ;) et vous attendez qu il soit possede par 1000000 demons pour dire qu il va MAL ,alors que pour moi une personne qui va bien est celle possede par aucun demon mais rempli du SAINT ESPRIT et celle possede meme par 1 ou 10 demons ne va pas bien :? car tu peux avoir 10000000000 petits demons ou problemes qui sont mieux que celui qui en a 2 Geants demons ou problemes ;) .....je te comprend t as le standard et la comprehension un peu limite dans ce cas d espece dommage que tu ne sois pas le seul en plus :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour votre information, le système des play off n'est testé en Belgique que cette année. ;) l'année prochaine on reviendra à l'ancien système. Donc inutile de trop parler là dessus, c'est juste un test comme la Fifa avait testée puis abandonnée la règle de la "Mort Subite " Championnat Vital'o ou pas eza système ya " Olingaka Mbila te mais na Se ya Nzete ya Mbila ozo sala nini ! " Nous sommes dans ce forum parce qu'on aime le football Congolais avec ses qualités et ses défauts. Championnat ya Belgique eza Manzengele mais pourquoi otalaka yango ! :o :shock:
Epfkin eza Bidon mais okumisaka DCMP pona nini ! :shock: :shock: KOKAMUA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

:roll: MR TUPAC parle de toi ;) , n inclus pas tout le monde dans ton idee ou ta vision et tes arguments. je suis sur ce site pcq j aime le FOOT,la preuve je fais parti de plusieurs autres forums qui ne sont pas congolais alors calme toi avec tes theories bidons qui ne tiennent que pour toi. fais attention de generaliser ton cas avec ceux de tous en disant. NOUS SOMMES BLABLABLA.....TU PENSES QUE MWA JE SUIS L EPFKIN? ou je suis le DCMP A L EPFKIN? je supportes le dcmp par simple IDENTITE ET PASSION car je sais que je ne dois m attendre a rien de serieux las-bas ;) . en plus , FAIS BIEN ATTENTION A MOI je ne suis pas un FANATIQUE OU UN CHAUVIN MAIS UN SUPPORTERS.......take it easy dude ;) en plus playoffs ..playoffs c est quoi ca ? bazosala yango neti linafoot to nini? :haha: poule moke ya kin mususu ya lubumbashi :haha: c est la meme chose avec playoffs 1 et playoffs 2 ..VITALO PLUS PLUS :haha:
Répondre