yougaga a écrit :[*][*]Patshoosket a écrit :Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!!faceof africa a écrit :oyo penza ?c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs?
vraiment NBA kaka kiekie
et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN
championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich
,wie kann man so was im letzten minuten entscheiden? unfassbar, echt wahnsinn.
Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off !!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mbokani va disputer les play-off 1 et non les play-off 2 !!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

UNE CHOSE EST SURE , TOUT EST BON POUR RIGOLER PARMI LES MOQUEURS MEME UNE FAUSSE THESE pour moi c est pas une provocation COMME LE VIEUX ANIMATEUR S EST PLAINT DE L AUTRE COTE
. JE ME DEMANDE S IL Y A PAS DE PLAYOFFS EN BELGIQUE ?SI OUI , ALORS QUI A MENTI??
LES ALLIES SE REVELENT POUR ATTAQUER UN FRONT COMMUN
, depuis quand un championnat qui se jouait dans le temps en journee est devenu playoffs disait le journaliste sur build up avant le match. qu y a t il de marrant et de faux las-bas ?
KEBA OKOKOMA KIZENGI LIBOSO YA COMPUTER A 41 ans likolo ya buzoba
Modifié en dernier par faceof africa le 02 avr. 2010, 09:00, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
ballondor2009
Qui a dit que la presse étrangère ne pouvait pas relayer le poisson d'Avril d'un journal Belgeyougaga a écrit :[*][*]Patshoosket a écrit :Mais ou est ce que t'as entendu ca, menteur!!!!faceof africa a écrit :oyo penza ?c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs?
vraiment NBA kaka kiekie
et en plus de cela des changements en desordre de derniere minute pour favoriser qui ? vraiment neti EPFKIN
championnat ya ba aventurier.j ai entendu ca de la presse allemande dans le build-up du match de ce soir face a hamburg .Das ist aber unglaublich
Tu es pris comme poisson dans le filet.
Tu vas nous dire ou est ce tu as pu suivre ca,,,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

-
Patshoosket
- U19

Le probleme avec toi est que tu t'es deja fait des prejuges sur les joueurs congolais, le jupiler leagues, l'Epfkin, linafoot et tant d'autres...faceof africa a écrit :Patshoosket a écrit :je ne vois pas ce qui t impressionne et pourquoi tu me traite de menteur . moi j ai entendu qu il joue des playoffs las-bas en belgique , est ce un mensonge ou vrai? je ne sais pas mais ceux qui suivent la belgique peuvent repondre .en tout cas,ici on a fait mention d une histoire de playoffs bizarre qui se fait en belgique par ironie d ailleurs du journaliste .faceof africa a écrit :oyo penza ?c est comme ca que ca se passe las-bas avec des play-offs?
vraiment NBA kaka kiekie
Et meme quand il s'agit d'un poisson d'avril, tu te laisses emporter comme un cadavre dans l'eau en mouvement. Ozui!
Tu vas nous montrer cette preuve dans la presse allemande... Sinon tu es discredite a jamais!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel

la verite est :
1. epfkin est un championnat BIDON
2. la linafoot est un championnat BIDON
3.le championnat belge est un championnat VITALO
4.le championnat belge se joue en playoffs et j ai reellement entendu cela de la presse allemande
5.les locaux de nos jours sont VITALO
BATIOLI NANI?
BAKOSI WAPI
na seka nanu kiekiekiekokiokiokio
yo papytsho o discredite ngai ?
Bino MOKO BOYEBISA NGAI EST CE QUE MAKAMBO NALOBI NA KOSI OU BIEN NA INVENTER YANGO?
et ngai eeh
SOKI OZA VITALO, BALOBI OZALI VITALO est ce que batioli yo?
regardes moi ca, en bon zairois qui aime faire DU RABOUCHACHA POUR RIEN ou encore l eloge la ou il ne devrait meme pas y avoir tu essayes meme de sortir le bout de la tete et d argumenter dans l erreur et la mediocrite . eza mawa, mais je te comprend ou alors je vous comprend . ON A PAS LES MEMES STANDARDS POUR DEFINIR CE QUI EST BIDONS OU CE QUI EST SUPER . vous savez une personne possede de 100000 demons pour vous est NORMAL
et vous attendez qu il soit possede par 1000000 demons pour dire qu il va MAL ,alors que pour moi une personne qui va bien est celle possede par aucun demon mais rempli du SAINT ESPRIT et celle possede meme par 1 ou 10 demons ne va pas bien
car tu peux avoir 10000000000 petits demons ou problemes qui sont mieux que celui qui en a 2 Geants demons ou problemes
.....je te comprend t as le standard et la comprehension un peu limite dans ce cas d espece dommage que tu ne sois pas le seul en plus 
1. epfkin est un championnat BIDON
2. la linafoot est un championnat BIDON
3.le championnat belge est un championnat VITALO
4.le championnat belge se joue en playoffs et j ai reellement entendu cela de la presse allemande
5.les locaux de nos jours sont VITALO
BATIOLI NANI?
SOKI OZA VITALO, BALOBI OZALI VITALO est ce que batioli yo?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pour votre information, le système des play off n'est testé en Belgique que cette année.
l'année prochaine on reviendra à l'ancien système. Donc inutile de trop parler là dessus, c'est juste un test comme la Fifa avait testée puis abandonnée la règle de la "Mort Subite " Championnat Vital'o ou pas eza système ya " Olingaka Mbila te mais na Se ya Nzete ya Mbila ozo sala nini ! " Nous sommes dans ce forum parce qu'on aime le football Congolais avec ses qualités et ses défauts. Championnat ya Belgique eza Manzengele mais pourquoi otalaka yango !
Epfkin eza Bidon mais okumisaka DCMP pona nini !
KOKAMUA
Epfkin eza Bidon mais okumisaka DCMP pona nini !
- faceof africa
- Professionnel