Mbola au TP Mazembe?
- sedigo
- Espoir

Re: Mbola au TP Mazembe?
mbola a signé à mazembe et non à tottenham pcq il a eu des difficultés pour avoir le work permit et comme il ne voulais pas attendre et qu'il n'était pas sur de l'avoir... il a quitté l'arménie pcq il n'était pas payé depuis presque 5 mois!!! il compte repartir en europe à 18 ans et rêve un jour de jouer à chelsea
sémantique web...E-Government
- faceof africa
- Professionnel

AH OUAIS ?sedigo a écrit : il compte repartir en europe à 18 ans et rêve un jour de jouer à chelsea
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- legrandmechantloup
Je crois bien qu'il a le droit de rever de jouer a Chelsea, meme Mputu en reve ou bien?
- faceof africa
- Professionnel

effectivement le droit tout le monde en a comme tu le dis si bien meme mputu et moi revons d y jouerlegrandmechantloup a écrit :Je crois bien qu'il a le droit de rever de jouer a Chelsea, meme Mputu en reve ou bien?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
ballondor2009
En plus il a moins de 18 anssedigo a écrit :mbola a signé à mazembe et non à tottenham pcq il a eu des difficultés pour avoir le work permit et comme il ne voulais pas attendre et qu'il n'était pas sur de l'avoir... il a quitté l'arménie pcq il n'était pas payé depuis presque 5 mois!!! il compte repartir en europe à 18 ans et rêve un jour de jouer à chelsea