J'espère que ce n'est pas un poisson d'Avril
Mort en Live d'un Attaquant Nigerian
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Mort en Live d'un Attaquant Nigerian
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Re: Mort en Live d'un Attaquant Nigerian.
Mboka na biso etondi na ba aventriers.
Appareils wana okozwa yango pour 1000 Euros seulement. Soki UFC te, donc balingaki bazala na yango te?
Ebongo ba ambulances na ba stades na biso ezalaka na nini? Défibrillateur, ba outils ya ventilation, immobilisation, etc. ezali minimum esengeli ezala durant un event sportif.
Tozali ba aventriers vreument et merci mingi na UFC!
Appareils wana okozwa yango pour 1000 Euros seulement. Soki UFC te, donc balingaki bazala na yango te?
Ebongo ba ambulances na ba stades na biso ezalaka na nini? Défibrillateur, ba outils ya ventilation, immobilisation, etc. ezali minimum esengeli ezala durant un event sportif.
Tozali ba aventriers vreument et merci mingi na UFC!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Re: Mort en Live d'un Attaquant Nigerian
Je crois l'avoir deja ecrit sur ce forum. Les conditions climatiques dans lesquelles sont joues les matchs dans nos differents championnats locaux me font reellement peur.
A kin ou la temperature peut s'elever jusqu'a 35 degres C, on fait jouer un match a 13h00 ou 14h00. Lors d'un match amical, entre une equipe du Congo et Canon Buromeca, je crois, un joueur de l'equipe congolaise a ete sorti sur une civiere, delirant, sous l'effet de la forte chaleur je crois.
Il aurait ete plus avantageux d'organiser des le coucher du soleil mais cela est difficile et impossible pour les raisons que vous connaissez.
A kin ou la temperature peut s'elever jusqu'a 35 degres C, on fait jouer un match a 13h00 ou 14h00. Lors d'un match amical, entre une equipe du Congo et Canon Buromeca, je crois, un joueur de l'equipe congolaise a ete sorti sur une civiere, delirant, sous l'effet de la forte chaleur je crois.
Il aurait ete plus avantageux d'organiser des le coucher du soleil mais cela est difficile et impossible pour les raisons que vous connaissez.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.