Mayloshi-forever a écrit :C'est cela que nous appelons "contre molema". Des gens sadiques, qui veulent a tout prix que certains congolais échouent dans leurs carrières sportives, pourvu que ça leur donne raison. Je n'aime pas non plus certains pros, mais je cherche encore une intervention de ma part qui fait que je me réjouisse parce que le FC Tours est mal classé en L2, l'As Nancy peine à se faire une place en L1, ou parce que Dikaba est allé se refugier dans un club mal classé de Roumanie (de surcroit un championnat mal coté en EUrope). C'est là que l'on voit le vrai congolais. Celui qui se rejouit du malheur de son compatriote, juste pour satisfaire son ego. Je ne veux juger personne, mais c'est surprennant de lire certains avis ici qui concernent certains joueurs qui ont pour point commun le fait de s'être fait connu alors qu'il évoluait encore comme amateurs au pays. Suffit que l'un soit dans une mauvaise passe passagère, pour que des membres viennent ici pour les moqueries les "vous voyez? QUand je vous disais ceci ou cela", les "silences de mort", les "je vais dormir tranquille"....
Chacun est libre d'émettre son avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais je ne pense pas qu'on ira loin avec de telles réactions. Arrêtez de penser que vous avez la vérité, apprennez à accepter les avis contraire aux vôtres sans penser que ceux qui les émettent sont limités dans leurs têtes, manquent de lucidité, sont divisionnistes ou sont partisans des tyrans de ce pays; et vous verrez vous - mêmes le changement naître.
je suis presque certain qu'il y'a un lobbying qui se cache derrière certaines personnes

ils sont tjrs les 1er à poster des sujets des que une équipe congolaise perd.on les a vu lors de la débacle de mazembe à la coupe du monde des clubs.on les a encore vu après la défaite 5-2 au nigeria.on les a vu lors de la défaire de mazembe au ruanda.et maintenant le petit poucet le standard de liège perd

avec mbokani les voilà déjà entrain de sabler le champagne

en voyant ce qu'à fait mbokani depuis qu'il est au standard

vouloir ou pas le salut de notre football viendra du pays

des mbokani en herbe

il y'en a des milliers au congo

il faut juste une bonne organisation et on y arrivera

celà m'a fait mal de voir un burkinabe dans une équipe du top européen

mbokani y arrivera très prochainement