CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Deturin2

Re: CAN U-17

Message par Deturin2 »

Patshoosket a écrit :
Yanne a écrit :CAN-U/17: la RDC défiera l’Ethiopie à Addis-Abeba
avril 7, 2010, sous Sport.

La sélection nationale congolaise de football de moins de 17 ans sera reçue dimanche à Addis- Abeba, par son homologue éthiopienne, en match aller des préliminaires de la 9e édition du championnat d’Afrique des nations (CAN U-17) dont la phase finale aura lieu en janvier 2011 au Rwanda.

Les Léopards cadets qui se sont préparés à domicile quittent Kinshasa vendredi dans la matinée. Ils seront coachés par Zangilo Tshinabu, secondé par Baudouin Lofombo.

La CAF a choisi le trio arbitral rwandais pour officier le match Ethiopie- RDC. Il s’agit de Louis Rurangirwa, Eric Ruhamiriza et Theogene Ndagujimana. L’Ethiopien Esheto Alemayehu Fento sera le 4e arbitre et le tanzanien Hafidh Aly sera le commissaire du match Ethiopie- RDC.

Copyright Radio Okapi
eh!!! :haha: eh!!! Erick, ou sont tes U-17 ans ???

Voilà notre attitude!!!
on poste un sujet sur le U-17 ans, au lieu de poser des question telles que Sedigo l'a faite (est ce que vous êtes sur que le gouvernement va mettre les moyens pour que l'équipe réalise ce déplacement?), ou savoir s'il y a une liste des joueurs déjà, on pose la question à Erick...mouf, disent les camerounais.

Lisez et comprennez ce que Yanne pose comme question:"Les joueurs devraient voyager ce matin mais il y a aucune liste des joueurs faisant partie de la délégation. Etrange non??? Est ce qu'ils ont finalement voyagé ce matin comme prévu??"
Voilà notre cible: FECOFOU
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

eh!!! Erick, ou sont tes U-17 ans ??? :haha: :haha: Ils sont retenus quelque part :haha: bazongisa ba maillots ya Mboka :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Eric ne fait que le répéter depuis le début les équipes espoirs qui jouent ici en Europe sont des ASBL (Association Sans But Lucratif).

Donc, c'est à dire que la FECOFA n'a rien à voir avec ses équipes. La FECOFA ne supervise pas les joueurs, ce n'est pas elle qui convoque les joueurs. LA FECOFA ne paie pas non plus les entraineurs de cette équipe, la FECOFA ne paie pas de primes aux joueurs, elle ne paie pas le voyage des joueurs quand il y a rassemblement. L'ASBL est un organisme indépendant de la FECOFA, tout ce qu’elle entreprend l’ASBL le fait par ses propres moyens. Et de ce fait, la FECOFA ne fait rien pour cette équipe. Les deux organismes n’ont pas de compte à se rendre. Cela est déjà un point important que vous devez garder à l'esprit plus souvent!
D'ailleurs, comme l'a dit Yanne: "Ils seront coachés par Zangilo Tshinabu, secondé par Baudouin Lofombo", donc pas des membres de l'ASBL.

Deuxièmement, comme la FECOFA ne considère pas cette ASBL comme ses propres sélections d'âge. Ce n'est pas aux entraineurs de l'ASBL de convoquer des joueurs pour participer à cette compétition, can-17 qui est le sujet de cette rubrique. L'ASBL n'est pas mandater à le faire et n'a donc rien à voir avec cette compétition!

Si la FECOFA veut que cela soit le cas, elle doit, d'abord, considérer cette ASBL comme sa propre équipe nationale. Ensuite, elle doit nommer comme sélectionneur les membres de l'ASBL, ou un autre sélectionneur, et permettre à ceux-ci de faire des voyages dans le pays, c'est-à-dire au Congo ou Europe cela dépendra du sélectionneur s’il vient d’Europe ou du Congo, dans le but que les entraineurs découvrent sur place les jeunes joueurs congolais aux potentiels énormes. Enfin, elle doit mettre tout en œuvre pour rassembler les joueurs du pays et les joueurs d’Europe dans de bonnes conditions et organiser le voyage en temps et en heure de cette équipe.

Troisièmement, si la Fédération était un peu intelligente, ce qui est et reste à prouver, elle profiterait de cette ASBL pour faire la jonction nécessaire entre les Européens et les Locaux. Afin que notre équipe nationale des moins de dix-sept ans face bonne figure lors de cette compétition.

Donc avant de rejeter la faute sur Erick et sur les équipes nationales espoirs de l’ASBL, il faut cibler le problème, et aller voir à la source de ce problème. Dans ce cas-ci, Erick et l’ASBL ne peuvent être responsable de la non sélection des jeunes qu’elle permet de découvrir à chaque rassemblement.
Donc, je ne vois pas l’utilité de vos ricanements car au lieu de défendre un projet intéressant, vous vous en moquez et vous encourager la FECOFA a continuer son sabotage des équipes nationales entières de notre Pays, aussi bien du point de vue de nos jeunes joueurs locaux que nos jeunes joueurs à l'étragner.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :eh!!! Erick, ou sont tes U-17 ans ??? :haha: :haha: Ils sont retenus quelque part :haha: bazongisa ba maillots ya Mboka :evil: :twisted: :twisted:
tu es le premier à dire restons dans le sujet alos fait un effort de respecter ce que tu reproches aux autres
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ba bonnes résolution nionso na mayioooo Woooo C'est la guerre mon cher Enigme. donnez moi le lien du site internet de l'ASBL d'ERICK ROSS to ndima bino. :D :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba bonnes résolution nionso na mayioooo Woooo C'est la guerre mon cher Enigme. donnez moi le lien du site internet de l'ASBL d'ERICK ROSS to ndima bino. :D :D
si tu trouves ça marrant et moi non, si ton objectif ce de detruire asbl ce ne pas içi que tu arriveras. on s'etonne que le pays est dirigé par un taxi man
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Votre ASBL ne sert à Rien sauf à gonfler les Cv des joueurs. EZA N'ango Loisir. D'ailleurs les entraineurs de cette ASBL, Ba entraina wapi ? Ba entrainaka uniquement dans l'ASBL et je pari que dans leurs CV ils ont ajoutés " entraineurs des Espoirs Congolais " :o :shock: Voilà pourquoi ils s'accrochent à l'ASBL. Qu'ils entrainent même un club de D4 To ndima bango :evil: :twisted: :twisted:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ben fait le raisonnement inverse, les deux entraineurs qui entrainent l'équipe de moins de 17 ans ont-ils des diplômes d'entraineur?
Leur CV est fait de quoi? Quel club ont-ils entrainé?

A mon avis, la réponse sera la même que celle que tu as donné plus haute!!!!!!!!
Je peux te dire la même chose, ils n'ont pas de CV, n'ont pas de diplôme d'entraineur donc si je suis ton raisonnement ils sont incompétent et ils n'ont qu'a entrainé une D4 pour au moins dire qu'ils ont déjà entrainé quelque part!!!!

Et voilà, j'ai prouvé la même chose que toi et cela nous amène à quoi?????

A RIEN. Donc si on réfléchit comme toi, on tourne en rond et on n’avancera jamais!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas de diplôme. Je dis tout simplement qu'ils n'entrainent nul part et veulent utiliser l'ASBl pour gonfler leurs CV. Donc cela nous mene à KISHONDOOOOOO car c'est du KUKULU ELOMBE :twisted: :twisted:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas de diplôme. Je dis tout simplement qu'ils n'entrainent nul part et veulent utiliser l'ASBl pour gonfler leurs CV. Donc cela nous mene à KISHONDOOOOOO car c'est du KUKULU ELOMBE :twisted: :twisted:
Sans doute,tu es un cas exceptionnel
Répondre