Linafoot : La phase de poules dévoilée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mputu! Mputu! Mputu! Mputu!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Tupac a écrit :

"ok avec toi on doit mettre dieu au minuscule."

J'ai tjrs appris qu'en début de phrase, les mots s'écrivent en majuscule...Et puis, je fais ce que je veux...
:D :D Mikol'oyo je vais trainer les gens sur le terrain spirituel car il y a trop de pessimistes qui risquent de nous faire passer 40 ans dans le desert comme le TP MAZEMBE de 1969 à 2009 :twisted: :twisted:

Lisez Nombres Chapitre 13 verset 30 :arrow: 33

Caleb fit taire le peuple qui murmurait contre Moïse. Il dit : montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs ! Mais les hommes qui y etaient allés avec lui dirent : Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous. Et il decrièrent devant les enfants d'Israel le pays qu'ils avaient explorés. Ils dirent : le pays que nous avons parcouru, pour l'explorer est un pays qui devore ses enfants; tous ceux que nous avons vus sont des hommes d'une haute taille :o :shock: ; et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants ; nous etions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles :o :shock: Voilà pourquoi JOSUE et CALEB trouveront grace auprès de l'Eternel :bravo: :bravo: Ba froussarts baza trop dans ce forum occupés à idolatrer les ETO'O et DROGBA alors que nous avont nos Mulumbu, MBOKANI, MPUTU, MAKIADI etc...... :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Rien de special, a part marquer contre une equipe faible comme Lupopo. Je n'ai rien contre ce garcon mais ces quatre buts n'ont rien de neuf ou de stimulant, pas plus qu'un match local.

Ba buts ya pamba pamba :twisted: :twisted: :twisted: . Alors que d'autres joueurs se mesurent devant des obstacles, lui se cache derriere Lupopo et Djoliba pour manger des miettes. Au pays des aveugles....
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Ilunga a écrit :Ballondor a écrit :

"Sinon, des années après les propos de Leroy, je ne crois pas que le garcon soit techniquement plus fort que Eto'o...."

Tjrs est-il que des années après, Mputu confirme...Sa renommée sur le continent et son palmares parlent de lui-meme...D'ailleurs, on pourra comparer la valeur technique des 2 joueurs au Stade des Martyrs et au Stade Amadou Ahidjo de Yaounde lors des prochaines confrontations pour la CAN 2012...J'ai dit la valeur "technique"...
Le match n'existera même pas, Eto'o est celui qu'il est pour tout ce qu'il a fait, et Mputu a encore de pages à écrire...
Eto'o il lui manque seulement de gagner la coupe du monde, Mputu il lui manque encore de se qualifier pour la coupe d'afrique...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je n'ai jamais vu Mputu pleurer comme un gamin pour avoir raté la coupe du monde :D :D Moi je n'ai jamais vu MPUTU offrir des montres à ses co équipiers pour aller au mondial :twisted: :twisted:
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai jamais vu Mputu pleurer comme un gamin pour avoir raté la coupe du monde :D :D Moi je n'ai jamais vu MPUTU offrir des montres à ses co équipiers pour aller au mondial :twisted: :twisted:
C'est pourquoi tu ne peux pas être sportif, lorsqu'on pleure comme un gamin, cela veut dire qu'il y avait la volonté et l'envie d'y aller, pour preuve 4 ans plus tard il y est en se battant d'une passe difficile, jusqu'à la qualification :!:
Soki oza na lard te oko sombela ba masta montre na lokotro nini :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Ilunga a écrit :Tupac a écrit :

"ok avec toi on doit mettre dieu au minuscule."

J'ai tjrs appris qu'en début de phrase, les mots s'écrivent en majuscule...Et puis, je fais ce que je veux...
:D :D Mikol'oyo je vais trainer les gens sur le terrain spirituel car il y a trop de pessimistes qui risquent de nous faire passer 40 ans dans le desert comme le TP MAZEMBE de 1969 à 2009 :twisted: :twisted:

Lisez Nombres Chapitre 13 verset 30 :arrow: 33

Caleb fit taire le peuple qui murmurait contre Moïse. Il dit : montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs ! Mais les hommes qui y etaient allés avec lui dirent : Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous. Et il decrièrent devant les enfants d'Israel le pays qu'ils avaient explorés. Ils dirent : le pays que nous avons parcouru, pour l'explorer est un pays qui devore ses enfants; tous ceux que nous avons vus sont des hommes d'une haute taille :o :shock: ; et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants ; nous etions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles :o :shock: Voilà pourquoi JOSUE et CALEB trouveront grace auprès de l'Eternel :bravo: :bravo: Ba froussarts baza trop dans ce forum occupés à idolatrer les ETO'O et DROGBA alors que nous avont nos Mulumbu, MBOKANI, MPUTU, MAKIADI etc...... :twisted: :twisted:
MAIS MON CHER TUPAC , TU N AS RIEN DIS :shock: ....LES FROUSSARTS IL Y EN AVAIT OUI PARMI LES 10 PREMIERS ESPIONS AVEC RAISON :o
1. LA VILLE DE JERICHO ETAIT BATI SUR UNE COLLINE CE QUI ETAIT UN AVANTAGE POUR EUX ET DESAVANTAGE POUR UN QUELCONQUE ENNEMIS.
2.CETTE VILLE AVAIT UNE FORTERESSE QUI LA PROTEGEE ET LA RENDAIT IMPENETRABLE POUR CES ASSAILLANTS.
3. LES HABITANTS DE CETTE VILLES ETAIENT DES GEANTS OU NEPHILIMS COMME AU TEMPS DE NOE AU DELUGE ,COMME GOLIATH AUSSI QUI AVAIT UNE FORCE EXTRA HUMAINE .
LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE LES ENFANTS D ISRAEL ONT COMBATTUS ET VAINCUS C ETAIT PAR LA FOI ET A CAUSE DE DIEU CAR FRANCHEMENT ILS N ONT RIEN FOUTTU C ETAIT NI PAR LA CHAIR ET ENCORE MOINS PAR LEUR EFFORTS MAIS PAR L ESPRIT DE DIEU
TA COMPARAISON EST FOUTTUE POURQUOI PCQ CHEZ NOUS ONT PEUT AVOIR DES MULUMBU,MAKIADI ET CONSORTS MAIS ON PAS DES REVELATIONS COMME EN ISRAEL CAR DIEU LES AVAIT DIT DE TOURNER LA VILLE PENDANT & JOURS ET LE 7e JOUR JOUER DE LA TROMPETTE IN PRAISING GOD ET LES MURAILLES S ECROULERENT PAR LA PUISSANCE DE L ESPRIT DE DIEU.
ET EN PLUS EUX,CONTRAIREMENT A NOUS AVAIENT DE L ORGANISATION.ILS ONT ENVOYES 10 espions et ENSUITE JOSUE ET CALEB QUI FURENT HEBERGES PAR RAHAB LA PROSTITUEE QUI ELLE AUSSI,QU ELLE AVAIT NON SEULEMENT UN ROLE A JOUE DANS LA PRISE DE CETTE VILE MAIS AUSSI PAR RAPPORT A LA DESTINEE DU MONDE D AUTANT PLUS QU ELLE EST PARMI LES DESCENDANTS DE JESUS LUI-MEME BIEN QU ELLE TAIT UNE PROSTITUEE :bravo: :bravo: :bravo: QUI A ETE ENVOYE POUR LIRE CE QUI SE PREPARE DERRIERE LES LIGNES DE NOS ENNEMIS?JOSUE AVAIT LA LOGISTIQUE DE LA GUERRE MAIS MALGRE CELA C ST PAS LUI QUI L A GAGNEE C EST DIEU POURQU IL NE S EN GLORIFIE PAS CAR C ETAIT EFFECTIVEMENT MISSION IMPOSSIBLE ,MAIS POSSIBLE POUR YAHWEH :bravo: :bravo:

ALOS QUE CHEZ NOUS C EST MISSION IMPOSSIBLE DE A a Z pcq on a ni logistique,NI PROGRAMME,NI TACTIQUE,NI REVELATION ou quoique ce soit tout ce qu on a ces des noms et des bons parleurs comme toi.c est bien d avoir la foi ;) ,MAIS SEUL LA FOI NE SUFFIT PAS MAIS BEL ET BIEN LA FOI EN DIEU SUFFIT.

et a propos DIEU nous a fait dieux mais seulement ceux qui ont recu JESUS comme seigneur et sauveur qui materialiseNT la parole de DIEU dans leur vie ;mais il n existe qu un seul DIEU ;) ;) ;) IL FAUT SAVOIR NUANCER....SINON PAR RAPPORT AU TOPIC,IL FAUT DIRE QUE LUPOPO CE SONT DES BETISES.si on a eu a l applaudir il y a des annees en marquant face au togo ou je pense que face a lupopo en 2010 MARQUER DES BUTS N A RIEN DE GRAVE POUR S ENVENIMER OU LE COMPARER ODIEUSEMENT A MESSI .c est une regression ou un cercle vicieux tournant en rond, une sorte de cycle dans sa carriere a la yemweni.quand a la declaration de c.l sur mputu ca ne l engage que lui d autant plus qu il n est ni mourinho,encore moins shehata ou encore le SAINT ESPRIT j ai le droit de lire et de le jeter a la poubelle si je le trouve bidon comme idee
Modifié en dernier par faceof africa le 12 avr. 2010, 11:49, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher Face, on a pas de logistique etc... mais ne perdons pas la FOI, seul la foi suffira à chatier les AMALEKS et les ISMAELITES du pays de LEOPOLD SEDAR ;) ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Joshua Bellini a écrit :Rien de special, a part marquer contre une equipe faible comme Lupopo. Je n'ai rien contre ce garcon mais ces quatre buts n'ont rien de neuf ou de stimulant, pas plus qu'un match local.

Ba buts ya pamba pamba :twisted: :twisted: :twisted: . Alors que d'autres joueurs se mesurent devant des obstacles, lui se cache derriere Lupopo et Djoliba pour manger des miettes. Au pays des aveugles....
J'ai le même avis que toi. La vraie question que l'on doit se poser (que la majorité des supporters mazembiens que j'ai rencontré depuis hier se posent d'ailleurs), c'est de savoir si Lupopo a réellement le niveau requis pour être considérée comme une grande équipe actuellement. Ils ont fait TROP de bruit durant l'inter saison, mais là, après être sortie par la petite porte de la compétition africaine, apres un 4-3 face à Veti, un match nul face à Sanga Balende et cette défaite; et quand je vois qu'il n'ont joué qu'une mi-temps, durant laquelle ils n'ont pas été décisifs même s'ils tenaient plus ou moins au milieu, et à voir le match aller face au zimbabwéens, je me demande si nous ne surestimons pas cette équipe jaune et bleu. J'ai même repeté hier à des amis, et à Maître Remy Kashama qui m'a appelé juste à la fin du match, qu'il ne peuvent plus être considéré comme rivaux du TP Mazembe, parce que là ils montrent qu'il y a clairement une différence considérable de niveau. Maz a certes mis 5 buts, mais fallait compter le nombre d'occasions. Et je vous dis que le même match à lubum aurait pu finir par 1 but partout. Les arbitres n'ont jamais été clairs à Lubum. Ils ont peur d'être victime des Lumpas ou des corbeaux en cas de défaite.

Mais le dernier but qu'a mis Mputu est comme même pas mal. D'autres joueurs n'auraient pas eu la lucidité de pousser le ballon avec le pied gauche. Il coupe la trajectoire d'un centre avec son pied d'appui qui est en plus son mauvais pied, et il le fait par un piqué pour surprendre le gardien!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Mayloshi-forever a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Rien de special, a part marquer contre une equipe faible comme Lupopo. Je n'ai rien contre ce garcon mais ces quatre buts n'ont rien de neuf ou de stimulant, pas plus qu'un match local.

J'ai le même avis que toi. La vraie question que l'on doit se poser (que la majorité des supporters mazembiens que j'ai rencontré depuis hier se posent d'ailleurs), c'est de savoir si Lupopo a réellement le niveau requis pour être considérée comme une grande équipe actuellement. Ils ont fait TROP de bruit durant l'inter saison, mais là, après être sortie par la petite porte de la compétition africaine, apres un 4-3 face à Veti, un match nul face à Sanga Balende et cette défaite; et quand je vois qu'il n'ont joué qu'une mi-temps, durant laquelle ils n'ont pas été décisifs même s'ils tenaient plus ou moins au milieu, et à voir le match aller face au zimbabwéens, je me demande si nous ne surestimons pas cette équipe jaune et bleu. J'ai même repeté hier à des amis, et à Maître Remy Kashama qui m'a appelé juste à la fin du match, qu'il ne peuvent plus être considéré comme rivaux du TP Mazembe, parce que là ils montrent qu'il y a clairement une différence considérable de niveau. Maz a certes mis 5 buts, mais fallait compter le nombre d'occasions. Et je vous dis que le même match à lubum aurait pu finir par 1 but partout. Les arbitres n'ont jamais été clairs à Lubum. Ils ont peur d'être victime des Lumpas ou des corbeaux en cas de défaite.

Mais le dernier but qu'a mis Mputu est comme même pas mal. D'autres joueurs n'auraient pas eu la lucidité de pousser le ballon avec le pied gauche. Il coupe la trajectoire d'un centre avec son pied d'appui qui est en plus son mauvais pied, et il le fait par un piqué pour surprendre le gardien!
Justement May, en plus je trouve ce score flatteur et trompeur au vu des prochaines echeances. Connaissant notre mentalité, la tendance sera relax, cool down, no worries, we are the champions, de kaisers etc...On verra bien au Mali!!!
Répondre