CAN U-17
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: CAN U-17
En tous cas, y avait pas de joueurs de l'ASBL du "Kolo bilanga"...kie kie kie kie kie kie
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Est ce que bomoni Nkolo Bilanga après le résultat du match !!!
Si on avait perdu alingaki koya comme d'habitude avec des " Et Joe Tshupula veut que......"
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel

Votre guerre des gamins contre x faite ça MP c’est mieuxIlunga a écrit :En tous cas, y avait pas de joueurs de l'ASBL du "Kolo bilanga"...kie kie kie kie kie kie
- Lofombo
Pas mal pour nos enfants et coup de chapeau au staff technique, je pense specialement à mon idole Baudoin Lofombo Geleme pour l'encadrement de tous ces jeunes!! Il ne reste qu'a bien gerer le match retour et esperer passer au prochain tour.Tabu a écrit :A l’issue des éliminatoires, sept équipes rejoindront le Rwanda, pays organisateur de la phase finale de la CAN U-17 en 2011.
Quelques résultats des préliminaires aller de la CAN 2011 :
Comores - Réunion 1-3
Somalie - Kenya 3-1
Liberia - Sénégal 1-1
Ouganda - Zambie 2-0
Congo - Guinée Equatoriale 1-0
Ethiopie - RD Congo 1-1
Tchad - Gabon 2-1
Namibie - Afrique du Sud (np)
Lesotho – Mozambique (np)
Maroc - Guinée Bissau (Forfait Guinée Bissau)
Maurice – Madagascar (Forfait Madagascar)
Tanzanie - Soudan (Forfait Tanzanie)
- kompany
- Léopard A

mon frère .celà fait des lustres que nous ne sommes plus une grande nation de footballmadi a écrit :Cameroun-rdc 1-1; Nigeria-RDC 1-1, Coted'ivoire-RDC 1-1, voilà ce que j'attend par bon résultat mais si c'est l'ethiopie, c'est tout simplement faible comme resultat. La rdc ne devrait pas se rejouir des tels scores face à des tels adversaire.
Mais bon comme la fecofa par son représentant pense que nos U17 n'ont besoin que d'un jour pour se retrouver; alors c'est pas mal ce nul.
rien n'ai fait
-
Ilunga
- Entraîneur

Nous aimerions qu'on nous présente un peu plus ces jeunes "leopardeaux" des U-17...Qui sont-ils? D'ou viennent-ils? Dans quelles formations et quels championnats évoluent-ils? C'est ça qui nous interesse pcq avec eux nous sommes assurés qu'ils joueront pour nous à l'avenir s'ils évoluent bien...Les talents au pays, y en a à profusion...
- kompany
- Léopard A

tupac sort de ce corps au nom de jesusIlunga a écrit :Nous aimerions qu'on nous présente un peu plus ces jeunes "leopardeaux" des U-17...Qui sont-ils? D'ou viennent-ils? Dans quelles formations et quels championnats évoluent-ils? C'est ça qui nous interesse pcq avec eux nous sommes assurés qu'ils joueront pour nous à l'avenir s'ils évoluent bien...Les talents au pays, y en a à profusion...
pour rester serieux,le plus dure serait de ce qualifier,car au ruanda il y'aura des agents du monde entier qui seront présent à la can
- faceof africa
- Professionnel

SI UN MATCH NUL DE NOS MOINS DE 17 ANS EN ETHIOPIE EST CAPABLE DE PROVOQUER TANT D ELOGES ET D ENGOUEMENT ,ET BIEN
JE PENSE QU ON EST ARRIVE AU CREPUSCULE DE NOTRE HISTOIRE AU CONGO.EN QUOI CES JEUNES ETHIOPIENS SONT ILS FORTS PLUS QUE CES JEUNES DU LUXEMBOURG??TALA IL FAUT PAS COMMENCER A SE DISTRAIRE, C EST COMME CA QUE les gens a samarie ont crus que "SIMON LE MAGICIEN" etait LE GRAND MAITRE par ses signes ,c est comme ca que les philistins ont crus que GOLIATH etait invincible, c est comme ca que les gens avaient peur du magicien nomme BAR-JESUS,c est comme ca que pharaons,ses magiciens,ses astrologues se sentait tout-puissant au temps de moise,c est comme ca que nabuchodonosor pensait qu ils detenaient la plus grande magie du monde a babylone a travers les "chaldeens" et leur sortileges mais IL A SUFFIT QU UN PHILIPPE PASSE A SAMARIE,QU UN DAVID DEFIE GOLIATH,QU UN MOISE PASSE EN EGYPTE,QU UN PAUL RENDE BAR-JESUS LE GRAND MAGICIEN AVEUGLE
,qu UN DANIEL ARRIVE A BABYLONE POUR CHAMBOULER TOUTES SES REGLES JADIS GENERALES ET PROUVER QU ELLES SONT FAUSSES.comme quoi,il est possible de croitre dans le FAUX ,engendrer et penser qu on est dans le VRAI ET CELA PENDANT DES ANNNEES ET GENERATIONS :NE SAVEZ-VOUS PAS QUE BATU MISUSU BAZALAKA MILAYI KAKA SOKI OVANDI NA KITI??PO TANGO OKOTELEMA OKO COMPRENDRE KE BAZA BA NAINS OU BA PYGMEES:haha:
GOD HELP US
comment est ce que un professionnel de brazilian jiu-jitsu pratiquant pendant plus de 10 ans peut se glorifier en faisant un match nul en combattant tupac par exemple???
...c est un exemple
.mes chers freres nani, est ce que MATCH NUL NA ETHIOPIE EZA YA KOTUTELA TOLO???
PO TANGO MOSUSU BA JEUNES WANA BAZA NA NIVEAU YA BA PUPILLES AWA NA ALLEMAGNE EST CE BOKO YEBA?
SI ON DOIT FAIRE DU BRUIT POUR CE GENRE DES PROUESSES ALORS JE CONFIRME QU ON EST ARRIVE A L AGE DE LA PIERRE TAILLE DU FOOTBALL CONGOLAIS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
nieno
- U15

- yougaga
- Réserve-pro

alors face dire que c'est match nul succite un tel engouement parce que selon toi l'ethiopie tu te trompes. alors qu'est-ce qu'avait une équipe comme la gambie, qui a été championne d'afrique et il a été à la coupe du monde? pour moi c'est un bon résultat j'aimerai qu'on puisse ajouter quelques 2 ou 3joueurs évoluant en europe.kompany a écrit :SI UN MATCH NUL DE NOS MOINS DE 17 ANS EN ETHIOPIE EST CAPABLE DE PROVOQUER TANT D ELOGES ET D ENGOUEMENT ,ET BIEN![]()
![]()
JE PENSE QU ON EST ARRIVE AU CREPUSCULE DE NOTRE HISTOIRE AU CONGO.EN QUOI CES JEUNES ETHIOPIENS SONT ILS FORTS PLUS QUE CES JEUNES DU LUXEMBOURG??TALA IL FAUT PAS COMMENCER A SE DISTRAIRE, C EST COMME CA QUE les gens a samarie ont crus que "SIMON LE MAGICIEN" etait LE GRAND MAITRE par ses signes ,c est comme ca que les philistins ont crus que GOLIATH etait invincible, c est comme ca que les gens avaient peur du magicien nomme BAR-JESUS,c est comme ca que pharaons,ses magiciens,ses astrologues se sentait tout-puissant au temps de moise,c est comme ca que nabuchodonosor pensait qu ils detenaient la plus grande magie du monde a babylone a travers les "chaldeens" et leur sortileges mais IL A SUFFIT QU UN PHILIPPE PASSE A SAMARIE,QU UN DAVID DEFIE GOLIATH,QU UN MOISE PASSE EN EGYPTE,QU UN PAUL RENDE BAR-JESUS LE GRAND MAGICIEN AVEUGLE
,qu UN DANIEL ARRIVE A BABYLONE POUR CHAMBOULER TOUTES SES REGLES JADIS GENERALES ET PROUVER QU ELLES SONT FAUSSES.comme quoi,il est possible de croitre dans le FAUX ,engendrer et penser qu on est dans le VRAI ET CELA PENDANT DES ANNNEES ET GENERATIONS :NE SAVEZ-VOUS PAS QUE BATU MISUSU BAZALAKA MILAYI KAKA SOKI OVANDI NA KITI??PO TANGO OKOTELEMA OKO COMPRENDRE KE BAZA BA NAINS OU BA PYGMEES:haha:
![]()
GOD HELP US
![]()
comment est ce que un professionnel de brazilian jiu-jitsu pratiquant pendant plus de 10 ans peut se glorifier en faisant un match nul en combattant tupac par exemple???
![]()
...c est un exemple
.mes chers freres nani, est ce que MATCH NUL NA ETHIOPIE EZA YA KOTUTELA TOLO???
![]()
![]()
PO TANGO MOSUSU BA JEUNES WANA BAZA NA NIVEAU YA BA PUPILLES AWA NA ALLEMAGNE EST CE BOKO YEBA?
SI ON DOIT FAIRE DU BRUIT POUR CE GENRE DES PROUESSES ALORS JE CONFIRME QU ON EST ARRIVE A L AGE DE LA PIERRE TAILLE DU FOOTBALL CONGOLAIS
SI UN MATCH NUL DE NOS MOINS DE 17 ANS EN ETHIOPIE EST CAPABLE DE PROVOQUER TANT D ELOGES ET D ENGOUEMENT ,ET BIEN![]()
![]()
![]()
GOD HELP US
![]()
![]()
...c est un exemple
![]()
![]()
Pour l'asbl léopards leur association était trrop respecté mais dépuis ils ont leur porte parole qui écrit n'importe quoi et lorsqu'on donne un avis contraire il est le premier a derapé. donc asbl veuillez rectifié le tire.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.