Linafoot : La phase de poules dévoilée
- sedigo
- Espoir

Re: Linafoot : La phase de poules dévoilée
hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Sedigo a écrit :
"hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!"
Vraiment !!! Surtout après son exploit, certains trouvent le moyen de bouder notre plaisir...
"hmm, je m'absente pour quelques jours et voila que les gens disent du mal de mputu!!!"
Vraiment !!! Surtout après son exploit, certains trouvent le moyen de bouder notre plaisir...
- sedigo
- Espoir

ba jaloux en boite de conserveIlunga a écrit :Sedigo a écrit :
sémantique web...E-Government
- kompany
- Léopard A

propose tes services à la fédéKansebu a écrit :rekompany a écrit :t'as raisonmon frère
on aurait pu organiser un tournoi avec 3 de nos voisins tels que la zambie,l'angola et le congo voisin
celà aurait servi de préparation pour les matchs qui nous attendent à partir du mois de septembre
déjà au congo
pourquoi ne pas faire l'inspection des meilleurs joueurs dans chaque province
personne va me faire croire que nkulukuta est le meilleur back droit du pays
prendre rien que des joueurs de vita,dcmp,lupopo et mazembe
c'est choisir la facilité au détriment de la qualité
Vincent Kompany,
Dans mon équipe SM Sanga Balende, Ndonda Mopao .. comme le sobriquet le dit, est le mopao de notre defense centrale ... c'est à dire le patron .. il dirige notre defense de main de maitre ..
Nous avons aussi Kayembe Kalambayi aux avant-poste ... un bon attaquant bon dans la fixation, deviation, de la tete, etc ...
![]()
![]()
![]()
- stone
- U13

Re: Mputu! Mputu! Mputu! Mputu!
Eux aussi ont des joueurs techniques, peut-etre meme plus techniques que les notres, les gars comme Niang, Dia, Tavarez,... sont redoutables, la plus grave erreur qu'on puisse faire est de le sous-estimer.Ilunga a écrit : La RDC a des joueurs capables de faire circuler le ballon, de priver les adversaires du cuir...Qd on a Roum, Mputu, Lualua, Mbokani, Milambo, Bedi, Mulumbu...La supériorité technique est ce qui fera la différence face aux sénégalais et aux kmers...
Moi, j'aimerais bien voir Mputu face a Diawara, Mangane ou Sane.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Ilunga
- Entraîneur

Stone a écrit :
"Moi, j'aimerais bien voir Mputu face a Diawara, Mangane ou Sane."
Mputu a eu affaire à des défenseurs redoutables dans le passé récent...Je pense aux egyptiens...Il ne s'en est pas mal sorti...Mputu n'est pa seulement technique, il joue aussi et surtout avec sa tete...Il est malin (comme un singe serais-je tenté de dire)...Il saura provoquer un pénalty face à l'abattage "sans controle" de Diawara...Diawara est dur sur l'homme, c'est l'une de ses forces(avec le jeu de tete), mais cet abattage excessif lui joue souvent des tours en pleine surface de réparation...or, Mputu aime provoquer et se laisser écrouler dans la surface...
"Moi, j'aimerais bien voir Mputu face a Diawara, Mangane ou Sane."
Mputu a eu affaire à des défenseurs redoutables dans le passé récent...Je pense aux egyptiens...Il ne s'en est pas mal sorti...Mputu n'est pa seulement technique, il joue aussi et surtout avec sa tete...Il est malin (comme un singe serais-je tenté de dire)...Il saura provoquer un pénalty face à l'abattage "sans controle" de Diawara...Diawara est dur sur l'homme, c'est l'une de ses forces(avec le jeu de tete), mais cet abattage excessif lui joue souvent des tours en pleine surface de réparation...or, Mputu aime provoquer et se laisser écrouler dans la surface...
- stone
- U13

Je n'avais vu le match contre l'Egypte, mais il faut dire que leur axe defensif egyptien n'a que des joueurs vieux et lourds.Ilunga a écrit : Mputu a eu affaire à des défenseurs redoutables dans le passé récent...Je pense aux egyptiens...Il ne s'en est pas mal sorti...Mputu n'est pa seulement technique, il joue aussi et surtout avec sa tete...Il est malin (comme un singe serais-je tenté de dire)...Il saura provoquer un pénalty face à l'abattage "sans controle" de Diawara...Diawara est dur sur l'homme, c'est l'une de ses forces(avec le jeu de tete), mais cet abattage excessif lui joue souvent des tours en pleine surface de réparation...or, Mputu aime provoquer et se laisser écrouler dans la surface...
Elle est loin d'etre terrible, seul Goma peut-etre considere coe un bon defenseur, disons ayant un certain niveau.
Et puis qu'a fait Mputu d'exceptionnel durant cette rencontre?
Moi, je jugerais le niveau de Mputu face a Diawara, Mangane, Nkoulou, Bassong, Sane,...
C'est la et seulement la qu'on verra, ce qu'il a dans le ventre.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A

pourquoi juger mputu contre le sénégal
si il se trou
qu'elle sera ta conclusion
lors du match monaco -marseille niang avait fait joujou avec mongungu
doit on conclure qu'il serait suicidaire de mettre mongungu sur niang 
à propos des duels:
je suis impatient de voir mbokani face à diawara
mongungu vs niang la revanche
le duel des sam
eto'o et joel
mulumbu face à jean2 makoun et alex song
mais à mon avis celui qui va souffir c'est ilunga face au camerounais du redbull salzbourg
je l'ai vu 2 fois face au standard
ce type est un monstre de puissance 
à propos des duels:
je suis impatient de voir mbokani face à diawara
mongungu vs niang la revanche
le duel des sam
mulumbu face à jean2 makoun et alex song
mais à mon avis celui qui va souffir c'est ilunga face au camerounais du redbull salzbourg
- stone
- U13

Dans la double confrontation Niang Mongungu, la dernier a souvent pris le dessus, surtout en phase alle, Mongongu avait litteralement domine son sujet.
Donc tika bikoma koma.
Donc tika bikoma koma.
- kompany
- Léopard A

tu n'as tjrs pa répondu à ma questionstone a écrit :Dans la double confrontation Niang Mongungu, la dernier a souvent pris le dessus, surtout en phase alle, Mongongu avait litteralement domine son sujet.
Donc tika bikoma koma.