Finale de la coupe de France : Mongongu VS Ngoyi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Cédric Mongongu en live : AS Monaco-RC Lens (Coupe 2 France)

Message par kompany »

d'autant plus que ce fameux pierre fanfan jouait au psg :roll: lorsqu'il avait fait ce tacle :twisted: :twisted: sur nonda :roll:

et puis le psg n'est pas encore en final :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"ilus tu parles surement de l'équipe ou s'est distinguée notre valeureux capitaine double brassard "

Absolument et là, c'est clair, je serai au stade...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"et puis le psg n'est pas encore en final "

Ah ! là, ce srait une incroyable malédiction que le PSG ne puisse pas passer l'obstacle Quevilly tout de meme !!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je commencerai d'abord par soutenir Quevilly po elongolela biso equipe wana ya ba traitres :evil: :twisted: MAKELELE, LUYINDULA ET GRANDI NGOYI :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Bonne chance au PSG et ces Congolais.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

tony yave a écrit :Bonne chance au PSG et ces Congolais.
Il fallait dire Franco-congolais
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit :Bonne chance au PSG et ces Congolais.
Bonne chance à MONACO de MONGONGU le seul qu'on soutiendra en finale
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :J’espère me tromper pour le cas Ngoyi et que l'on ne s'en mordérera pas les doigts.
Le petit est très doué... .
Santos,
Avant le début de la saison PSG avait participé à un tournoi international.. je ne sais plus si c’était en Angleterre ou Espagne .. mais est il que j’avais vu à l’œuvre Ngoyi au moins 2 fois …
Le premier match dans un rôle de médian défensif, devant la défense…
Le second, il a commencé comme médian et après l’expulsion de Banning ( qui était dans l’axe centrale), Ngoyi est descendu d’un cran pour occuper l’axe ..
Ce que j’avais vu me bouleversa. Comment le con de Neveu pouvait un seul instant ne pas faire jouer ce garçon, même face au Djibouti ?
Je pouvais donc voir ce garçon évoluer dans 2 registres différents au cours d’un match.
J’essayais de compter combien de fois il allait perdre la balle, faire un mauvaise passe, essayer un dribble inappropriée …. Réponse, aucune fois ..
C’est vraiment un joueur précieux… un jeu simple, pas du tout compliqué .. Un joueur très discipliné et appliqué … qui a un potentiel physique énorme …
Nous cherchons Fabrice Muamba, malgré que Ngoyi n’a pas autant d’expérience, il peut nous rendre les mêmes services que Muamba … les 2 ne sont pas des joueurs spectaculaires mais efficaces, physiques et appliquées …
Je vais peut-être choquer certains mais la place de Ngoyi c’est dans le 11 de départ de léopards seniors. Je n’ai aucun doute là-dessus. En numéro 6 défense la défense .. ou carrément en défense centrale.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :J’espère me tromper pour le cas Ngoyi et que l'on ne s'en mordérera pas les doigts.
Le petit est très doué... .
Santos,
Avant le début de la saison PSG avait participé à un tournoi international.. je ne sais plus si c’était en Angleterre ou Espagne .. mais est il que j’avais vu à l’œuvre Ngoyi au moins 2 fois …
Le premier match dans un rôle de médian défensif, devant la défense…
Le second, il a commencé comme médian et après l’expulsion de Banning ( qui était dans l’axe centrale), Ngoyi est descendu d’un cran pour occuper l’axe ..
Ce que j’avais vu me bouleversa. Comment le con de Neveu pouvait un seul instant ne pas faire jouer ce garçon, même face au Djibouti ?
Je pouvais donc voir ce garçon évoluer dans 2 registres différents au cours d’un match.
J’essayais de compter combien de fois il allait perdre la balle, faire un mauvaise passe, essayer un dribble inappropriée …. Réponse, aucune fois ..
C’est vraiment un joueur précieux… un jeu simple, pas du tout compliqué .. Un joueur très discipliné et appliqué … qui a un potentiel physique énorme …
Nous cherchons Fabrice Muamba, malgré que Ngoyi n’a pas autant d’expérience, il peut nous rendre les mêmes services que Muamba … les 2 ne sont pas des joueurs spectaculaires mais efficaces, physiques et appliquées …
Je vais peut-être choquer certains mais la place de Ngoyi c’est dans le 11 de départ de léopards seniors. Je n’ai aucun doute là-dessus. En numéro 6 défense la défense .. ou carrément en défense centrale.
je suis d'accord avec toi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Victime d'une pointe aux ischio-jambiers de la cuisse droite, mardi, lors de l'échauffement précédant la réception du Mans à Monaco (1-1), Stéphane Ruffier était toujours samedi dans l'incertitude quant à sa participation à la finale de la Coupe de France, se samedi soir contre le Paris-SG (20h45). Une décision sur sa présence dans le but de l'ASM au Stade de France devrait être prise juste avant la rencontre. En cas de forfait du portier titulaire des Rouge et Blanc, c'est le jeune (21 ans) Yohann Thuram-Ulien sui le remplacerait.

Les équipes probables
MONACO : Ruffier (ou Thuram-Ulien) - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj. Traoré - E. Costa, Manganui - Pino, Alonso (cap.), Nenê - Park C-Y.

PARIS-SG : Edel - Jallet, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon - Hoarau, Erding.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... avant.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre