Mon cher Modeste,MODESTE a écrit :Moi je veux jubiler quand la FECOFA changera son système de gestion de notre football. J'attends le nom du nouveau coach et voir si son programme sera enfin respecté. Car je sais que meme si nous avons le plus grand coach du monde mais si nous ne sommes pas organisés nous irons nul part
il parait que l ordre de la fecofa, c est son desordre. Le veritable sorcier blanc, ya claude, ya Claude leroy, avait reussi dans ce desordre de la fecofa. Je suis contre ce desordre mais ya Claude avait essayer de mettre chacun à sa place. Et, on connait les bons résultats de ya Claude.
Neveu azui mbongo koleka ya Claude.
Mais, je dis en MAJUSCULE que pour cette élimination pour la can2012, si on veut aller le plus loin possible, pas question de ya Claude. Pourquoi? Puisqu on est ds le même pool que le Cameroun or ya Claude est fanatique du Cameroun et en particulier Eto Samuel. Il Akosal tout Cameroun ezala quailifier.
Pour les prochaines années, je voterai pour ya Claude mais à une seule condition: Tozala même pool na Cameroun te.
Jaz.