Neveu quitte la sélection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Neveu quitte la sélection

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :TOUT les joueurs se sont plaints du désordre : De Ekakia à Lembi, de Nonda à Lua Lua, de Mbayo à Mputu, d'Ilunga à Kinkela et même de Mulumbu à Mandanda. Ensuite, on viendra nous parler des traîtres...
Au fait, pourquoi les deux défenseurs de Neveu et Omari, à savoir RNGali et Carton Rouge ne se sont toujours pas prononcés ??? Moi, je sais pourquoi :lol:
le désordre à tjrs exister :roll: lembi et ilunga avait refuser de partir au ghana 8-) personnes les a critiqué car c'était légitime :roll: donc si un jeune refuse de choisir la séléction congolais à cause du désordre respectons son choix :roll: si demain par exemple des gars comme mulumbu ,mongungu ou mabiala refusent de jouer pour le congo pour x raison 8-) je vais respecter leurs choix 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :Merci Ballon d'or!! Voici un mec pragmatique!!!! Les joueurs que j'ai cité n'attendent que de l'ordre et un projet ambitieux et sérieux ! Et c'est normal!! Si il y a la gare au Congo je vais hésité à y aller. Si c'est calme et que les choses évoluent j'irais plus sereinement!! C'est pareil pour l'équipe national !
bizarrement ces mêmes joueurs :shock: le jour où ils se retrouveront en cfa2 ou en d2 belge,ils seront pret à jouer pour la rdc malgré le désordre et le mùanque de projet ambitieux et sérieux :roll: c'est ce que je dénonce
Mafouta

Message par Mafouta »

AHAHAHAHAAHAH mais lui c'est normal, sa mère est Francaise, il hésite... Et c'est son droit! Les mulumbu etc...sont venu les yeux fermé c'est vrai, mais certains sont plus prudent c'est tout!!!Mais les congolais sans savoir ce qui se passe à la fecofa insultent les joueurs! Alors que le base du problème, c'est la Fecofa!! Meme la cote d'ivoir, un petit pays a réussi à mettre un semblant d'ordre dans sa fédération!!! La rdc un grand pays n'y arrive pas!!! Cest triste !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

kompany a écrit :
Mafouta a écrit :Merci Ballon d'or!! Voici un mec pragmatique!!!! Les joueurs que j'ai cité n'attendent que de l'ordre et un projet ambitieux et sérieux ! Et c'est normal!! Si il y a la gare au Congo je vais hésité à y aller. Si c'est calme et que les choses évoluent j'irais plus sereinement!! C'est pareil pour l'équipe national !
bizarrement ces mêmes joueurs :shock: le jour où ils se retrouveront en cfa2 ou en d2 belge,ils seront pret à jouer pour la rdc malgré le désordre et le mùanque de projet ambitieux et sérieux :roll: c'est ce que je dénonce
Commence par dénoncer le désordre ambiant à la FECOFA les choses iraient mieux.
Pour le cas Ngog et Cissoko...il faut savoir qu'il en restera et il a y aura qui se sentiront toujours plus francais, belge que camerounais ou Congolais...c'est la loi de la nature.
Va demander à un Benzema qu'est-ce qu'il pense de l'algérie et il te dira quoi.
Une autre vision voudrait que nous soyons devant le cas qui va s'emplifier pour nous dans 5 ans, en snobant officiellement les jeunes évoluant en europe pour les catégories d'âge, demain lorsque certains d'entre eux emergeront on viendra repleurnicher et les maudire ici...et pourtant on a l'occasion aujourd'hui de les intégrer déjà dans nos équipes.
Et qui sait si les Ngog et autres n'ont pas subi les mêmes frustrations :?:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mafouta a écrit :AHAHAHAHAAHAH mais lui c'est normal, sa mère est Francaise, il hésite... Et c'est son droit! Les mulumbu etc...sont venu les yeux fermé c'est vrai, mais certains sont plus prudent c'est tout!!!Mais les congolais sans savoir ce qui se passe à la fecofa insultent les joueurs! Alors que le base du problème, c'est la Fecofa!! Meme la cote d'ivoir, un petit pays a réussi à mettre un semblant d'ordre dans sa fédération!!! La rdc un grand pays n'y arrive pas!!! Cest triste !
mon frère comme l'a dit ballon d'or la fecofa est à l'image du pays :twisted: :twisted: la rdc est allergique au progrès 8-) toi et moi ne pourront rien y changer 8-) maintenant que devons nous faire en sachant que l'ordre n'est pas à l'ordre du jour des instances de la fecofa 8-) faisons avec ceux qu'on a et respectons la volonté des joueurs qui ne veulent pas entendre parler de ce foutoir :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alors comme ça Neveu avait un bon CV ???

La Fédération Marocaine de Football lui reproche en effet d'avoir tenu en octobre 2004 des propos désobligeants vis-à-vis du Maroc et de Badou Zaki, qui dirigeait les Lions de l'Atlas à l'époque. « Après le match entre les deux sélections à Conakry (1-1) qui comptait pour les éliminatoires de la CAN et de la Coupe du Monde 2006, j'avais croisé Zaki dans un hôtel où je m'étais rendu avec quelques amis. Et j'ignorais que l'équipe marocaine y avait pris ses quartiers. J'avais souhaité à Zaki de passer une bonne nuit, et il a mal réagi. On s'est accrochés verbalement, mais cela n'est pas allé bien loin », a expliqué Neveu, de retour en France jeudi soir.

« On m'empêche de faire mon travail. Je peux diriger les séances, mais lors des matches, je n'ai pas accès au banc de touche. Des gens de la fédération doivent encore avoir en travers de la gorge ce résultat qui au final avait empêché le Maroc de se qualifier pour la Coupe du Monde. Je ne comprends pas mais je vais me battre avec mon avocate et mes dirigeants qui me soutiennent pour défendre mes droits », a conclu Neveu qui retournera au Maroc dans les prochains jours. Il s'est expliqué en début de semaine devant la commission de discipline de la Fédération Marocaine de Football, laquelle rendra son verdict dans les prochains jours.

http://www.yabiladi.com/article-sport-571.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bon ce que tout le monde voulait vient de se realiser......neveu c'est du passé maintenant, arretons de perdre notre temps à le traiter de tout le nom.....il n'est plus là...
Faut voir ce que la fecofa nous mettra comme coach maintenant , à ce point il serai prèfèrable qu'ils choisissent quelqu'un qui connait deja les joueurs et la mentalié congolaise donc un compatriote ou alors un entraineur affirmé etranger ...vu que les entraineur affirmé etranger coute cher.....place à un muana ya mboka. Septembre arrivera tres vite et nous ne pouvons pas nous permettre de raté cette CAN.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voilà Neveu..Il croit vraiment qu'en étant en concurrence face à des noms pareils, il a une chance d'entainer le Mali? Batu misusu vraiment !!!

Dépêche

Mali : Un Français pour les Aigles ?

© j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

dimanche 18 avril 2010 - 14h51
Quatre français tiendraient la corde pour reprendre les rênes de la sélection malienne : Roger Lemerre, Alain Perrin, Alain Giresse et Patrice Neveu. La décision devrait être connue ce lundi.

Selon la presse malienne, la Fédération devrait annoncer ce lundi le nom du futur sélectionneur de l’équipe nationale. Selon les sources, des soixante candidatures reçues par la FMF, quatre candidats se détacheraient, tous français. Roger Lemerre, Alain Perrin, Alain Giresse et Patrice Neveu feraient partie d’une short-list avec une préférence pour le premier cité, champion d’Afrique en 2004 avec la Tunisie mais actuellement sous contrat avec Ankaragücü (Turquie). Alain Giresse et Patrice Neveu viennent de terminer un contrat en Afrique. Au Gabon pour l’ancien international et en RD Congo pour le second qui a aussi exercé en Guinée. S’il était choisi, ce serait la première expérience de Perrin en Afrique.

Le Mali a été éliminé du 1er tour de la dernière CAN Orange Angola 2010, terminant 3ème de la poule A derrière L'Angola et l'Algérie.

J.D (Rédaction Football365/FootSud)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Voilà Neveu..Il croit vraiment qu'en étant en concurrence face à des noms pareils, il a une chance d'entainer le Mali? Batu misusu vraiment !!!

Dépêche

Mali : Un Français pour les Aigles ?

© j.-j ewong

Rédaction Football365.fr / FootSud

dimanche 18 avril 2010 - 14h51
Quatre français tiendraient la corde pour reprendre les rênes de la sélection malienne : Roger Lemerre, Alain Perrin, Alain Giresse et Patrice Neveu. La décision devrait être connue ce lundi.

Selon la presse malienne, la Fédération devrait annoncer ce lundi le nom du futur sélectionneur de l’équipe nationale. Selon les sources, des soixante candidatures reçues par la FMF, quatre candidats se détacheraient, tous français. Roger Lemerre, Alain Perrin, Alain Giresse et Patrice Neveu feraient partie d’une short-list avec une préférence pour le premier cité, champion d’Afrique en 2004 avec la Tunisie mais actuellement sous contrat avec Ankaragücü (Turquie). Alain Giresse et Patrice Neveu viennent de terminer un contrat en Afrique. Au Gabon pour l’ancien international et en RD Congo pour le second qui a aussi exercé en Guinée. S’il était choisi, ce serait la première expérience de Perrin en Afrique.

Le Mali a été éliminé du 1er tour de la dernière CAN Orange Angola 2010, terminant 3ème de la poule A derrière L'Angola et l'Algérie.

.D (Rédaction Football365/FootSud)

Il est tout de même dans la short list !!! Comme quoi celui que nous rejetons peut être recherché par les autres !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Tabu

Message par Tabu »

Entraîneur des Aigles : Plus que trois candidats en lice

Selon nos informations, la fédération Malienne a retenu les candidatures de trois techniciens français pour prendre la direction de la sélection nationale : Alain Perrin, Alain Giresse et Patrice Neveu

la suite ici : http://www.essor.ml/sports/article/entr ... s-plus-que
Répondre