RCA - RDC = 3 - 0
- tony yave
- Professionnel

Re: RCA - RDC = 3 - 0
De toue façon ça sera sans effets votre opposition, qui s’opposer contre ces volontaires et cette ABSL est tout simplement êtres contre l’avenir de notre football y au qu’une raison qu’un bande d’individus prennent toujours en otage l’avenir de notre football.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tony ? On est dans un forum avec plus de 300 membres et je ne sais combien de visiteurs. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que 4 ou 5 gars tâclent les U-19 ? Si au moins, ils avaient des arguments valables, on pourrait les prendre au sérieux mais quand c'est de la méchanceté gratuite juste pour faire plaisir à ... :
viewtopic.php?f=11&t=3318&hilit=joe+tshupula+organise
- tony yave
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Tony ? On est dans un forum avec plus de 300 membres et je ne sais combien de visiteurs. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que 4 ou 5 gars tâclent les U-19 ? Si au moins, ils avaient des arguments valables, on pourrait les prendre au sérieux mais quand c'est de la méchanceté gratuite juste pour faire plaisir à ... :
- kompany
- Léopard A

le gabonaistony yave a écrit :De toue façon ça sera sans effets votre opposition, qui s’opposer contre ces volontaires et cette ABSL est tout simplement êtres contre l’avenir de notre football y au qu’une raison qu’un bande d’individus prennent toujours en otage l’avenir de notre football.
je le dis et le répète que cette asbl est bidon
-
Ilunga
- Entraîneur

Na moni ké respect eza lisusu te na ba échanges awa...C'est pas pcq qqn a un point de vue différent que forcément il a tort...et je dois le rudoyer soi-disant qu'il pense mal...On flirte de plus en plus avec l'intolérance et la dictature intellectuelle ici...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

et tout ça pour un objet rond et blanchâtre appelé ballon. Tout le monde court derriere, veut shooter dedans et veut que ça puisse toucher les filets gardés par un monsieur en gants épais et habillé en couleur de clown. Certains veulent que ceux qui doivent shooter au nom de la RDC soit d'Europe, d'autres veulent qu'ils soient du pays, et a cause de ça, insultes, manque de respect... kié kié kié kié...
C'est pour un truc rond peint en blanc que nous avons presque envie de nous bagarrer???? kié kié kié kié

C'est pour un truc rond peint en blanc que nous avons presque envie de nous bagarrer???? kié kié kié kié
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne nous égarons pas. Le constat est là mais on veut dévier de sujet en taxant X ou Y. La réalité est que la RDC risque de manquer encore une CAN pour les équipes d'âge à cause d'aventuriers qui pensent à leurs intérêts propres et non à ceux de la nation. C'est sûr ça qu'on doit débattre et pas sur autre chose. Oui, ceux du pays sont proches de la trentaine. Oui, ceux d'europe sont baladés car on ne veut pas sortir du pognon qui pourtant est versé à cet effet. Mais et au final, qui va payer les pots cassés ? Toute une nation !!!!!
Et certains forumeurs qui sont des proches de ces magouilleurs n'interviennent pas dans ce sujet et viendront plus tard tâcler ceux qui veulent que le Congo progresse. Triste...
Et certains forumeurs qui sont des proches de ces magouilleurs n'interviennent pas dans ce sujet et viendront plus tard tâcler ceux qui veulent que le Congo progresse. Triste...
- imanien
Je suis prêt même à parier Déo devait avoir cette âge en venant au daring, aujourd'hui même Doksa doit nager dans cette tranche là...enigme a écrit :Neuveu si on te donne les info et après, le 3-0 changera à 3-3 ou bien 0-0 tu penses vraiment à kin un jeune de 17 ou 18 ans peut jouer à Vclub ou bien daringkompany a écrit :lorsque l'on veut noyer son chien on l'accuse de rage![]()
ce type n'a aucune info sur nos valeureux u19
il trouve une excuse pour ne pas donner des infos
![]()
![]()
une fois de plus naza nayo mayelearrêté de réver, si ces joueurs jouent dans les équipes comme Vclub ou daring ou même bilima ce claire qu'ils n'ont pas moins de 19 ans, et vous le savez bien, il n' y pas de championnat de jeune au pays comment voulez vous avoir des éuipes
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- kompany
- Léopard A

kudura a écrit:
Le Congolais te fait vraiment marrer. Et qui es-tu? Surement belge maintenant, belge d'origine congolaise car la nationalite congolaise est une et exclusive. Nul ne peut la posseder concurremment avec une autre. Tu as donc raison de te marrer.
j'éspère que ce discours sur la nationalité congolaise,tu le tiendras aux joueurs de l'asbl
aux,mulumbu,mabiala,samy,mongungu,kudimbana,roum,ilunga,mbayo
crois tu sérieusement que les internationaux congolais qui évoluent en angleterre jouent avec un passeport congolais

Le Congolais te fait vraiment marrer. Et qui es-tu? Surement belge maintenant, belge d'origine congolaise car la nationalite congolaise est une et exclusive. Nul ne peut la posseder concurremment avec une autre. Tu as donc raison de te marrer.
j'éspère que ce discours sur la nationalité congolaise,tu le tiendras aux joueurs de l'asbl
crois tu sérieusement que les internationaux congolais qui évoluent en angleterre jouent avec un passeport congolais
- stone
- U13

On veut surtout qu'ils meritent leurs place, qu'ils aient le talent et un niveau acceptable, le reste c'est du bla bla.Mayloshi-forever a écrit : Certains veulent que ceux qui doivent shooter au nom de la RDC soit d'Europe, d'autres veulent qu'ils soient du pays, et a cause de ça, insultes, manque de respect... kié kié kié kié...![]()
![]()
![]()
![]()
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]