N'Zogbia en garde à vue
- BXL
- Professionnel

N'Zogbia en garde à vue
Le milieu de terrain de Wigan, Charles N'Zogbia, a été placé en garde à vue à Manchester, mercredi. Il est soupçonné d'avoir dit à un ami d'aller passer à sa place un examen nécessaire à l'obtention de son permis de conduire. Un porte-parole de la police l'a indiqué à l'AFP ce mercredi : «Il est actuellement en garde à vue. Il a été arrêté ce matin (mercredi) au centre d'examen du permis de conduire de Sale», a-t-il indiqué. L'ancien Magpie devait y passer la partie pratique de l'examen. En attente de la poursuite de la procédure, le joueur formé au Havre devrait être libéré sous caution.
L'équipe
L'équipe
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: N'Zogbia en garde à vue
Oyo likambu nini lisusu? Après Ribéry, Benzema, Govou...voilà Nzogbia dans les pages des "divers"...Heureusement que Mbokani n'y est pas encore pcq là, cette page allait déjà etre truffée d'interventions des contre-molema...
- kompany
- Léopard A

je suis confiant
-
Ilunga
- Entraîneur

Bon sang ne saurait mentir...kie kie kie kie kie
Je crois qu'après ça, c'est rapé pour qu'il joue pour l'Angleterre...Bonjour au Congo mon petit...Tu joueras pour nous...C'est écrit qq part...
Je crois qu'après ça, c'est rapé pour qu'il joue pour l'Angleterre...Bonjour au Congo mon petit...Tu joueras pour nous...C'est écrit qq part...
- kompany
- Léopard A

je sais déjà que le défenseur des causes perdues sera raviIlunga a écrit :Bon sang ne saurait mentir...kie kie kie kie kie
- BXL
- Professionnel

Vincent, tu veux dire un certain Érickompany a écrit :je sais déjà que le défenseur des causes perdues sera raviIlunga a écrit :Bon sang ne saurait mentir...kie kie kie kie kie
Je crois qu'après ça, c'est rapé pour qu'il joue pour l'Angleterre...Bonjour au Congo mon petit...Tu joueras pour nous...C'est écrit qq part...![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A

BXL a écrit:
Vincent, tu veux dire un certain Éric
je citerai le nom de cette personne lorsque aimé katumba aura donné la liste des trentenaires

je citerai le nom de cette personne lorsque aimé katumba aura donné la liste des trentenaires
- imanien
koloba bazalaki na ba mvula tuku misatu eza kolekisa kasi bazalaki na tuku mibale na misatu en moyenne max naza na ba petit moko nayebi trop bien bazali pe na présélection mé moko bakata mususu blessure donc je m'imagine ke ba masta na ba bango ba mvula moko. Eza ba petit ya 1ère et 2è divisionkompany a écrit :BXL a écrit:
je citerai le nom de cette personne lorsque aimé katumba aura donné la liste des trentenaires![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- kompany
- Léopard A

soki nzogbia aliaki pe mbuma ya fille wana
celà pourrait être aussi à notre avantage

on pourra alors chanter
chez les anglais
mal viiiiiiiii
chez les français mal viiiiiiiiiiiiii
welcome in rdc
rdc eza lokola mbetu ya hopital
eboyaka nango mutu té

on pourra alors chanter
welcome in rdc
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».