RCA - RDC = 3 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Willy

Re: RCA - RDC = 3 - 0

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Na moni ké respect eza lisusu te na ba échanges awa...C'est pas pcq qqn a un point de vue différent que forcément il a tort...et je dois le rudoyer soi-disant qu'il pense mal...On flirte de plus en plus avec l'intolérance et la dictature intellectuelle ici...
Gn 1:3- Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut. ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai cru comprendre que les joueurs s'entrainaient à Kin depuis un moment. Les ''stars'' du DCMP et autres clubs du pays étaient présents mais vu que leurs clubs sont engagés en coupe africaine, ils ont rejoint leurs clubs et donc ceux qui sont restés aux entraînements seraient des seconds couteaux. C'est pourquoi on retrouve un capitaine dont le nom est inconnu des supporters congolais. Si les ''stars'' étaient là, logiquement l'une d'entre elles auraient hérité du capitanat.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Que des verbes conjugués à l'inconditionnel..."Il semblerait"..."Il paraitrait que"...etc...Mais tjrs pas de liste des joueurs qui ont participé aux rencontres des U-20 et U-17...Dressez-nous la liste SVP pour qu'on juge...Peut-etre que certains sur ce site connaissent personnellement ceux qui ont joué ces rencontres...ça permettrait à des gens comme moi, des Santu Thomas, de réviser leurs points de vue concernant le niveau de ces joueurs, leurs ages(soi-disant des "vieux")...etc...

J'attends donc que les accusateurs nous fournissent la liste, à commencer par Aimé Katumba qui est bien placé en tant que journaliste pour nous la fournir...J'attends donc...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: Donc c'etait des seconds couteaux ! Je me souviens de la debacle en Namibie avec des seconds couteaux 4 - 0 dont Kabananga mais cela ne nous avait pas empecher de critiquer cette défaite comme si on avait joué avec l'equipe de Base. je me souviens encore de la défaite 5 - 2 contre une equipe du Nigeria Mixte face à des léopards fatigués et de surcroit affaiblis par l'absence de certains cadres. Cela n'avait ne nous avait pas empecher une fois de plus de critiquer cette défaite pourtant prévisible. :o :o Moi aussi j'attend la liste des seconds couteaux surtout les noms de leurs clubs et le statuts qu'ils ont au sein de ces clubs. Nul part je n'ai lu qu'il manquait des joueurs du DCMP à l'entrainement, on sait tous que le DCMP a fait presque une semaine au Gabon et à son retour a enchainé 3 matches en 5 jours. Tolingi verité GIKANJI n'est pas qualifié en coupe d'afrique, pourquoi bazuaki ye te ! :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Si aucun média congolais n'arrive à nous balancer la liste des joueurs cela peut se justifier, combien de journaliste on fait le déplacement jusqu'en RCA.
Ce n'est pas nouveau chez nous de voir les, U40 jouer à la place les jeunes.

Tupac on a compris ta position l'histoire du corbeau et le renard te convient bien.
Doit on vraiment décorer une équipe de vieux battus contre la RCA.???

Aimé s'est déplacé jusqu'au lieu de l'entrainement pour se rendre compte de ce qui se passe, n'est ce pas une investigation à moins qu'on m'explique autrement ce que ce mot signifie.

Je n'ai vu aucune intervention de Patsho et Kembo.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Temk20 a écrit :

"Aimé s'est déplacé jusqu'au lieu de l'entrainement pour se rendre compte de ce qui se passe, n'est ce pas une investigation à moins qu'on m'explique autrement ce que ce mot signifie."

Temk20, naboyi te mais wapi ba preuves? Je demande alors qu'on me fournisse les noms des joueurs, leurs championnats, leurs clubs, leurs dates de naissance "oficielle"...Ce n'est pas la mère à boire qu'on demande là tout de meme...Pour cela, il suffit d'aller voir l'encadrement technique des leopardeaux ou la Fecofa...ça ne dvrait pas etre trop compliqué pour nos "journalistes"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est ne pas aussi facile, il nous a dit ce qu’il a vit, moi je ne sais pas pourquoi à lui qu’on demande tout ça y a bien la FECOFA qui est là alors demande cette liste à OMARY
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Tony...C'est à la personne qui accuse de nous fournir les preuves...surtout que cela devrait etre un jeu d'enfant pour elle puisqu'elle est "journaliste"...La Fecofa n'accuse pas dans ce débat...Je répete, je n'ai pas d'a priori...Je ne demande qu'à croire, mais sans preuves, comprenez-moi...Santu Thomas...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Kompany,

tantot je suis M. Irisfootball tantot M. Kudura...ouf, quand la pauvrete de la rationalite nous tient.

Tu es vraiment pathetique.

Le Congolais me fait marrer. Or tu es congolais (merci pour la correction).Donc tu te fais marrer toi-meme.

Mon dernier conseil: sois toi-meme.Tika malanda ngulu. Argumente bien. Donne-moi les raisons de ton acharnement diabolique a vouloir faire partie du groupe de malfaiteurs ou criminels dont la cible est l'initiative ASBL.

Ceux qui cherchent la liste de joueurs, vous etes en Europe, passez un coup de fil a Nsengi, l'initiateur du site de la Fecofa. Pourquoi vous retournez-vous vers le "journaleux", "le contre-molema", "l'anti-patriote", "le djaleloiste", "le pseudo-journaliste" de Katumba.

Tupac,

tu visionnes ces videos comme un enfant qui regarde un film d'action. Tu ne retiens rien. Tu n'apprends rien. Tout ce que tu vois, 22 acteurs courant derriere un ballon. Tu es incapable de citer les noms des joueurs d'autres clubs, d'etablir leurs profils.

Payes-tu seulement le "copyright" de ces videos que tu balances sur youtube comme si elles etaient tiennes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

unissons nous mes frères :roll: tous derrière l'asbl :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: vue nos vrais jeunes vont essayer de renverser la vapeur :roll: l'inquiètude que nous devons avoir :roll:

est-ce que nos valeureux joueurs d'europe ont déjà leurs passeports biométrique :roll: pour se rendre à kinshasa :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre