CAN U-17
-
gdiasivi
Re: CAN U-17
Il n'y a pas un joueur de moins de 20ans dans canon de 13.
-
Kansebu
- Professionnel

Bayeba té !gdiasivi a écrit :Il n'y a pas un joueur de moins de 20ans dans canon de 13.
-
Kansebu
- Professionnel

....
Il y a un certain numero 9 provenant de Don Bosco de Lubumbashi .. Il parait c'est un autre Tresor Mputu ...
Ceux qui sont à L'shi, pourriez-vous nous donner des infos ...
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus impressionné le coach éthiopien ....

Il y a un certain numero 9 provenant de Don Bosco de Lubumbashi .. Il parait c'est un autre Tresor Mputu ...
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus impressionné le coach éthiopien ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Charles Mbuya zonga noki tozua Bilili
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- imanien
comme je l'ai dit ds une autre rubrique( c plus laquelle)j'ai croisé les fameux u-17 étshiopiens cette après midi à l'hotel FONTANA derrière la DG de l'ONATRA en diagonale du restaurant le "DeLICE" et les gars que j'ai vu n'avaient pas moins de 20ans en tout cas donc... c'est une pratique à combattre sur l'échelle continentale.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Ilunga
- Entraîneur

Kansebu a écrit :
"Il y a un certain numero 9 provenant de Don Bosco de Lubumbashi .. Il parait c'est un autre Tresor Mputu ...
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus impressionné le coach éthiopien .... "
Qd je dis que nous avons besoin de connaitre ces jeunes gens, certains croient que c'est pour juste polémiquer...C'est pour prendre date avec l'avenir, that's all...Ces garçons sont l'avenir du Congo...Olinga olinga te, c'est comme ça...
"Il y a un certain numero 9 provenant de Don Bosco de Lubumbashi .. Il parait c'est un autre Tresor Mputu ...
En tout cas, c'est le joueur qui a le plus impressionné le coach éthiopien .... "
Qd je dis que nous avons besoin de connaitre ces jeunes gens, certains croient que c'est pour juste polémiquer...C'est pour prendre date avec l'avenir, that's all...Ces garçons sont l'avenir du Congo...Olinga olinga te, c'est comme ça...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bon moi j'ai trouvé des images des U-19 mais j'ai peur de l'Avis défavorable de KUDURA pour la qualité
http://www.youtube.com/watch?v=LJ88hyrN ... r_embedded
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Deturin2
Oui grand Tup namoni Neveu nanga na kibanditisme na ye (nalingaki naloba mobulu), il a toujours été amusant et aime se faire leader dans un groupe néanmoins je ne concède pas l'âge, nabengaka ye yaya mais ya mbula moko na quelques mois.
D'ailleurs naobenga palais sik'oyo bapesa nga num nayé soki baza na ngo. Na souhaité ye bonne chance
D'ailleurs naobenga palais sik'oyo bapesa nga num nayé soki baza na ngo. Na souhaité ye bonne chance
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- tony yave
- Professionnel

bravo et bonne chance pour la suite.
-
Pinto
- Professionnel

Mon oeil!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon moi j'ai trouvé des images des U-19 mais j'ai peur de l'Avis défavorable de KUDURA pour la qualité![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=LJ88hyrN ... r_embedded
Ozali kosaka na bato to nini?
Oyo nini? Mwana azali kosakana na tshombo na ye, a enregistre quelques sequences na vestiaire, atie na youtube, oye n'ango awa, olingi toloba te.
J'ai meme l'impression que ces images sont celles de l'ASBL et non de l'EN. Les visages me paraissent pimpant de sante meme si les joueurs parlent Lingala et dansent la zik congolaise
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.