CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: CAN U-17

Message par Pinto »

http://www.kickoff.com/news/15056/age-c ... s-head.php

Overage players in Coca-Cola Football Stars
Age cheating rears its head
Posted: 2010-04-25 17:18

South African Schools Football Association (SASFA) President Mandla Mazibuko has bemoaned the prevalence of age-cheating in South Africa and the continent.

The Safa vice chairman believes local football authorities have been lenient with culprits that have fuelled such behaviour in the sport.

His comments coincided with the weekend finals of the Nike Under-15 Premier Cup and the Coca-Cola Football Stars in Johannesburg, where there were complaints that some players looked overage.

“This is a serious cancer in football here and African junior football competitions. For example, one of our junior national teams went to Nigeria where they lost by five goals. Our players pointed out that they had previously seen some of the players that Nigeria fielded playing at Under-20 or Under-23 level,” says Mazibuko.

“It is a huge problem. I believe people are allowed to get away with murder as most of the time, the culprits get away lightly. This cancer starts from the schools. Fraud is a criminal offence and the culprits should be handled as such,” says the executive, telling kickoff.com Safa is doing all it can to curb such activities.

He said a SASFA official in Mehlokazulu has just finished serving a four year ban after it was discovered he was involved in an age-cheating scam.

Ahead of the Coca-Cola Football Stars finals, which feature players aged 18 and below, SASFA offered an amnesty to coaches and players that wished to confess to age cheating but no one came forward.

“We encouraged team officials and players to come forward to confess on the eve of the tournament. Had we discovered once the tournament had resumed that some players were overage, it was going to signal the end of the team’s participation at the tournament.”

Mthulisi Sibanda
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon moi j'ai trouvé des images des U-19 mais j'ai peur de l'Avis défavorable de KUDURA pour la qualité :cry: :cry:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=LJ88hyrN ... r_embedded
Mon oeil!!!

Ozali kosaka na bato to nini?

Oyo nini? Mwana azali kosakana na tshombo na ye, a enregistre quelques sequences na vestiaire, atie na youtube, oye n'ango awa, olingi toloba te.

J'ai meme l'impression que ces images sont celles de l'ASBL et non de l'EN. Les visages me paraissent pimpant de sante meme si les joueurs parlent Lingala et dansent la zik congolaise
Nani ayebisi yo que eza Asbl te balobi U-19 sans ko preciser et puis ceux de Kin ce sont les U-17 et les U-20 fallait obenda bilili. Brèf Mon cher KUDURA ozui illustration par A+B que sur Youtube ekipaka qualité te oyo kutu eza bien. Il y a ba video ya ba tshombo, ya ba Web Cam. Eza n'ango loisir but eza kaka de pouvoir le partager avec le monde entier.

Tala bilili oyo exclusive oyo elakisama ti na ba Cnn
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xQo1bjOecp0
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon moi j'ai trouvé des images des U-19 mais j'ai peur de l'Avis défavorable de KUDURA pour la qualité :cry: :cry:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=LJ88hyrN ... r_embedded
Mon oeil!!!

Ozali kosaka na bato to nini?

Oyo nini? Mwana azali kosakana na tshombo na ye, a enregistre quelques sequences na vestiaire, atie na youtube, oye n'ango awa, olingi toloba te.

J'ai meme l'impression que ces images sont celles de l'ASBL et non de l'EN. Les visages me paraissent pimpant de sante meme si les joueurs parlent Lingala et dansent la zik congolaise
Nani ayebisi yo que eza Asbl te balobi U-19 sans ko preciser et puis ceux de Kin ce sont les U-17 et les U-20 fallait obenda bilili. Brèf Mon cher KUDURA ozui illustration par A+B que sur Youtube ekipaka qualité te oyo kutu eza bien. Il y a ba video ya ba tshombo, ya ba Web Cam. Eza n'ango loisir but eza kaka de pouvoir le partager avec le monde entier.

Tala bilili oyo exclusive oyo elakisama ti na ba Cnn
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=xQo1bjOecp0
Je n'ai pas compris tes ecrits. Ecris plus simple pour rendre aise l'echange.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :bravo: :bravo: Felicitation mais pour le tour suivant ça va etre dur face au MALI, il serait peut etre judicieux de songer aux U-17 de NTIMA NGOLO car le Mali va faire venir ces européens.
:roll: :roll: :roll: :o :o :o

Eza yo moto okomi boye? Te, nandima te.

Te, Tupac, biso kaka ba jogos ya Guillaume Ilunga. Il n'y a de talent brut et meilleur qu'au pays. Il suffit de 24h pour que ces jeunes soient prets. L'Europe ne nous fait pas peur. Songer aux U17 de Ntima Ngolo, c'est gaspiller de l'argent.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pavarouty, likambo ya kokamua ekozala le fait qu'à cet age là ils joueront encore. Veut dire tokosaka Mbula mais tozalaka pe capable de jouer plus longtemps que les mizungu. ;)
Le verbe "tozalaka" que j'ai mis en gras devra se lire comment? Tozalaka pour dire "soyons" ou tozalaka pour dire "sommes".

Merci tout de meme pour ta lucidite.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pavarouty, likambo ya kokamua ekozala le fait qu'à cet age là ils joueront encore. Veut dire tokosaka Mbula mais tozalaka pe capable de jouer plus longtemps que les mizungu. ;)
Le verbe "tozalaka" que j'ai mis en gras devra se lire comment? Tozalaka pour dire "soyons" ou tozalaka pour dire "sommes".

Merci tout de meme pour ta lucidite.
Ah c'est vrai qu'avec le lingala ecrit ce n'est pas évident. " Tozalaka " signifiant " On est aussi capable de jouer plus longtemps que..... ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :bravo: :bravo: Felicitation mais pour le tour suivant ça va etre dur face au MALI, il serait peut etre judicieux de songer aux U-17 de NTIMA NGOLO car le Mali va faire venir ces européens.

Te, Tupac, biso kaka ba jogos ya Guillaume Ilunga. Il n'y a de talent brut et meilleur qu'au pays. Il suffit de 24h pour que ces jeunes soient prets. L'Europe ne nous fait pas peur. Songer aux U17 de Ntima Ngolo, c'est gaspiller de l'argent.
Certains avaient dits que ce n'etait pas nécessaire de faire venir des jeunes pro pour jouer contre l'Ethiopie. Par contre contre Les grosses pointures la situation est différente. Là on pourrait envisager une telle possibilité.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Pinto a écrit :

Certains avaient dits que ce n'etait pas nécessaire de faire venir des jeunes pro pour jouer contre l'Ethiopie. Par contre contre Les grosses pointures la situation est différente. Là on pourrait envisager une telle possibilité.
Merci pour l'evolution sur ce debat.

Mais alors qu'on s'y prenne a temps pour bien roder les jogos. Une semaine a Kin avec au passage un match amical contre TC Elima
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mais le petit la avec le numero 7, je le connais car il vit ici a frankfurt..bizarre? il joue aussi dans un groupe musicales des jeunes de l eglise de l ancien gardien de but etshele botende , qui est aujourdhui pasteur dans la ville de MAINZ (mayence) qui est a 35 km de voiture frankfurt ou 30min par train ou S-BAHN( pas le train du congo :evil: :haha: )
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa a écrit :...de l eglise de l ancien gardien de but etshele botende , qui est aujourdhui pasteur dans la ville de MAINZ (mayence) qui est a 35 km de voiture frankfurt ou 30min par train ou S-BAHN( pas le train du congo :evil: :haha: )
Il peut désenvouter Constant alors?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre