MAKIADI VIENT D OUVRIR LA MARQUE FACE AU BAYERN
- erudit
Re: MAKIADI MARQUE CONTRE WOLFSBURG
Vive cedrick
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- tony yave
- Professionnel

Re: MAKIADI VIENT D OUVRIR LA MARQUE FACE AU BAYERN
-
Pinto
- Professionnel

Makiadi, Makiadi and ...(ca doit etre goal meme si je n'ai pas bien entendu). Ce journaliste est fameux...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- legrandmechantloup
hahah, par ce que tu crois qu'il sera selectionne? hum...kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS LE MATCH EN LIVE
![]()
![]()
![]()
SENEGAL EKO SENTIRRRRRRRRRRRRR
![]()
![]()
- kompany
- Léopard A

appartient-il tjrs à wolfsburgerudit a écrit :Hier cedrick Makiadi a donné de l'espoir a son club en ce qui concerne le maitien de CS FREIBURG en ligue 1 avec un tres beau but ,tir lointain contre ses anciens coequipiers de Wolfsburg..
http://www.footytube.com/video/sc-freib ... pr25-40783
Quand Face et moi vous disions que contre l'egypte,on avait besoin de joueur qui tirent de loin,nous n'avions pas eu tort en citant Cedrick.
Encore deux matchs pour le maitien,soutenons la fierté du congo en allemagne,Cedrick Makiadi...esperons qu'il réalisera le miracle de wolfsburg...
EsLEBE KONGOLESE![]()
il a un je ne sais quoi d'eusebio
- erudit
kompany a écrit :appartient-il tjrs à wolfsburgerudit a écrit :Hier cedrick Makiadi a donné de l'espoir a son club en ce qui concerne le maitien de CS FREIBURG en ligue 1 avec un tres beau but ,tir lointain contre ses anciens coequipiers de Wolfsburg..
http://www.footytube.com/video/sc-freib ... pr25-40783
Quand Face et moi vous disions que contre l'egypte,on avait besoin de joueur qui tirent de loin,nous n'avions pas eu tort en citant Cedrick.
Encore deux matchs pour le maitien,soutenons la fierté du congo en allemagne,Cedrick Makiadi...esperons qu'il réalisera le miracle de wolfsburg...
EsLEBE KONGOLESE![]()
![]()
![]()
il a un je ne sais quoi d'eusebio![]()
Non,il l'appartient maintenant a Freiburg...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Pinto
- Professionnel

Why not? Neveu n'est plus la. Quelquefois, le changement de coach est un "blessing" pour certains joueurs et un "malheur" pour d'autres.legrandmechantloup a écrit :hahah, par ce que tu crois qu'il sera selectionne? hum...kompany a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS LE MATCH EN LIVE
![]()
![]()
![]()
SENEGAL EKO SENTIRRRRRRRRRRRRR
![]()
![]()
D'apres les criteres de la Fecofa en ce qui concerne la selection de nos Leopards de l'Etranger, C M les remplit a 100%: temps de jeu, division, buts etc.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

cette victoire pésera lourd au décompte final
avec 3 points sur le dernier reléguable
freiburg est bien parti pour se sauver

-
Erick Ross
- Entraîneur

Erudit ? Faut pas m'oublier 
Makiadi et Ilunga sont pour le moment sauvés d'affaires.

- erudit
OHHH Eric,sorry,je sais que t#ÉTAIS PARMIS CEUX LÄ QUI PRONAIENT la selection de cedrick,surtout en tant que tireur de loin..aijourd'hui,la vérité ne fait que triompher...encore une fois,merci pour tout ce que tu ne cesses de réaliser pour le foot congolais..et les autres aussi..surtout pour nos freres d'ici qui émergent...Erick Ross a écrit :Erudit ? Faut pas m'oublier
ES LEBE KONGOLESE