AS FAN - DCMP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: AS FAN - DCMP

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tres bon resume de Charles Mbuya. coup de chapeau pour ce compatriote, truly professional avec des images dignes d'etre visionnees. Quelques minutes ont suffi pour que l'on ait une idee de tout le match et meme de tout le sejour.

Bonne impression de Tusilu. Santos ne le voit-il pas? Un joueur tres technique, a encadrer absolument.

Mukuna...you played kak, sies man.

Des Congolais au Niger!!! Que nous sommes partout. Cherchant quoi?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a aussi une ambassade là bas et du personnel qui ont de la famille je pense que c'est ça mais parmis eux il y avait sans doute des V.CLUBIENS mais lorsqu'on sort du pays, Ki Contre Molema ezalaka lisusu te :shock: KOKAMUA
Moi il y a bien longtemps que je savais que TUSILU a un potentiel enorme, j'avais même dis à la mi temps que l'entrée de TUSILU va changer les choses mais je m'etonne de son statut de reserviste cette saison :roll: peut etre qu'il a du mal à tenir 90 minutes :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Juste une parenthèse, en visionnant les images de Charles Mbuya, j'ai découvert les videos de l'AS NIKA et de son Capitaine un certain Fidèle BOSANDJA :o
AS NIKA - V.CLUB :arrow: http://www.youtube.com/user/charlesmbuy ... FCv2asAABc

AS NIKA - TS MALEKESA :arrow: http://www.youtube.com/user/charlesmbuy ... 3DHYJ2w9Rs

Qu'en pensez vous ? comment un tel joueur peut moisir là bas :cry: :cry: :cry:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a aussi une ambassade là bas
Une ambassade au Niger? Pourquoi faire? Pour quel interet economique et strategique?

Qu'attend Tambwe Mwamba pour fermer cette ambassade puisqu'il a ferme celle qui est aux Pays-Bas?

C'est une perte d'energie et d'argent.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il y avait sans doute des V.CLUBIENS mais lorsqu'on sort du pays, Ki Contre Molema ezalaka lisusu te KOKAMUA
Sage reponse! Comme j'aimerais te lire l'ecrire pour l'ASBL.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu peux encourager Le DCMP sans en etre un fervent supporter :!: Je peux encourager les jeunes de l'ASBL contre leur adversaires sans adhérer à leurs idées ;)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'oubliais d'ajouter que Mukuna m'a impressionne par sa maniere de repondre. Je suis tente d'ecrire qu'il n'est pas Kinois de la Kinoiserie, s'il est kinois. Mais il est Kinois comme moi. On sent qu'il est reflechi. J'aurais voulu l'entendre parler de ses deux rates,pauvre garcon.

DCMP devra eviter de tomber dans la sous-estimation apres la surestimation de l'adversaire.

La reponse du joueur qui a parle avant Mukuna me pousse a tirer la sonnette d'alarme: "match ekozala facile". Ca c'est le Kinois de la kinoiserie. Eza facile. Dir eza te. Eza pete.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :J'oubliais d'ajouter que Mukuna m'a impressionne par sa maniere de repondre. Je suis tente d'ecrire qu'il n'est pas Kinois de la Kinoiserie, s'il est kinois. Mais il est Kinois comme moi. On sent qu'il est reflechi. J'aurais voulu l'entendre parler de ses deux rates,pauvre garcon.

DCMP devra eviter de tomber dans la sous-estimation apres la surestimation de l'adversaire.

La reponse du joueur qui a parle avant Mukuna me pousse a tirer la sonnette d'alarme: "match ekozala facile". Ca c'est le Kinois de la kinoiserie. Eza facile. Dir eza te. Eza pete.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.
sans blague je fais le meme constat avec "la montagne"( mukuna) :D , il est kinois comme moi et toi pinto pas kinois a la kinoiserie comme l autre a parler sans afficher un langage approprie pour les masses. mais par rapport a ses capacites footballistiques, je me demande si "mukuna" est au bon endroit qui le convient :haha: :haha: ,po na moni balle tango mosusu eza ya yete ...po ba rate ya ndenge wana esalaka ke na kita du pourtour tiii na zone neutre po na kobimisa joueur na terrain ..po oyo na monaki lobi eza insalamable :evil: :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Franchement Mukuna Trouet doit aiguiser ses pieds, ils sont vraiment carrés.
Avez-vous vu comment il a frappé la balle qui est allée sur le poteau sur l'action de Kaka Tusilu? Même Yves Diba n'aurait pas pu faire pire :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Visiblement vous découvrez le joueur Mukuna moi je le connaissais car on me tient à jour et malgré mes 18 ans passé en dehors du Pays je suis en avance par rapport à certains donneurs de leçon. ;) je vais donc partager avec vous une compilations des ratés de Mukuna contre les Anges de Fatima sans lesquels le DCMp aurait gagné ce jour là par au moins 7 - 0 :D :D Comme au Camp KOKOLO on dit, Français WAWAWA sur le terrain rien. Mukuna est comme EALE LUTULA ou KALULIKA loin de la Kinoiserie mais ces sont les ROUM et les MBOKANI qui sont meilleurs sur le terrain.
Répondre