CAN U-17

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN U-17

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Tupac et Neveu qui est KUDURA KASONGO

Enigme obuki nga panzi, je laisse la paternité de ce sobriquet à Neveu alias Kompany mais saches que KUDURA de leopardsfoot est un défenseur d'Irisfootball :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Les U 17 paraissent effectivement jeunes, mea-culpa."

C'est bien Santoss...Une faute avouée est à moitié pardonnée...Entrer dans ce jeu malsain orchestré par d'autres ne te ressemblait pas...Là je reconnais notre vrai Santabara...
Tatu ilunga ne pense as que tu aime le Congo plus que les autres, l'histoire des ages des joueurs moi je comprend pas pourquoi bolingi kokomisa yango mulayi pour rien, ce qui est vrai mon frère à 17 ans chez nous tu ne peut pas prétendre jouer à dcmp ou vita ou bien bilima même a division inférieur, il ya pas un championnat des jeunes nos jeunes pour la pluspart joue les compétition qu'on appelle les associations pendant le vacance si a 17 ans tu te rerouve à 2ième division donc tu es vraiment fort, pose toi la question la pluspart joue déjà ça fait 2 ou 3 ans donc ils avaient a peut près 14 ou 15 ans tu t'imagine un enfant de 15 ans joué chez nous en lisant ce joueur de don bosco je ne sais pas is c'est un centre de formation ou bien une équipe, il a commencé à quelle âge pour que aujourd'hui qu'il puisse avoir 17 ans, notre problème ce quoi, s'il y avait des championnats de jeunes on pourra facillement reconaitre les joueurs et leur parcour, ce qui se passe au pays ce preque partout en afrique, dernièrement au gabon ils avaient fait la sélection des jeunes de moins de 17 ans à la télé le journaliste disait à un de membre de la fédération mais vous avez dit que vous selectionné les enfants de 17 ans mais ce que nous avions vu ce sont les PAPA à la chaine national, il y avait un qui avait réconnu son âge qu'il avait 21 ans. donc ce pour te dire tatu ces joueurs ils sont jeunes oui ils ont plus de 17 ans, ragardond maintenant l'&venir.
Tupac et Neveu qui est KUDURA KASONGO :roll:

Laissons ce problème des âges, on sait tous qu'en Afrique on respect pas ça, c'est vrai je vu qu'il son jeunes mais pas 17 ans
Modifié en dernier par tony yave le 27 avr. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La verité est que ces jeunes genent ceux de l'ASBL voilà pourquoi l'idée de Tshupula avait été combattu farouchement par Ntima Ngolo . Voici ma question, si demain 4 de ces jeunes debarquaient en BELGIQUE et se presentaient à l'ASBL LEOPARD, Ntima Ngolo et ses tontons garderaient-ils le même language ? Nous voulons une equipe mixte où chaque element serait titularisé après une préparation qui revelerait les aptitudes de chacun. On ne veut plus des selections basées sur la reputation. les jeunes Locaux ont du talent mais ont des lacunes tactiques, les jeunes pro peuvent nous apporter une bonne circulation de balle et une bonne discipline tactique. Voilà ce qu'il nous faut. Les U-17 ont été combattus avant et après le match contre l'Ethiopie ayons l'honnêteté de le reconnaitre.
Tu commence à revenir sur terre, ici c’est ne pas un champ de batails, ça c’est ne pas faut, il faut remixer cette équipe, entre jeunes pros et locaux et c’est valable pour toute les catégories.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tony Yave a écrit :

"Laissons ce problème des âges, on sait tous qu'en Afrique on respect pas ça, c'est vrai je vu qu'il son jeunes mais pas 17 ans"

Lukaku a quel âge? Crois-tu qu'il ait l'âge affiché? Si oui, pourquoi le croirais-tu? Qd j'avais 17 ans, j'étais bien plus costaud que les Ilunga et Bukasa...Je démanageais des défenses(jétais avant-centre) et pourtant si je te disais que j'avais 17 ans t'allais me suspecter aussi...Pourquoi? Pcq j'étais né au Congo...A Bakwanga en plus...Mbuji-Mayi d'ajd...
Vraiment, je ne peux rien pour toi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je ne reviens pas sur terre, je n'ai jamais quitté le plancer des vaches. Ca fait un moment que j'affirme qu'on devrait selectionner nos internationnaux après un stage qui revelerait les aptitudes de chacuns car certains pseudo pro profitent de nos défaillances pour debarquer à KIN parfois JEUDI soir et ensuite montrer des lacunes le dimanche sur le terrain.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Tu as peur de quoi dis nous ces pseudos pros, ce qui? cite nous les noms.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Tony Yave a écrit :

"Laissons ce problème des âges, on sait tous qu'en Afrique on respect pas ça, c'est vrai je vu qu'il son jeunes mais pas 17 ans"

Lukaku a quel âge? Crois-tu qu'il ait l'âge affiché? Si oui, pourquoi le croirais-tu? Qd j'avais 17 ans, j'étais bien plus costaud que les Ilunga et Bukasa...Je démanageais des défenses(jétais avant-centre) et pourtant si je te disais que j'avais 17 ans t'allais me suspecter aussi...Pourquoi? Pcq j'étais né au Congo...A Bakwanga en plus...Mbuji-Mayi d'ajd...
Vraiment, je ne peux rien pour toi...
Tatu ilunga si ce petit lukaku était à kin personne ne parlera de lui au moin dans les match du quartier car à 16 ou 17 ans tu n'a pas la chance quelque soit ton talent, j'ai connait un petit je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais crois moi tatu, si ce petit était en europe les grands club devait courrir derrière ce petit, il faisait tellement de marveille dans le match des associations, presque tout le monde contacter ce petit, son nom est jean, il était tellement jeune que on a vait surnommé jean muke à cause de son âge et taille mais il était capable de dribble la moitié de terrain :o un jour le dirigeans de nzakimuena sont allé charché ces petits quand ils ont vu les petits, ils disaient ce bon mais eza nanu mwana muke il avait 16 ans son problème il n'étais pas vraiment physique mais il est trés alors trés doué, il jouait avec les gens qui avaient 10 ans de plus que lui mais sa technique faisait la différence, s'il y avait des championnats des jeunes mais je suis sûre aujourd'hui ont pouvaient parlé de ce petit mais helas et ces genre de petit ils sont de centaine au pays, donc pour te dire que si lukaku était à kin on devait pas le connaitre NDIMELA NGAI TATU
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tony yave a écrit :Tu as peur de quoi dis nous ces pseudos pros, ce qui? cite nous les noms.
YENGA, KOSI SAKA, FABRICE MVEMBA, IBRAHIM SOME, ça c'est pour les médiocres. Il y avait aussi des blessés comme KALULIKA, MBOKANI, LUA LUA qu'on avait fait venir et qu'on titularisa même :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"ces gars apparaissent en effet jeunes. heureusement que nous parlons que d'apparence. les gens m'ont toujours aussi donné moins que mon age réel. Et si des 23 joueurs, on nous a sorti que les images des deux vrais et plus jeunes de l'equipe? ok je leur donne 20 et pas moins."
Madi, je t'arrête tout de suite...Leopardsfoot n'a as sorti les photos de ces 2 joueurs pcq ils seraient d'apparence plus jeune que les autres...Dire cela serait vouloir persister dans la suspicion de tricherie d'âges et même impliquer MKS de jouer ce jeu de tricherie en matière d'âges...Non et non !!! Leopardsfoot a présenté ces 2 jeunes tout bonnement pcq l'un est le buteur de la rencontre (Bukasa) et l'autre passe pour le "maestro" de l'équipe (Ilunga)...Voilà les raisons...Cessons avec ces spéculations qui n'honorent ni leurs auteurs ni le pays...
Sans vouloir porter critique à quiconque, ces petits ont au moins 20 ans. la tricherie fait partie de notre vecu, et aujourd'hui tout d'un coup le congo est devenu le parfait pays ou on refuse de truquer l'age des jours. Les deux joueurs présentés ont 20 ans, les autres qu'on nous a caché 23 et 25 ans. parole de quelqu'un qui etait au stade
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toi qui etais au Stade, Les Ethiopiens avaient quel age ?
Répondre