TP MAZEMBE VS AC DJOLIBA
- legrandmechantloup
Re: TP MAZEMBE VS AC DJOLIBA
Mais pkoi digital n'a pas montre le match a cause de Vodacom Super stars?
- Erka
- Léopard A

Résumé du match sur le site du TPM, à l'extrême droite de la page
http://www.tpmazembe.com/index.html
Et les larmes des Maliens
http://www.maliweb.net/category.php?NID=59793&intr=
Sur la vidéo on voit bien qu'Alain Carré n'était pas hors-jeux.
http://www.tpmazembe.com/index.html
Et les larmes des Maliens
http://www.maliweb.net/category.php?NID=59793&intr=
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

tatu kansebu....
as-tu vu le meilleur gardien congolais de tous les temps à l'oeuvre
mputu est entrain de retrouver la forme petit à petit
danse wana ewuti wapi

as-tu vu le meilleur gardien congolais de tous les temps à l'oeuvre
mputu est entrain de retrouver la forme petit à petit
danse wana ewuti wapi
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Personne n'en parle ici, mais je me pose beaucoup de questions sur la validité du penalty tiré par Mputu. Il a fait sa course, il s'est arrêté, le gardien a plongé et lui a tiré ensuite?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

je me pose la même question!kompany a écrit :tatu kansebu....
as-tu vu le meilleur gardien congolais de tous les temps à l'oeuvre![]()
![]()
mputu est entrain de retrouver la forme petit à petit![]()
![]()
![]()
![]()
danse wana ewuti wapi![]()
![]()
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir

oui c'est du tout faux!!! c'est pas autorisé ça!Mayloshi-forever a écrit :Personne n'en parle ici, mais je me pose beaucoup de questions sur la validité du penalty tiré par Mputu. Il a fait sa course, il s'est arrêté, le gardien a plongé et lui a tiré ensuite?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Exacte mais cela dépend de l'appréciation de l'arbitre. la faute était réel, ce n'est que justice que cela finisse en but
Par contre le penalty accordé à V.CLUB contre ENYIMBA n'etait pas valable car la faute avait été commise en dehors de la surface de réparation. Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'on a de la chance avec les arbitres.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

exacte!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Exacte mais cela dépend de l'appréciation de l'arbitre. la faute était réel, ce n'est que justice que cela finisse en butPar contre le penalty accordé à V.CLUB contre ENYIMBA n'etait pas valable car la faute avait été commise en dehors de la surface de réparation. Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'on a de la chance avec les arbitres.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne sais pas, mais j'aurais préféré la loyauté, moi... Je sais, Mputu ne va pas aller suivre l'arbitre pour le rejouer, mais il faut le mentionner, ce penalty devait être rejoué. En plus, ça fait plaisir de voir une équipe gagner uniquement parce qu'elle le mérite. Tout ça commence à me mettre en doute sur notre capacité à rentrer en coupe du monde des clubs. J'avais déjà émis des critiques qui restent, durant le match pour la supercoupe, ensuite il y a eu ce match retour face à l'APR où l'arbitrage ne favorisait pas les ruandais, et là un but sur un penalty qui devait être rejoué... ça fait un peu trop...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Exacte mais cela dépend de l'appréciation de l'arbitre. la faute était réel, ce n'est que justice que cela finisse en butPar contre le penalty accordé à V.CLUB contre ENYIMBA n'etait pas valable car la faute avait été commise en dehors de la surface de réparation. Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'on a de la chance avec les arbitres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sedigo
- Espoir

Mayloshi-forever a écrit :Je ne sais pas, mais j'aurais préféré la loyauté, moi... Je sais, Mputu ne va pas aller suivre l'arbitre pour le rejouer, mais il faut le mentionner, ce penalty devait être rejoué. En plus, ça fait plaisir de voir une équipe gagner uniquement parce qu'elle le mérite. Tout ça commence à me mettre en doute sur notre capacité à rentrer en coupe du monde des clubs. J'avais déjà émis des critiques qui restent, durant le match pour la supercoupe, ensuite il y a eu ce match retour face à l'APR où l'arbitrage ne favorisait pas les ruandais, et là un but sur un penalty qui devait être rejoué... ça fait un peu trop...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Exacte mais cela dépend de l'appréciation de l'arbitre. la faute était réel, ce n'est que justice que cela finisse en butPar contre le penalty accordé à V.CLUB contre ENYIMBA n'etait pas valable car la faute avait été commise en dehors de la surface de réparation. Ne boudons pas notre plaisir, pour une fois qu'on a de la chance avec les arbitres.
non sois calme! attends voir le match retour pour conclure! j'ai vu le match et franchement je pense que ca va de mieux en mieux! c'est pas encore mûr mais c'est pour bientôt!
à la prochaine coupe du monde, on aura pas de critique du genre les joueurs ne savent pas se placer pcq un grand travail a été fait il va porter ces fruits petit à petits