West Ham : Ilunga vendu au PSG ?
- BXL
- Professionnel

West Ham : Ilunga vendu au PSG ?
Le défenseur de West Ham, Herita Ilunga pourrait quitter le club londonien en fin de saison. Selon le Sun, le PSG serait intéressé pour recruter cet international congolais qui a évolué dans le passé à Amiens, Rennes, Toulouse et St-Etienne.
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- stone
- U13

Re: West Ham : Ilunga vendu au PSG ?
Le pauvre, il a rate une bonne moitie de la saison a cause des blessures a repetition.
Mais grace a sa premiere saison qui etait tres bonne, je pense qu'il n'aura aucun mal a trouve un bon club en UK, en France je ne crois pas.
Mais grace a sa premiere saison qui etait tres bonne, je pense qu'il n'aura aucun mal a trouve un bon club en UK, en France je ne crois pas.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
Santoss
- Léopard A

Pardon, pas le PSG, club ya libabé!!!stone a écrit :Le pauvre, il a rate une bonne moitie de la saison a cause des blessures a repetition.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Depaulga
- U17

Santoss a écrit :Pardon, pas le PSG, club ya libabé!!!stone a écrit :Le pauvre, il a rate une bonne moitie de la saison a cause des blessures a repetition.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- dek
Je me rappel que le joeur (Herita Ilunga) s'est prononcé la semaine passée est a signifié clairement que la ligue 1 ne figurait aucunement dans ses plans. bien que sa saison est difficile suite aux différentes bléssures mais le voir en france ne serait pas une bonne chose à moins qu'il ne vienne remplacer le départ de sissoko à lyon (tout est possible, départ après un an de contrat) ou celui de Taiwo à marseille (Heinze kolo poste azali déja).
Mais j'espère qu'il va retrouver du temps de jeu pour la saison prochaine.
Peace and love
TheDek

Mais j'espère qu'il va retrouver du temps de jeu pour la saison prochaine.
Peace and love
TheDek
- kompany
- Léopard A

excusez-moi
mais entre jouer dans un club présitgieux de ligue1 et qui va peut être jouer la coupe d'europe
ou jouer ds une équipe de la ligue anglaise qui se bat pour sa survie
il n'ya pas photo
le mopila 95 ne me contredira pas

le mopila 95 ne me contredira pas
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour info, West Ham a fini 9ème la saison passée. Digard (ancien du PSG) avait dit ''Je préfère être reléguable en Angleterre (Middlesbrough) que premier en France (Lyon)''. Demandez à Mulumbu s'il regrette le PSG.
Pour revenir à Hérita, les blessures, ça arrive. Lui qui n'a jamais été écarté des terrains aussi longtemps doit imaginer ce qu'ont pu ressentir Nonda ou Mabiala.
Pour revenir à Hérita, les blessures, ça arrive. Lui qui n'a jamais été écarté des terrains aussi longtemps doit imaginer ce qu'ont pu ressentir Nonda ou Mabiala.
-
driver95
- U19

Le PSG sera une très bonne option pour Ilunga .
Médiatiquement il sera plus en vue que a WEST HAM .
Tout le monde c'est que le PSG aime bien les zairois , je pense que MAKELELE joue une role important la dedans .
Médiatiquement il sera plus en vue que a WEST HAM .
Tout le monde c'est que le PSG aime bien les zairois , je pense que MAKELELE joue une role important la dedans .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

N'importe quoi... PSG plus médiatique que West Ham
Hérita ne va pas et ne veut pas quitter l'Angleterre