Les anciennes gloires bresiliennes à Lubumbashi
- Tartampion
Les anciennes gloires bresiliennes à Lubumbashi
A l'occasion de la fête du cinquantenaire, les anciennes gloires bresiliennes seront à Lubumbashi, l'information a été livrée à l'ADG TPM et govenor Moise par un groupe d’investisseurs brésilien de "Faray projet". Ils sont venus rendre compte au gouverneur de l’avancement de l'installation d’une sucrerie à Lubumbashi. Les gloires bresiliennes vont-elles livrer un match contre mazembe, les anciennes gloires de la RDC ou ceux de mazembe? Wait and see.
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Les anciennes gloires bresiliennes à Lubumbashi
Qui sont ces "anciennes" gloires brésiliennes? J'aurais préféré que ce soit les "actuelles" gloires brésiliennes...
-
Serge Katay
L'invisible, tu es de retour de tes vaccances???
Fais tout qu'on se voie!!!
Fais tout qu'on se voie!!!
- Tartampion
un nom parmis ceux qui ont été cités: Carlos (lequel) il y a mille carlos au brezil, c'est comme si vous citer Kasongo ou Thimanga en RDC, tu en auras mille. je ferme la paranthèse.
(Sergino nakutumia message mu MP; tuonane tushushe roho na ka simba butamu ya kwetu kabaridi ka bieeeen.)
(Sergino nakutumia message mu MP; tuonane tushushe roho na ka simba butamu ya kwetu kabaridi ka bieeeen.)
- sedigo
- Espoir

j'ajoute que ces type ont offert une vareuse duTartampion a écrit :A l'occasion de la fête du cinquantenaire, les anciennes gloires bresiliennes seront à Lubumbashi, l'information a été livrée à l'ADG TPM et govenor Moise par un groupe d’investisseurs brésilien de "Faray projet". Ils sont venus rendre compte au gouverneur de l’avancement de l'installation d’une sucrerie à Lubumbashi. Les gloires bresiliennes vont-elles livrer un match contre mazembe, les anciennes gloires de la RDC ou ceux de mazembe? Wait and see.
quelqu'un de Norvège va réagir à coup sur!!!
sémantique web...E-Government
- Tartampion
Sedigo yambo! comment appele-t-on une habitante de Norvège? R/ une Novalginesedigo a écrit :j'ajoute que ces type ont offert une vareuse duTartampion a écrit :A l'occasion de la fête du cinquantenaire, les anciennes gloires bresiliennes seront à Lubumbashi, l'information a été livrée à l'ADG TPM et govenor Moise par un groupe d’investisseurs brésilien de "Faray projet". Ils sont venus rendre compte au gouverneur de l’avancement de l'installation d’une sucrerie à Lubumbashi. Les gloires bresiliennes vont-elles livrer un match contre mazembe, les anciennes gloires de la RDC ou ceux de mazembe? Wait and see.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bresil avec le nom de Moise dessus et une autre avec le nom du Raissi Kabila Kabange très très fort!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un de Norvège va réagir à coup sur!!!
- kompany
- Léopard A

de camargo serait déjà bienIlunga a écrit :Qui sont ces "anciennes" gloires brésiliennes? J'aurais préféré que ce soit les "actuelles" gloires brésiliennes...
-
Ilunga
- Entraîneur

Tartampion a écrit :
"un nom parmis ceux qui ont été cités: Carlos (lequel) il y a mille carlos au brezil,"
Je suppose qu'il s'agit de CARLOS ALBERTO, partenaire du roi PELE dans la mythique équipe du Brésil 1970, championne du monde...Revoyez la passe de Pelé à Carlos Alberto durant la finale, passe qui se soldera par un tir "fumant" de Carlos Alberto en pleine lucarne...
"un nom parmis ceux qui ont été cités: Carlos (lequel) il y a mille carlos au brezil,"
Je suppose qu'il s'agit de CARLOS ALBERTO, partenaire du roi PELE dans la mythique équipe du Brésil 1970, championne du monde...Revoyez la passe de Pelé à Carlos Alberto durant la finale, passe qui se soldera par un tir "fumant" de Carlos Alberto en pleine lucarne...