TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ah il etait temps que vous puissiez comprendre que tant qu'il y aura le desordre il ne faut pas rever de voir les U-19 de l'ASBL participer à ces compétitions. Donc ça ne servait à rien de pleurnicher ici ou encore de jubiler après la défaite de nos locaux. Ce qui me chiffonne, c'est le fait que ces parents qui ne veulent pas voir leurs enfants jouer des matches officiels viennent pour les matches amicaux sans enjeux L'asbl est donc là pour gonfler le Cv, permettre aux enfants de faire des photo avec le maillot de la RDC pour mettre la pression sur leurs pays d'accueil
Des parents responsables et qui ont plus qu'un petit pois entre les oreilles ne confient effectivement pas la prunelle de leurs yeux, mineures et encore scolarisées, à des incompétents corrompus à des milliers de kilomètres dans un pays médicalement délabré et en état de guerre.
Le constat est dur et dérangeant aux yeux de certains (et je vais me faire encore taxer de contre molema ou d'infiltrés...) mais c'est la réalité.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a toujours pas les noms des joueurs
ce toi le moudjahidine cherche oh pardon j'avais oublié que tes neveux ne sont pas des journalistes
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Franchement mon cher regardes toi dans une glace, tu viens dans le forum et la première chose que tu fais c'est attaquer Tupac Mais oyo ekomi Bolingo avouez-le vous m'adorez Suivons les directives de Yanne parlons du match. oubliez Tupac ne fusse qu'une journée
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement mon cher regardes toi dans une glace, tu viens dans le forum et la première chose que tu fais c'est attaquer Tupac Mais oyo ekomi Bolingo avouez-le vous m'adorez Suivons les directives de Yanne parlons du match. oubliez Tupac ne fusse qu'une journée
bon le match ce a quelle heure? est-ce que les centrafricaisn sont déjà a kin?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Can U 20 : En match retour cet après-midi au SM, la Rdc tentera de se qualifier devant la Rca vainqueur à l’aller par 0-3
Les Léopards messieurs de moins de 20 ans de la République démocratique du Congo rencontrent cet après-midi au stade des Martyrs de la Pentecôte leurs homologues de la République centrafricaine. Ce sera pour le compte du match retour de la Coupe d’Afrique des Nations dont la phase finale se déroulera en Libye en 2011.
Rappelons qu’au match aller disputé il y a deux semaines à Bangui, les Léopards ont été battus par une défaite cuisante de 0 but à 3. Ainsi donc, pour se qualifier, les Congolais doivent battre les Centrafricains par le score de 4-0. C’est une tâche difficile mais en football, rien n’est impossible à celui qui croit. Nous osons espérer que le staff technique des moins de 20 ans a su colmater toutes les brèches du match aller afin de réussir l’exploit que tous les Congolais attendent.
Notons que l’équipe centrafricaine de la catégorie est arrivée à Kinshasa depuis mercredi dernier et s’est entraînée hier au stade des Martyrs après le match de l’Epfkin MK-RCK.
A la presse, l’entraîneur des Centrafricains a déclaré que son équipe est venue à Kinshasa pour confirmer la victoire acquise à Bangui. C’est ce qu’on va vérifier tout à l’heure. Tous les sportifs congolais sont invités à venir nombreux au stade pour réconforter les Léopards qui ont un écart de trois buts à remonter.
le match se passe sur quelle chaine? quelqu'un n'a pas l'écho du stade?
Muammar al- Kadhafi