Finale de la coupe de France : Mongongu VS Ngoyi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Cédric Mongongu en live : AS Monaco-RC Lens (Coupe 2 France)

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Victime d'une pointe aux ischio-jambiers de la cuisse droite, mardi, lors de l'échauffement précédant la réception du Mans à Monaco (1-1), Stéphane Ruffier était toujours samedi dans l'incertitude quant à sa participation à la finale de la Coupe de France, se samedi soir contre le Paris-SG (20h45). Une décision sur sa présence dans le but de l'ASM au Stade de France devrait être prise juste avant la rencontre. En cas de forfait du portier titulaire des Rouge et Blanc, c'est le jeune (21 ans) Yohann Thuram-Ulien sui le remplacerait.

Les équipes probables
MONACO : Ruffier (ou Thuram-Ulien) - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj. Traoré - E. Costa, Manganui - Pino, Alonso (cap.), Nenê - Park C-Y.

PARIS-SG : Edel - Jallet, Z. Camara, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon - Hoarau, Erding.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... avant.html

Félicitations Cédric ! Il faut déjà gonfler son palmarès quand on est jeune lorsqu'on veut aller loin !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Finale de la coupe de France : Mongongu VS Ngoyi

Message par kompany »

l'as monaco de cedric ne sera pas européen l'an prochain :cry: le psg mérite amplement sa victoire :shock: hormis 2 ou 3 actions dangeureuses :cry: les monégasques n'ont quasi rien montré :cry: match sobre et correcte de notre international :shock: sauf qu'il aurait tout aussi pu être exclu :cry: pour une vilaine faute sur luyindula pendant les prolongations :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne cesserai de le répéter : Vieux Kamango, merci de nous avoir offert Mongongu en cadeau !!!
Cédric a de la classe, c’est tout simplement un bonheur de le voir à l’œuvre…je suis certain que ce n’est qu’un début, il sera un vrai monstre à ses 25-26 ans.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, le drapeau de la RDC tagué sur la tête de Mongongu ?
Avec un Kinkela qui respire la forme en D2, un Sami Joel impérial, la RDC peut emmerder sans problème les Camers et Dingari.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vu l'abondance de bien que nous avons dans l'axe de la défense :shock: je le verrais bien dans un 1er temps évoluer comme arrière droit :shock: nous n'avons pas de back droit
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Quel grand match de Cedric Mongongu en defense avec son coéquipié Puygrenier. C'est vraiment avec raison que le camerounais Nkoulou chauffe le banc. Match solide de notre compatriote. Precieux dans le domaine aérien et intraitable dans les duels. Le parisien Guillaume Hoarau malgré son but, il a perdu presque tous ses duels face à Mongongu et Sebastien Puygrenier.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

kompany a écrit :vu l'abondance de bien que nous avons dans l'axe de la défense :shock: je le verrais bien dans un 1er temps évoluer comme arrière droit :shock: nous n'avons pas de back droit
Si c'est moi le coach je le laisserai dans l'axe centrale avec Sami. Car selon moi se sont les 2 meilleurs dans ce poste. Les autres pretendant de ce poste Mabiala, Kimuaki,... Peuvent se contenter pour une place de back droit. Selon moi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Santoss a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, le drapeau de la RDC tagué sur la tête de Mongongu ?
ce que j'ai pense mais le journaliste de france 2 parlais de drapeau de monaco, je remarquais que les défenseur de monaco étaient souvent en retard par rapport aux attaquants de paris, bon match pour cedric, comme santos la souligné dans 5 ou 6 ans il sera vraiment trés bon que le bon Dieu lui preserve de blessure, l'erreur de coach de monaco se d'avoir sortir le colombien que j'ai oublié le nom il était trés bon il passe facillement les défenseur de paris son duo avec néné était bon mais quand il est sorti monaco n'arrivait plus à percer la défense de paris
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
nieno
U15
U15

Message par nieno »

kompany a écrit :vu l'abondance de bien que nous avons dans l'axe de la défense :shock: je le verrais bien dans un 1er temps évoluer comme arrière droit :shock: nous n'avons pas de back droit
Surtout que les joueur plus talentueux et dangereux des equipes que nous allons affronter sont eto'o et issar dia qui tout deux jouent sur les coté en equipe national.....eto'o joue coté gauche avec les camers.....avec mongongu à son marquage nous pourrions etre plus tranquil que si c'etait quelqu'un d'autre.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avez-vous vu le derby Porto-Benfica ? En cas de match nul, Benfica aurait remporté son 32ème titre de champion du Portugal sur la pelouse de son rival. Porto a gagné 3-1 dans un match d'anthologie. Pendant ce temps, Braga a gagné avec un superbe Meyong Zé. Il faudra donc attendre la dernière journée pour voir Benfica remporter le titre de champion et pour ce, il faudra ne fusse que faire match nul à domicile. En cas de défaite de Benfica et de victoire de Braga, ce sont les seconds qui seront champions.

Vous m'avez donc compris, ce n'est qu'avec des défenseurs vifs et rapides comme Mongongu qu'on pourra coincer les Meyong Zé, Samuel Eto'O, Papy Cissé, Issar Dia et autres Mamadou Niang.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je me trompe peut être mais mongungu était déjà international congolais lors des éliminatoires pour la can2010 :roll: il doit avoir une dizaine de séléction :roll:
Répondre