DCMP : Matampi suspendu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: DCMP : Matampi suspendu

Message par imanien »

Il m'a énervé hier lors d'une interview. Il raconte sans gêne que vareuse wana ewuta poto et na beta nango coupe d'afrique mobimba mais lokola kombo nanga ekenda na numéro 16 na bambaka papier moko bien de sorte ke ezipa 30. Faute eza ya sec tangu akendaki réunion technique,ayebaki té a froissaki yango et^puis na chaleur ya kuna na tokaki. mais comité esi ezui yango po ba boma 30 et ba imprimer 16 po vareuse wana ewuti poto. Je ne sais que dire akangisi nga tv na lali mbala moko.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

MODESTE a écrit :J’aurais aussi appris que la couleur rouge que le DCMP porte toujours à l’extérieur est dit aux conseils de leur féticheur pour briser la malchance de générique. Parce que nous connaissons tous en cas de confusion de couleur avec un autre club le DCMP porte toujours les maillots blancs.

Meme si par prudence les equipes voyagent avec deux sets de vareuses, c'est le club hote qui est appelé a changer de motifs...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
enigme
U17
U17

Message par enigme »

imanien a écrit :Il m'a énervé hier lors d'une interview. Il raconte sans gêne que vareuse wana ewuta poto et na beta nango coupe d'afrique mobimba mais lokola kombo nanga ekenda na numéro 16 na bambaka papier moko bien de sorte ke ezipa 30. Faute eza ya sec tangu akendaki réunion technique,ayebaki té a froissaki yango et^puis na chaleur ya kuna na tokaki. mais comité esi ezui yango po ba boma 30 et ba imprimer 16 po vareuse wana ewuti poto. Je ne sais que dire akangisi nga tv na lali mbala moko.
:haha: :haha: pardon oyo lisusu nini je me souviens le jour du match contre 105 on a même discuter avec quelqu'un à cause de ce maillot, d'abord son nom ne pas nkela en plus coller le numero avec un papier mon Dieu nous sommes en 2010 :o :o voila ce qui arrive quand ont crois betement au soit disant nganga le jour ou maillot wana ekobunga po na ye pe foot ekosila kokamua
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :J’aurais aussi appris que la couleur rouge que le DCMP porte toujours à l’extérieur est dit aux conseils de leur féticheur pour briser la malchance de générique. Parce que nous connaissons tous en cas de confusion de couleur avec un autre club le DCMP porte toujours les maillots blancs.
C'est pas encore fini ces histoires de fétiche ? Mazembe a gagné la CL africaine avec des féticheurs ??? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

De toutes les facons il vaut rien ce gardien, yapa un autre a Daring???
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mike a écrit :

Meme si par prudence les equipes voyagent avec deux sets de vareuses, c'est le club hote qui est appelé a changer de motifs...
Mike,

malheureusement nous sommes en Afrique ou il est difficile de connaitre la couleur d'une equipe quand elle joue a la maison ou quand elle joue a l'exterieur.

Je m'explique. Nous connaissons tous la couleur de Barca, Chelsea, Man U ou autres clubs europeens quand ils jouent chez eux. A l'exterieur, c'est connu qu'ils ont une autre couleur pour respecter les equipes qui le recoivent.

Qui peut en dire autant pour nos clubs d'Afrique en general et du Congo en particulier?

Quelle est la couleur de Vita, DCMP, Mazembe, Lupopo quand ils jouent a la maison? Et a l'exterieur?

Dans le meme registre, j'ai decouvert que notre EN n'a pas d'identite de maillot.
Depuis que j'ai commence a regarder le foot, je reconnais un pays comme l'Argentine, l'Italie, le Bresil etc. par leurs maillots. Que ce soit quand ils recoivent ou quand ils jouent a l'exterieur.
meme quand ils changent d'equipementier, ils conservent leur identite. Il n'en est pas le cas avec la RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre