STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
- kompany
- Léopard A

-
kabog
Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards
Juste une remarque, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Ndongala évoluera l'année prochaine à AnderlechtSantoss a écrit :
En outre, Pedro Kamata n’est pas à négliger, il est très remuant sur son flanc droit.
J’ai vu certains matchs de Bari, Perdro est le portrait du Nigérien Tijani Babanginda
Comme c’est la foire aux tests, pourquoi ne pas ajouter dans cette liste les…Kabananga, Tshimbumbu, Mbongo Mvuezolo, Yala Lusala ou encore le jeune Ndongala du standard ?
Et pour finir : est-ce que le match face à l’Arabie est toujours maintenu ? Il aura lieu quel jour et à quelle heure ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai pourtant bien dit "Je ne dis pas que nous avons raison". Visiblement tu as un sérieux problème dans la lecture, mon ami...Erick Ross a écrit :Il n'a fait que donner son avis et dans le fond, il dit ce que nous disons aussi. Et puis, tu cites José, tu penses qu'il a le même avis que toi ? Tu cites JM, tu penses qu'il a le même avis que toi ? Et quand Modeste, Djima ou Pinto, qui sont aussi très bien informés, te contredisent, est-ce pour autant qu'on va se cacher derrière eux en avançant que ce sont des ''cadres du forum'' donc ils disent vrai ? Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais ce n'est pas parce que c'est le webmaster et quand dans son intervention, tu as trouvé 2 ou 3 lignes que tu partages que tu dois prendre ça comme parole d'évangile. Et d'ailleurs, il dit aussi que vu qu'il y a autant de blessés, autant faire avec des nouveaux que de ne rien faire. Qui est fautif s'il y a autant d'absents ou de blessés ? La femme à Mbokani ? Les gars qui ont blessés nos internationaux ? Ceux qu'on a appelé pour les remplacer ???Mayloshi-forever a écrit :Si Seb, pourtant très bien informé sur nos coulisses, si pas parmi les plus informés (avec JMB et Ya José), dit la même chose que ce que MOi et plusieurs disons ici, c'est qu'il faut re-reflechir encore, mes frères. Je ne dis pas que nous avons raison, mais cette période n'est pas la bonne pour la détection, les tests et j'en passe.
Le stage n'a pas encore débuté mais rien que ça jacte...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- lil z
- U15

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
A l'allure ou vont les choses aucun de nos cadres sera present
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
YAMATOYOSHI
- U17

juste une kestion à tous: ces match ou stages c reconnus par la fifa???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mksprod
- Administrateur

Oui car ils sont repris dans le calendrier FIFA. Par contre le match avec les A' n'est pas reconnu.YAMATOYOSHI a écrit :juste une kestion à tous: ces match ou stages c reconnus par la fifa???
Voici la liste des nouveaux
Yves Makalambay - Ibernian L1 / Ecosse
Distel Zola - As Monaco L1 / France
Jacques Maghoma - Burton Albion L4 / Angleterre
Wilson Kamavuaka - Equipe B Offenheim L1 / Allemagne
Mulongotti - Fortuna L2 / Allemagne
Ibrahim Some - Dender L2 / Belgique
Pedro Kamata - Bari L1 / Italie
Patrick Dimbala - Giannina L1 / Grèce
Toko Nzuzi - Grasshopper L1 / Suisse
Tristan Mbongo - Luzenac L3 / France
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Willy
Il n'y rien sur le d'Anderlecht concernant Junior Kabananga et Ndongalakabog a écrit :Juste une remarque, je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Ndongala évoluera l'année prochaine à AnderlechtSantoss a écrit :
En outre, Pedro Kamata n’est pas à négliger, il est très remuant sur son flanc droit.
J’ai vu certains matchs de Bari, Perdro est le portrait du Nigérien Tijani Babanginda
Comme c’est la foire aux tests, pourquoi ne pas ajouter dans cette liste les…Kabananga, Tshimbumbu, Mbongo Mvuezolo, Yala Lusala ou encore le jeune Ndongala du standard ?
Et pour finir : est-ce que le match face à l’Arabie est toujours maintenu ? Il aura lieu quel jour et à quelle heure ?
Ceci étant dit quitte à faire venir des joueurs de D3 et D4 celà aurait été l'occasion de voir ce que Junior Kabananga à dans le ventre lors de ce stage
Modifié en dernier par Willy le 20 mai 2010, 09:56, modifié 1 fois.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
YAMATOYOSHI
- U17

aaaah.. merci kisaki donc on va recupére cas meme certaines tetes d'affiches.. mais pour le cas de mulumbu .. kisaki on va envoyé un tpa pour twa.. car t fort en milieu n'est po???

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Santoss
- Léopard A

Les défections ne font que s’enchaîner.
Il y aurait-il un malaise chez les léopards ?
Dans tous les cas, il faudrait organiser une réunion avec tous les concerné après ce stage.
La FECOFA doit affirmer son autorité.
Pour les indécis, il faut à un moment donné arrêter de courir derrière eux.
Porter le maillot d’une équipe nationale doit rester avant tout une fierté !!!
Hier, j’ai vu le jeune Benteke avec l’Equipe Belge A, le petit avait des yeux qui pétillaient, il était hyper fier d’honorer son premier cap…il a du reste fait une très belle entrée…voilà un qui aurait pu nous apporter cette petite plus value.
Les excuses diplomatiques me dérangent beaucoup.
Faites très attention à Distel Zola, il était le concurrent de Mongongu au poste du demi-défensif avec la réserve de Monaco et il était le premier choix…lorsque l’on voit ce que nous a apporté Cédric, on ne peut que se réjouir d’avoir Zola avec nous.
Il y aurait-il un malaise chez les léopards ?
Dans tous les cas, il faudrait organiser une réunion avec tous les concerné après ce stage.
La FECOFA doit affirmer son autorité.
Pour les indécis, il faut à un moment donné arrêter de courir derrière eux.
Porter le maillot d’une équipe nationale doit rester avant tout une fierté !!!
Hier, j’ai vu le jeune Benteke avec l’Equipe Belge A, le petit avait des yeux qui pétillaient, il était hyper fier d’honorer son premier cap…il a du reste fait une très belle entrée…voilà un qui aurait pu nous apporter cette petite plus value.
Les excuses diplomatiques me dérangent beaucoup.
Faites très attention à Distel Zola, il était le concurrent de Mongongu au poste du demi-défensif avec la réserve de Monaco et il était le premier choix…lorsque l’on voit ce que nous a apporté Cédric, on ne peut que se réjouir d’avoir Zola avec nous.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Faites très attention à Distel Zola, il était le concurrent de Mongongu au poste du demi-défensif avec la réserve de Monaco et il était le premier choix…lorsque l’on voit ce que nous a apporté Cédric, on ne peut que se réjouir d’avoir Zola avec nous."
Tout à fait...En même temps, ça montre qu'on doit cesser de courir tout le temps derrière ces petits...D. Zola sait très bien la pagaille qui règne au niveau de l'organisation à la Fecofa, il est au courant à travers les récits de Mongongu, il est encore très jeune et a encore ses chances de porter le maillot de l'équipe de France plus tard, mais il a choisi la RDC par conviction et non par dépit comme certains...Mais aussi pcq il s'est rendu compte à travers Cedric Mongongu que le fait de porter le maillot congolais n'était pas un frein à une belle carrière pro...D. Zola, Mongongu, tous de Monaco, grande école de formation des jeunes...j'allais dire de "patriotes" congolais...
"Faites très attention à Distel Zola, il était le concurrent de Mongongu au poste du demi-défensif avec la réserve de Monaco et il était le premier choix…lorsque l’on voit ce que nous a apporté Cédric, on ne peut que se réjouir d’avoir Zola avec nous."
Tout à fait...En même temps, ça montre qu'on doit cesser de courir tout le temps derrière ces petits...D. Zola sait très bien la pagaille qui règne au niveau de l'organisation à la Fecofa, il est au courant à travers les récits de Mongongu, il est encore très jeune et a encore ses chances de porter le maillot de l'équipe de France plus tard, mais il a choisi la RDC par conviction et non par dépit comme certains...Mais aussi pcq il s'est rendu compte à travers Cedric Mongongu que le fait de porter le maillot congolais n'était pas un frein à une belle carrière pro...D. Zola, Mongongu, tous de Monaco, grande école de formation des jeunes...j'allais dire de "patriotes" congolais...