STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Une dernière chose pour Didier et tout le forum en général. Ne pensez pas que le frère Kisaki aime plus le Congo que Fabrice Muamba. Ne pensez pas non plus que Patrice Lumumba était plus patriote qu'un Yulu-Matondo. Seulement, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de savoir ce qui se passe REELLEMENT dans les coulisses des léopards, je peux vous assurer que j'étais le premier à critiquer les choix des congolais d'origine qui ''snobbaient le pays de LEURS PARENTS'' mais lorsque j'ai su la vérité, j'ai compris pourquoi beaucoup de congolais jouaient pour leurs pays d'accueil.
Si je défends autant Mujangi Bia, c'est parce que je sais que ce petit aurait aimé défendre les couleurs des simbas mais le staff des léopards l'a snobbé à Marbella et je peux vous jurer qu'il l'a TRES mal pris. Et puis, vous connaissez son souci de papier. Donc... A cette même époque, Benji Mokulu était déjà pro et jouait des matches avec le FC Brussels. Mais on a préféré allé cherché des Landu Tubi. Quid de Mulemo dont l'agent est le T2 des diables rouges ???
Mais à côté de ça, des gars comme Benteke n'ont JAMAIS manifesté un intérêt pour les simbas d'où j'ai toujours évité de trop parler de lui. Rappellez-vous qu'au Standard, nous avons des internationaux ''A'' (Mbokani) et des U-19 (Ndongala, Bombele et Mununga). Sans oublier les potentiels simbas du genre Ngombo ou Mbuyi-Mutombo. Aucun d'entre eux n'a jamais cité Benteke comme un gars dont le souci est la RDC. Au contraire de gars comme Ma-Kalambay qui lors de sa toute première convocation avait dit ''Oui'' mais les parents ont dit ''Non''... au désordre. Idem pour Lita qui disait en interview ''I will play for DRC''.

Conclusion :

Ne pensez pas que les joueurs d'origine congolaise voient les simbas comme un plan B. Cherchez plutôt à savoir dans quel désordre ils se retrouvent chez les ''A'' et ensuite, demandez vous ce que vous auriez fait à leurs places.
Même Youssouf qui faisait des interviews à 18 via le Camp des loges rechigne parfois à rejoindre les simbas. D'après vous, est-ce parce qu'il n'aime pas son pays ???
Que les gars comme Carton Rouge tâclent Omari et sa bande ne fusse qu'une fois s'ils veulent être crédibles dans ce forum. Mais cessez de parler de joueurs que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve car le jour où ils accompliront de belles choses avec les simbas, vous serez les premiers à les féliciter.
THAT S TRUE :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Didier »

Erick Ross a écrit :
Didier a écrit :Un joueur comme Kiki Musampa aurait pu rejoindre la sélection car il savait qu'il ne jouerait pas pour les Pays-Bas mais même en savant cela il a préfère refuser la sélection pourtant ses rêves de jouer avec les "Oranjes" c'était envolée depuis longtemps. Lui n'as pas éprouvé le besoin de jouer pour nous et il a fait jusque à la fin de sa carrière.
Attention Didier !!! J'avais déjà expliqué le cas Musampa. Il avait obtenu l'autorisation de jouer pour les simbas mais on ne l'a pas appellé. Et ça date d'avant que l'Algérie n'introduise la demande pour que les équipes africaines puissent récupèrer les joueurs qui ne se sont pas décidés avant leurs 21 ans révolus.
Mille excuse, je ne savais pas.
Je retire ce que j'ai dis sur Musampa alors. Mais enfin, l'exemple reste, pensez à un joueur ficitf alors.
Et ilunga que penses tu de ce que j'ai dit car tu n'interviens pas sur ce que j'ai dit
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par madi »

Mputu
- Mbokani
- Lualua
- Mulumbu
- Lofo
- Bedi
- Ilunga
- Kimuaki
- Mongongu
- Kinkela
- Kidiaba
Madi a écrit :

"Propose ton classement. C'est une nouvelle polemique que tu cherches c'est tout. On sent que Tupac te manque tatu ilunga "






Madi, tu ne lis pas tous les sujets...Mon équipe à moi, je l'ai proposé 2 fois...Je ne me débine pas à la crtitique, je propose aussi...Toutefois, pour toi je suis prêt à la re-proposer...Voici mon 11 de départ :

- Mputu
- Mbokani
- Lualua
- Mulumbu
- (makiadi)
- (Muamba)
- Ilunga
- Kimuaki
- Mongongu
- Kinkela
- Kidiaba

dans ta liste j'ajoute deux joueurs. lofo et bedi c'est bon pour le CHAN. Je laisse kidiaba pcq je ne connais pas encore les autres gardien. DOnc faute de mieux
Modifié en dernier par madi le 20 mai 2010, 14:12, modifié 1 fois.
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kabog »

Samy titulaire en L1 française mais pas assez bon pour les léopards?
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

"Propose ton classement. C'est une nouvelle polemique que tu cherches c'est tout. On sent que Tupac te manque tatu ilunga "






Madi, tu ne lis pas tous les sujets...Mon équipe à moi, je l'ai proposé 2 fois...Je ne me débine pas à la crtitique, je propose aussi...Toutefois, pour toi je suis prêt à la re-proposer...Voici mon 11 de départ :

- Mputu
- Mbokani
- Lualua
- Mulumbu
- Lofo
- Bedi
- Ilunga
- Kimuaki
- Mongongu
- Kinkela
- Kidiaba
Sans Makiadi, Mabiala, Samy, Heureusement que ce n'est qu'une "masturbation cérébale" sans conséquences concrètes vraiment On sent que Tupac te manque beaucoup :haha: :haha:
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par kabog »

tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :
- Mputu
- Mbokani
- Lualua
- Mulumbu
- Lofo
- Bedi
- Ilunga
- Kimuaki
- Mongongu
- Kinkela
- Kidiaba
Sans Makiadi, Mabiala, Samy, Heureusement que ce n'est qu'une "masturbation cérébale" sans conséquences concrètes vraiment On sent que Tupac te manque beaucoup :haha: :haha:
Donc 3 joueurs titulaires en L1 de leur championnat respectif et non les moindre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Erick Ross »

Mes frères ? Ne perdez pas de temps dans des discussions avec des aventuriers qui ne connaissent rien et qui veulent juste vous divertir en insultant X ou Y ou des gars comme Carton Rouge qui prétendait que Neveu allait rester. Tout le monde sait dans ce forum que j'ai eu des petits clashs avec un forumeur de Belgique qui va se reconnaître mais quand il s'agit d'être objectif, il fait cet effort. Lui-même reconnaît que dans ce groupe, certains pourraient être de vrais bonnes doublures et que Yves sera assurément le numéro 1 au goal. Heureusement que M'Bohli s'en va avec les fenecs et que Nkela a été snobbé, sinon je me demande où serait Kidiaba. Au CHAN, certainement...

Au sujet du 11 de départ, soyons sérieux mes frères. Quel coach, sous prétexte que Katumbi veut imposer des gars du TPM, va snobber des gars comme Lita, Ekoko, Kitambala, Yulu-Matondo, N'Zogbia, Makengo, N'Zonzi, Muamba et Ngoyi ??? Les avez-vous vû déjà jouer ??? Sans oublier qu'à tout moment, Mbuyi-Mutombo, Badibanga, Ndongala, Kabananga, Makiese, Mboyo Ilombe, Sukuta-Pasu, Makonda et bien d'autres peuvent monter en puissance !!! Sans oublier les gars que nous avons déjà acquis comme Milambo, Somé, Dikaba et Yenga. Même un con comme Patrice Neveu a clairement fait savoir à la FECOFA qu'il est impossible de se passer de gars qui perforent dans les meilleurs championnats au monde. Alors, qui le ferra ? Elie Baup ? Même Claude Leroy s'était tourné vers ces gamins alors qu'ils n'avaient pas même 20 ans à l'époque. Aujourd'hui que ces petits ont mûri, vous pensez qu'il va les boycotter ??? :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par madi »

Erick Ross a écrit : Au sujet du 11 de départ, soyons sérieux mes frères. Quel coach, sous prétexte que Katumbi veut imposer des gars du TPM, va snobber des gars comme Lita, Ekoko, Kitambala, Yulu-Matondo, N'Zogbia, Makengo, N'Zonzi, Muamba et Ngoyi ???
Erick on est dans une situation où on n'a pas de N'Zogbia,Ngoyi,Ekoko. Sauf si tu nous dis que les trois cités ont bien decidé d'etre avec nous hein?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Ilunga »

Oui, c'est Kudura Kasongo qui connait et qui nous rapporte "masolo ya kati"...En attendant, continue à rêver mais je te dis "finale eza na Kin"...Ton équipe-là sans qqs joueurs Champions d'Afrique(Mputu, Kidiaba, Bedi, Kimuaki, Kaluyituka...), laisse-moi te dire que ça s'arrête au territoire de Schengen...Au Congo, essaie de les bannir et surtout ignorer Mputu, tu seras lynché et tu ne sortiras pas des Martyrs...
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Willy »

les supporters sont versatiles, une victoire 2 0 contre le Cameroun avec un but de Mbokani et un de Lualua, qu'ils auront vite oublié qui était sur le banc :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités