je viens intervenir pour vous ramener sur les rails au lieu de vous perdre dans des trucs ghetto..oooh ye nde mutu atiesaki ..ooooh blalbla, soki but misatu ekotaka olingaki okoma makomi oyo? tika bikoma koma ditMayloshi-forever a écrit :Cesse un peu de nous embrouiller et laisse nous discuter comme des grands, dit. Alors pourquoi tu viens intervenir si ce sont des discussions de Ghetto? Si ça te distrait, passes ton chemin tranquille parce que ce n'est pas toi qui vas m'arrêter, crois - moi.
Milambo à Sedan?
- faceof africa
- Professionnel

Re: Milambo à Sedan?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Santoss
- Léopard A

Commence par condamné ton Trésor national pour son action manqué face à l’Egypte... on ne peut pas se permettre de galvauder la moindre occasion face à une telle équipe !!
Kimuaki est un éléphant, il ne va jamais jouer dans une équipe respectable pro.
Bokesse est certes lourd, mais il a une peu plus d’intelligence que Tshimuaki, delà à les comparer à Samy Joel...
il y a un monde de différence qui les sépare.
Samy Joel est de loin le meilleur défenseur axial que possède la RDC !
Si tu veux la vidéo du match face à l’Egypte, je vais te le refiler, tu comprendras mille fois que ce gars avait sa place dans cette équipe.
Les Egyptiens avaient ridiculisés les Ivos et Kmers, dans ces équipes là, on avait des défenseurs comme Song, Kolo et j’en passe…
La RDC face à l’Egypte avait jouée de la malchance et surtout payer le mauvais coaching de Neveu.
C’est malhonnête de condamné un joueur sur une seule phase de jeu.
L’action du but Egyptien à Kin venait d’une perte de balle bête de Roum Matumona, Mabiala voulait jouer à la baballe, il perdra le cuir et Samy en couverture ne pouvait que constater les dégats.
Je note, que personne ne parle de cette pelouse synthétique, le peuple Congolais est émotifs, on ne s’attaque jamais aux vraies causes.
Je le dis et le répète : si la RDC va jouer tous ces matches de la CAN 2012 à 15.00 U, sur une pelouse susceptible de faire monter la température jusqu’à 50°C, nous partirons avec moins de 50% de chance de remporter nos matches.
Pour mettre toutes les chances de notre côté, la RDC aurait intérêt à faire jouer ses rencontres en nocturne !
Bokesse est certes lourd, mais il a une peu plus d’intelligence que Tshimuaki, delà à les comparer à Samy Joel...
Si tu veux la vidéo du match face à l’Egypte, je vais te le refiler, tu comprendras mille fois que ce gars avait sa place dans cette équipe.
Les Egyptiens avaient ridiculisés les Ivos et Kmers, dans ces équipes là, on avait des défenseurs comme Song, Kolo et j’en passe…
La RDC face à l’Egypte avait jouée de la malchance et surtout payer le mauvais coaching de Neveu.
L’action du but Egyptien à Kin venait d’une perte de balle bête de Roum Matumona, Mabiala voulait jouer à la baballe, il perdra le cuir et Samy en couverture ne pouvait que constater les dégats.
Je note, que personne ne parle de cette pelouse synthétique, le peuple Congolais est émotifs, on ne s’attaque jamais aux vraies causes.
Je le dis et le répète : si la RDC va jouer tous ces matches de la CAN 2012 à 15.00 U, sur une pelouse susceptible de faire monter la température jusqu’à 50°C, nous partirons avec moins de 50% de chance de remporter nos matches.
Pour mettre toutes les chances de notre côté, la RDC aurait intérêt à faire jouer ses rencontres en nocturne !
Modifié en dernier par Santoss le 27 mai 2010, 21:29, modifié 5 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

T'inquietes, nous ne nous perdons pas. Nous sommes assez grand, et assez humains pour savoir si nous nous égarons ou non. Par contre avec tes manières de salvateur, là tu risque maintenant de nous égarer et d'occasionner encore une nouvelle fois un verrouillage du topic. soki but misatu ekotaka? Lis ce que j'ai dit, quand j'ai parlé du real Madrid... Et puis si tu me relis depuis le début de cette discussion, je ne parle pas que de l'erreur sur le but...faceof africa a écrit :je viens intervenir pour vous ramener sur les rails au lieu de vous perdre dans des trucs ghetto..oooh ye nde mutu atiesaki ..ooooh blalbla, soki but misatu ekotaka olingaki okoma makomi oyo? tika bikoma koma ditMayloshi-forever a écrit :Cesse un peu de nous embrouiller et laisse nous discuter comme des grands, dit. Alors pourquoi tu viens intervenir si ce sont des discussions de Ghetto? Si ça te distrait, passes ton chemin tranquille parce que ce n'est pas toi qui vas m'arrêter, crois - moi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

BOnnnnn... revenons dans ce cas au sujet Milambo. Je n'ai plus rien à dire, merci pour ce partage...Santoss a écrit :Commence par condamné ton Trésor national pour son action manquée…face à l’Egypte, on ne peut pas se permettre de galvauder la moindre occasion !!
Bokesse est certes lourd, mais il a une peu plus d’intelligence que Tshimuaki, delà à les comparer à Samy Joel...![]()
L’action du but Egyption à Kin venait d’une perte de balle bête de Roum Matumona, Mabiala voulait jouer à la baballe, il perdra la belle et Samy en couverture ne pouvait que constater les dégats.
Personne ne parle de cette pelouse synthétique, le peuple Congolais est émotifs, on ne s’attaque jamais aux vraies causes.
Pour mettre toutes les chances de notre côté, la RDC aurait intérêt à faire jouer ces rencontres en nocturne !
Pour finir (parce que j'arrête carrément là cette discussion), je répète, pour toi qui te rappelle du match comme si c'était hier (et moi non, je suppose?) que je ne condamne pas le choix Samy QUE pour le but qu'il a occasionné. Il a refait la même erreur une deuxième fois, il a dans l'ensemble raté sa premiere mi-temps, surtout depuis le but... S'il me fallait condamner sur une seule phase de jeu, tous les joueurs du monde seraient de mauvais joueurs.
- kompany
- Léopard A

ce samy je ne le sens pas
il a certe le talent
mais mon p'tit doigt me dit
qu'il trouvera encore des excuses bidons pour ne pas être de la partie.
souvenez-vous du match au caire
souvenez-vous du match face au quatar?
souvenez-vous du stage en autriche?
il n'était bléssé à aucun de ces 3 matchs
maloba na nga nganga
pour en revenir milambo
son dossier avance t-il?
souvenez-vous du match au caire
souvenez-vous du match face au quatar?
souvenez-vous du stage en autriche?
il n'était bléssé à aucun de ces 3 matchs
maloba na nga nganga
pour en revenir milambo
- erudit
Santoss a écrit :Commence par condamné ton Trésor national pour son action manqué face à l’Egypte... on ne peut pas se permettre de galvauder la moindre occasion face à une telle équipe !!
Bokesse est certes lourd, mais il a une peu plus d’intelligence que Tshimuaki, delà à les comparer à Samy Joel...![]()
salut santos,pourrais tu stp nous balancer la video de ce match car je ne l'ai jamais suivi et ne vois comment entrer en lisse..ou partager avec vous autres,je t'en serai tres reconnaissant..
Samy est meilleur par rapport a ceux lä citer,n'oublions pas qu'il a été formé pour ca...
ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Pour mettre toutes les chances de notre côté, la RDC aurait intérêt à faire jouer ses rencontres en nocturne !"
Eeehh !!! Keba na SNEL...
"Pour mettre toutes les chances de notre côté, la RDC aurait intérêt à faire jouer ses rencontres en nocturne !"
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Allez lire ce que j'ai posté dans "mot du supporters". La SNEL est plus intéressée à envoyer de l'électricité en Afrique du Sud qu'à alimenter le pays...Ilunga a écrit :Santoss a écrit :
- kembo
- U15

Mayloshi, on ne touche pas a l'oint de l'Eternel ... on discutte pas avec un serviteur de Dieu ... tu ferais mieux de l'eviter plutot que de discutter avec lui. Pourquoi chercher a s'attirer la maledictionMayloshi-forever a écrit :T'inquietes, nous ne nous perdons pas. Nous sommes assez grand, et assez humains pour savoir si nous nous égarons ou non. Par contre avec tes manières de salvateur, là tu risque maintenant de nous égarer et d'occasionner encore une nouvelle fois un verrouillage du topic. soki but misatu ekotaka? Lis ce que j'ai dit, quand j'ai parlé du real Madrid... Et puis si tu me relis depuis le début de cette discussion, je ne parle pas que de l'erreur sur le but...faceof africa a écrit :je viens intervenir pour vous ramener sur les rails au lieu de vous perdre dans des trucs ghetto..oooh ye nde mutu atiesaki ..ooooh blalbla, soki but misatu ekotaka olingaki okoma makomi oyo? tika bikoma koma ditMayloshi-forever a écrit :Cesse un peu de nous embrouiller et laisse nous discuter comme des grands, dit. Alors pourquoi tu viens intervenir si ce sont des discussions de Ghetto? Si ça te distrait, passes ton chemin tranquille parce que ce n'est pas toi qui vas m'arrêter, crois - moi.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- erudit
Mayloshi, on ne touche pas a l'oint de l'Eternel ... on discutte pas avec un serviteur de Dieu ... tu ferais mieux de l'eviter plutot que de discutter avec lui. Pourquoi chercher a s'attirer la malediction
Kembo
[/quote]
mais toi aussi,pourquoi dois tu toujours te comporter en provocateur quand les autres font des bonnes analyses,tu nt trouves pas que tu deranges...si t'as rien a commenter sur le sujet,économise tes gigabytes..parceque nous,nous avons besoin des bonnes analyses pour reperer les erreurs que nous ne devrions plus commettre,tout ca pour la bonne marche de notre football,alors assez avec tes provocations bidons.
ES LEBE KONGOLESE

Kembo
[/quote]mais toi aussi,pourquoi dois tu toujours te comporter en provocateur quand les autres font des bonnes analyses,tu nt trouves pas que tu deranges...si t'as rien a commenter sur le sujet,économise tes gigabytes..parceque nous,nous avons besoin des bonnes analyses pour reperer les erreurs que nous ne devrions plus commettre,tout ca pour la bonne marche de notre football,alors assez avec tes provocations bidons.
ES LEBE KONGOLESE
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...