ON AURA RIEN A PERDRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: ON AURA RIEN A PERDRE

Message par Patshoosket »

Makila Mabe a écrit :Il faudra être solide pour battre ces pharaons aux éliminatoires. Moi je croise les doitgs
La Rdcongo n'est pas le cameroun, ni la côté d'ivoire ni moins encore le soudan et l'Angola, nous sommes très très différent et le jour se suivre mais ne se ressemble pas.
Seul le mois le mois de Mai nous dira la vérité, surtout evitez de semer les doutes au sein de nos vaillant joueurs qui parcourent nos écrits.
Qui aurait pu dès le début de cette CAN parie pour un 4-1 en faveur d'egypte Vs Civ ?
Je le repète très haut ici que si les egyptiens ont tenu à decorer leur t-shirt de champoin c'est puisqu'ils ont cru en eux-même !
Sans blésser quelqu'un ici, veuillez donc taire vos pessimismes here! :twisted:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Patshoosket a écrit : La Rdcongo n'est pas le cameroun, ni la côté d'ivoire ni moins encore le soudan et l'Angola, nous sommes très très différent et le jour se suivre mais ne se ressemble pas.
Seul le mois le mois de Mai nous dira la vérité, surtout evitez de semer les doutes au sein de nos vaillant joueurs qui parcourent nos écrits.
Qui aurait pu dès le début de cette CAN parie pour un 4-1 en faveur d'egypte Vs Civ ?
Je le repète très haut ici que si les egyptiens ont tenu à decorer leur t-shirt de champoin c'est puisqu'ils ont cru en eux-même !
Sans blésser quelqu'un ici, veuillez donc taire vos pessimismes here! :twisted:
:bravo: :bravo: :bravo:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ce que je lis ne me plait pas du tout.....je note un exces de confiance et je ne comprend pas pourquoi, nous sommes encore entrain de commetre une grave erreur!!A l'heure actuel nous n'avons pas de selectionneur , pas d'organisation, pas d'equipe type il y'a encore beaucoup de problèmes a resoudre chez les leopards le match contre la france A' nous a demontré que nous pouvons avoir de bon joueur si on mais du serieux et cela est la seul bonne nouvelle.........mais j'aimerai encore souligner la contre performance de la FECOFA et du gouvernement sur les aventures de coahc mukeba et du docteur lissa ,les deboires que ces deux pauvres personne on du subir pour arriver en espagne,deboire fruit de la mauvaise organisation (moi je parle meme de SABOTAGE!!!) des decideurs de notre foot à kinshasa, penser seulement une seconde que cela se passe en egypte et vous allez comprendre mes preoccupations.Nos prochains match de mars et d'avril (si jamais on joue car avec nous c'est toujours tres difficile.......) devrons permettre au nouveau groupe des leopards de montrer de quoi est elle capable et c'ests eulement là que nous pourrons dire oui on peu battre l'egypte chez eux .....donc gardons les pieds( je dis plus les jambes!!!) par terre!!!
R.I.P KING OF POP
james

Message par james »

RND a écrit : Ah bon! qu'est-ce que tu appeles bétises mon frère? tu peux consulter un dictionnaire pour savoir la définition du mot que tu emploies, personne n'est ici pour dire des bétises, s'il y a quelqu'un qui mérite une médaille, c'est bien toi et pas les autres qui essaient de bien refflechir avant de toucher à leurs claviers. Pas des polémiques, on est des adultes, comportons-nous comme des adultes.
...Moi je fais ma blague par rapport au message de Tupac et direct tu viens traiter les gens d'étranger, sans savoir qui il est, parce qu'il a fait une blague sur le Congo ... :shock: :shock: :shock:

Alors viens pas me demander de me comporter en adulte quand tu ne mésures pas tes propos !!!

:arrow:
Répondre