....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
AFFRONTER LES PHARAONS ? Voilà un honneur que le tirage au sort nous a accordé on aura donc rien à perdre et on ne sera pas ridicule face au jugement des Ivoiriens et Camerounais.
![]()
james a écrit :....heu pas si on se ramasse 7-0
C'est quoi ton problème ?Kansebu a écrit :james a écrit :....heu pas si on se ramasse 7-0
Raisonnement typique d' un ????
Tu penses vraiment que nous allons perdre 7-0 ??? Franchement ...![]()
L' Egypte a battu l' Angola par 2-1 et a fait match nul contre la Zambie 1-1 ...
Tu penses vraiment la RDC est de loin inferieure a la ceux pays ?
Pour ton info, les locaux de la RDC avaient battu en amicale, cette meme equipe d' Angola ...
Moi meme temoin
Je vois que la bétise est vraiment à l'honneur ... Y a t i une médaille au bout du tunel ?l7-0 C'EST DU N'IMPORTE QUOI, ET SI ON GAGNAIT OU ON FASAIT MATCH NUL, QUE VAS-TU DIRE? QUE LE CONGO A CORROMPU L'ARBRITRE? NOUS SOMMES LES SEULES PERSONNES QUI PEUVENT DIRE LE BIEN DU CONGO, C'EST NOTRE PAYS, À MOINS QUE TU SOIS ÉTRANGER.
Tout à fait, n'oublions pas l'effet de surprise. L'Egypte a pris la plupart de ses adversaires au sérieux durant cette Can et s'est surpassé, elle a peut être joué au dessus de ses moyens...Au moment de nous affronter, j'imagine qu'ils vont nous prendre de haut, nous qui n'avions même pas participé à cette Can, et qu'ils avaient battu 4-1 il y a 2ans...Nous pouvons les surprendre, j'en suis convaincu. A nous de nous donner les moyens (ORGANISATION!!!) pour y parvenir.innock a écrit :De jeunes léopards qui,pour la plus part, jouaient pour la première fois ensemble, ont tenu la France en échec à Marbella. Les memes, mieux préparés, soutenus par une meilleure logistique et renforcés par les cadres absents en Espagne peuvent très bien battre l'Egypte au Caire!
t'as bien compris l'esprit avec lequel l'egypte a livre ses matchs principalement contre de grandes equipes, cameroun et Cote d'ivoire. il etait un peu moins feroce face aux equipes que je placerai dans la zone B: angola, Zambie. il risque de jouer relaxer contre nous au premier match. il jouera chez lui en plus.le patriote a écrit : Tout à fait, n'oublions pas l'effet de surprise. L'Egypte a pris la plupart de ses adversaires au sérieux durant cette Can et s'est surpassé, elle a peut être joué au dessus de ses moyens...Au moment de nous affronter, j'imagine qu'ils vont nous prendre de haut, nous qui n'avions même pas participé à cette Can, et qu'ils avaient battu 4-1 il y a 2ans...Nous pouvons les surprendre, j'en suis convaincu. A nous de nous donner les moyens (ORGANISATION!!!) pour y parvenir.
en essayant de comprendre ton opinion (je puis me tromper bien sur), je ne souscris pas a ton point de vue car indirectement tu insinues que perdre devant l'egypte serait normal puisque le cameroun et la cote d'ivoire sont tombes devant lui. il n'y a pas consolation a trouver en cela. nous devons viser grand car la route vers l'afsud depend de nos prestations contre l'egypte.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
AFFRONTER LES PHARAONS ? Voilà un honneur que le tirage au sort nous a accordé on aura donc rien à perdre et on ne sera pas ridicule face au jugement des Ivoiriens et Camerounais.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité