ON AURA RIEN A PERDRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ON AURA RIEN A PERDRE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: :rdc: AFFRONTER LES PHARAONS ? Voilà un honneur que le tirage au sort nous a accordé on aura donc rien à perdre et on ne sera pas ridicule face au jugement des Ivoiriens et Camerounais. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
james

Re: ON AURA RIEN A PERDRE

Message par james »

....heu pas si on se ramasse 7-0 :mrgreen:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: je viens de voir Ahmed Hassan d'Anderlecht soulever la coupe au nez et à la barde du joueur du Barca :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :rdc: AFFRONTER LES PHARAONS ? Voilà un honneur que le tirage au sort nous a accordé on aura donc rien à perdre et on ne sera pas ridicule face au jugement des Ivoiriens et Camerounais. :rdc: :rdc:
....
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

james a écrit :....heu pas si on se ramasse 7-0 :mrgreen:

Raisonnement typique d' un ????

Tu penses vraiment que nous allons perdre 7-0 ??? Franchement ... :shock:

L' Egypte a battu l' Angola par 2-1 et a fait match nul contre la Zambie 1-1 ...

Tu penses vraiment la RDC est de loin inferieure a la ceux pays ?

Pour ton info, les locaux de la RDC avaient battu en amicale, cette meme equipe d' Angola ...

Moi meme temoin
RND

Message par RND »

Ceux qui ont dit que le Congo allait perdre contre la france par 15 ou 18 buts à zéro quelque chose du genre, ont dit quoi après le match? Je vais vous dire que le foot n'est pas la mathématique, on a la capacité de gagner contre l'Egypte, il suiffit d'une bonne organisation et d'une bonne préparation, si l'Egypte est champion d'afrique pour la sixième fois, c'est parce qu'il y a eu préparation et une bonne organisation.

7-0 C'EST DU N'IMPORTE QUOI, ET SI ON GAGNAIT OU ON FASAIT MATCH NUL, QUE VAS-TU DIRE? QUE LE CONGO A CORROMPU L'ARBRITRE? NOUS SOMMES LES SEULES PERSONNES QUI PEUVENT DIRE LE BIEN DU CONGO, C'EST NOTRE PAYS, À MOINS QUE TU SOIS ÉTRANGER.

C'est vrai que le Congo manque d'organisation, mais on doit pas être aussi négative à chaque fois.
james

Message par james »

Kansebu a écrit :
james a écrit :....heu pas si on se ramasse 7-0 :mrgreen:

Raisonnement typique d' un ????

Tu penses vraiment que nous allons perdre 7-0 ??? Franchement ... :shock:

L' Egypte a battu l' Angola par 2-1 et a fait match nul contre la Zambie 1-1 ...

Tu penses vraiment la RDC est de loin inferieure a la ceux pays ?

Pour ton info, les locaux de la RDC avaient battu en amicale, cette meme equipe d' Angola ...

Moi meme temoin
C'est quoi ton problème ?
Raisonnement typique d'un quoi ?
Avant de se lancer comme un forcené et de maltraiter son clavier pour dire des "bétises", essayez d'abord de comprendre le contexte de certaines phrases !
... faut pas non plus être un génie pour piger que c'était pour rire :roll:
7-0 C'EST DU N'IMPORTE QUOI, ET SI ON GAGNAIT OU ON FASAIT MATCH NUL, QUE VAS-TU DIRE? QUE LE CONGO A CORROMPU L'ARBRITRE? NOUS SOMMES LES SEULES PERSONNES QUI PEUVENT DIRE LE BIEN DU CONGO, C'EST NOTRE PAYS, À MOINS QUE TU SOIS ÉTRANGER.
Je vois que la bétise est vraiment à l'honneur ... Y a t i une médaille au bout du tunel ?l
Modifié en dernier par james le 10 févr. 2008, 22:07, modifié 2 fois.
innock

Message par innock »

De jeunes léopards qui,pour la plus part, jouaient pour la première fois ensemble, ont tenu la France en échec à Marbella. Les memes, mieux préparés, soutenus par une meilleure logistique et renforcés par les cadres absents en Espagne peuvent très bien battre l'Egypte au Caire!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
le patriote

Message par le patriote »

innock a écrit :De jeunes léopards qui,pour la plus part, jouaient pour la première fois ensemble, ont tenu la France en échec à Marbella. Les memes, mieux préparés, soutenus par une meilleure logistique et renforcés par les cadres absents en Espagne peuvent très bien battre l'Egypte au Caire!
Tout à fait, n'oublions pas l'effet de surprise. L'Egypte a pris la plupart de ses adversaires au sérieux durant cette Can et s'est surpassé, elle a peut être joué au dessus de ses moyens...Au moment de nous affronter, j'imagine qu'ils vont nous prendre de haut, nous qui n'avions même pas participé à cette Can, et qu'ils avaient battu 4-1 il y a 2ans...Nous pouvons les surprendre, j'en suis convaincu. A nous de nous donner les moyens (ORGANISATION!!!) pour y parvenir.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

le patriote a écrit : Tout à fait, n'oublions pas l'effet de surprise. L'Egypte a pris la plupart de ses adversaires au sérieux durant cette Can et s'est surpassé, elle a peut être joué au dessus de ses moyens...Au moment de nous affronter, j'imagine qu'ils vont nous prendre de haut, nous qui n'avions même pas participé à cette Can, et qu'ils avaient battu 4-1 il y a 2ans...Nous pouvons les surprendre, j'en suis convaincu. A nous de nous donner les moyens (ORGANISATION!!!) pour y parvenir.
t'as bien compris l'esprit avec lequel l'egypte a livre ses matchs principalement contre de grandes equipes, cameroun et Cote d'ivoire. il etait un peu moins feroce face aux equipes que je placerai dans la zone B: angola, Zambie. il risque de jouer relaxer contre nous au premier match. il jouera chez lui en plus.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :rdc: AFFRONTER LES PHARAONS ? Voilà un honneur que le tirage au sort nous a accordé on aura donc rien à perdre et on ne sera pas ridicule face au jugement des Ivoiriens et Camerounais. :rdc: :rdc:
en essayant de comprendre ton opinion (je puis me tromper bien sur), je ne souscris pas a ton point de vue car indirectement tu insinues que perdre devant l'egypte serait normal puisque le cameroun et la cote d'ivoire sont tombes devant lui. il n'y a pas consolation a trouver en cela. nous devons viser grand car la route vers l'afsud depend de nos prestations contre l'egypte.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre