PRONOSTIC DU MATCH
-
- Entraîneur
Re: PRONOSTIC DU MATCH
Je perçois la même chose que Trésor, à savoir que Mulumbu et les autres sont prêts à servir leurs pays, c'est à la Fédé de prendre ses responsabilités...
- faceof africa
- Professionnel
objection , c est pas a la federation , qui est borne tout de meme d amateurisme mais c est AU GOUVERNEMENT qui centralise TOUT ET EN TOUT DANS CE PAYS . c est POURQUOI D AILLEURS CLAUDE LEROY EN CONNAISSEUR DE L AFRIQUE NOIRE NE PRETE AUCUNE VALEUR A TOUT CES "marche pieds " c.a.d ...ministre, federation ...la preuve , les chose bougeesIlunga a écrit :c'est à la Fédé de prendre ses responsabilités...

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Kié kié kié kié kié...Je ne te le fais pas dire FACE...Je ne veux pas passer pour un opposant professionnel qui saisit toute occasion pour taper sur les "dirigeants"...
-
- U19
Ahfaceof africa a écrit :france v rd congo : 4- 1

Pourquoi un homme congolais ne peut pas avoir confiance en lui ?
Dans toute chose si tu n'as pas la confiance à soi, rien ne sert de poursuivre! Moi la france comme le cameroun ne m'ont jamais fait peur!
Je suis d'accord avec vous, le gars a toute sa chance avec la RDCongo que la france qui est habitué de joueurs très défensifs dans l'entre jeux tels que MAKELELE, DESCHAMPS, VIERA... tandisque les super technicien comme lui n'ont pas trop de place dans le team française, excepter ZIZOU qui fut hors du lot.tresor a écrit :Ilunga a écrit :Apparemment si j'en crois l'interview que Mulumbu a accordé à PlantePSG parue sur le net hier, il ne s'agissait pas d'un match "officiel", ce qui laisse encore à Mulumbu la possibilité de choisir encore entre la France et la RDC selon lui...
http://www.planetepsg.com/news-9307-pre ... oisir.html
Christophe : Tu as donc fait ton choix : ce sera l'équipe de la RD Congo, fini le maillot de l'équipe de France ?
Y.M : "Non, là ça n'était pas un match officiel. Je peux encore choisir. Mais je vais devoir le faire très vite. La République du Congo doit savoir si elle peut compter sur moi pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. On a un gros adversaire en éliminatoire avec l'Egypte, il va y avoir de gros matches à jouer... Je suis un peu comme Emerse Faé qui avait joué en Espoirs français puis avec la Côte d'Ivoire, il a hésité, j'en suis là aussi... Je suis arrivé à 1 an en France, mais j'ai apprécié de retrouver mes racines avec la sélection."
Pour moi c clair. Pour lui, la balle est dans le camp de la RDC. Le jeune fait comprendre aux dirigeants congolais que l'on peut compter sur lui pour les éliminatoires de la prochaine coupe du monde... Il dit: "On a un gros adversaire avec l'Egypte", ce qu'il se sent congolais et impliqué sinon il aurait dit: " la RDC a un gros adversaire..." En plus il a aimé retrouver ses racines avec la sélection. C'est formidable. N'est-ce pas?
Welcome MULUNGU chez toi

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- tresor
- U15
Ezali prophétie ya Marabout d'Afrique. Yé ayebaka koleka. Grand analyste ya ndembo.mayloshi2007 a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
qui avait pronostiqué 4-1 pour la france
![]()
oyo kindoki te
![]()
![]()
![]()
Mais keba, il a prophétisé 4-1 mais c'était 0-0; il a prophétisé en jurant "walaï" la victoire du Cameroun sur l'Egypte mais c le contraire qui s'est produit... Je ne souhaite surtout pas qu'il prophétise un jour sur la victoire de la RDC po tokopola.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Il y a de ces pronostics qui montrent le degré d'objectivité dans les discussions...tresor a écrit :Ezali prophétie ya Marabout d'Afrique. Yé ayebaka koleka. Grand analyste ya ndembo.mayloshi2007 a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
qui avait pronostiqué 4-1 pour la france
![]()
oyo kindoki te
![]()
![]()
![]()
Mais keba, il a prophétisé 4-1 mais c'était 0-0; il a prophétisé en jurant "walaï" la victoire du Cameroun sur l'Egypte mais c le contraire qui s'est produit... Je ne souhaite surtout pas qu'il prophétise un jour sur la victoire de la RDC po tokopola.![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...