PRONOSTIC DU MATCH
- Pichen
- Réserve-pro
PRONOSTIC DU MATCH
A mon avis je pense que nous (RDCongo) allons gagner par le score de 1 but à 0. et vous autres qu’est-ce que vous en dites ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Re: PRONOSTIC DU MATCH
j'espère un match avec des but donc un petit 3-2 pour nous 

- Djima
- U15
Réalisme oblige, je pronostique 3-1 pour la France.
Mais j'espère vraiment que les Léopards vont me prouver le contraire. Wait and see.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Entraîneur
Si tout se passe bien, 3-0 pour la France. 2-0 serait l'idéal, mais vu qu'on joue avec bcp trop d'absent et qu'a nouveau il y a eu manque d'organisation alors je nous vois mal (a part s'il y a sursaut d'orgueil) faire quelque chose face a des Mandanda, Mexes, Cisse, Menez, Diarra, Nasri,...
En meme temps, sur le terrain c'est 11 contre onze donc a part la motivation, une prime, une mauvaise cohésion des A' et le bon coaching cote congolais, je ne vois pas ce qui pourrait nous aider.

En meme temps, sur le terrain c'est 11 contre onze donc a part la motivation, une prime, une mauvaise cohésion des A' et le bon coaching cote congolais, je ne vois pas ce qui pourrait nous aider.

-
- U17
Moi je mise tout sur zola Matumona!!!
Je pense que c'est lui qui va nous faire gagner le match! Avec sa technique et sa belle frappe de balle je pense qu'il peut mettre un but et faire une passe ou deux passe decisive
Je pense que c'est lui qui va nous faire gagner le match! Avec sa technique et sa belle frappe de balle je pense qu'il peut mettre un but et faire une passe ou deux passe decisive

-
match eza nul. 1-1, 0-0, 2-2 ainsi de suite

-
- U17
defaite 2-1 des leopards avec un but de zola matumona
-
- Professionnel
on va marquer au moins un but. grace à steve mandanda qui va laisser le ballon passer entre ses mains suremt pris de remords de pas jouer avc nous
donc 3-1

donc 3-1
-
Cette equipe du zaire se quan on l'attend le moins qu'elle brille moi je dit match nul ou une victoire pour nous !!!
- Pichen
- Réserve-pro
Moi je vois cette rencontre pareille à celle de la Zambie contre l’Égypte.
Parce qu’ils vont tellement négliger la rencontre vu l’infériorité mentale et physique congolaise face à l’équipe Française, et ils vont finir à ne pas comprendre le jeux congolais et dans les KIBUDI-KIBUDI des congolais on finira par marquer un but à la deuxième mi-temps.
Parce qu’ils vont tellement négliger la rencontre vu l’infériorité mentale et physique congolaise face à l’équipe Française, et ils vont finir à ne pas comprendre le jeux congolais et dans les KIBUDI-KIBUDI des congolais on finira par marquer un but à la deuxième mi-temps.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.