Wantanshi ??? Le stade des martyrs ne fait peur que dans le forum. Mandanda, en bon réserviste, est entré en cours de match face au double champion d'Afrique et a fait mieux que le ''meilleur gardien africain''

. Les ''réservistes'' de l'époque ont niqué le score aux martyrs alors que les starlettes étaient invisibles pour des motifs différents (Nonda, Mputu,...).
On parle ici de gamins qui jouent dans des pays où le foot est une religion. Ce n'est pas aux stade des martyrs que ces gamins vont foirer. Même Mazembe a du se sentir bien seul face à l'APR, à Kinshasa, avec ce public qui ne jubile que quand tu fais un dribble.
Ma conclusion est qu'il ne faut pas rêver. Mulongoti et Zakuani sont de loin supérieurs à Kimuaki ou Bokese. Idem pour Milambo et Bedi. Moi, je parle de choses que je vois de mes yeux.
Quant aux défenseurs locaux qui tiennent mieux que les pros

Mec, on suit tous les mêmes matches. Il ne faut pas nous distraire. On a tous vu la passoire que c'était lors des récents éliminatoires ou même lors de nos dernières participations aux CAN. Aujourd'hui, tu ne verras plus de défaite du genre 6-0, 5-2 ou 3-0 et ce, grâce à la véritable défense qu'on a. Ca fait mal mais c'est la réalité.