19 buts au total pour mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

Re: 19 buts au total pour mbokani

Message par Yanne »

:bravo: :bravo: :bravo: :rdc:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C'est vraiment encourageant pour un jeune qui débarque de l'Afrique juste pour une deuxième saison qui l'a joué. Sa prouve que c'est un jeune qui a vraiment de l'avenir
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

MODESTE a écrit :C'est vraiment encourageant pour un jeune qui débarque de l'Afrique juste pour une deuxième saison qui l'a joué. Sa prouve que c'est un jeune qui a vraiment de l'avenir
tu as tout à fait rasion c'est vraiment une fierté pour nous d'autant plus que nonda et lualua n'ont jamais jouer pour un club congolais.ce gars à tout pour faire une très grande carrière :rdc: au début on le prenais pour un prétentieux :evil: mais il a finit par clouer le bec à ses détracteurs :evil: encore 1an maximum à la jupiler league avant d'aller en italie,en espagne ou en angleterre :evil: des gars comme drogba ou adebayor ne sont pas des extrats terreste par rapport à notre dieu national.à force de travaille,lui aussi pourra atteindre ce niveau,car talent il l'a :bravo: des joueurs comme éboué ou yaya touré n'avaient pas éclaboussé le championnat belge de leurs classes :rdc: mbokani oui :bravo: :bravo: :rdc:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est aussi un exemple que tous nos jeunes joueurs devront normale suivre, parce que Dieu est vraiment un modèle congolais. Dieu merci! qu'eza Congo ah eza pe kombo na yé, bon faisons avec
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pied droit,pied gauche ou de la tête,peu importe il est à l'aise :bravo: http://fr.youtube.com/watch?v=06mS3vt8vv4 http://fr.youtube.com/watch?v=mO8po6z7p ... re=related sans oublier ce but sorti de nul part http://fr.youtube.com/watch?v=lcjE4_rWI ... re=related
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Nonda s'il ne se blesse pas dans sa salle de bain"...kié kié kié kié kié...Tu en as de bien bonne toi, mais attention pcq Z-lionne est revenue et tu risques gros avec de telles remarques...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kinkela a écrit :decidement mbokani est très en forme....je me pose de question à savoir comment l'entraineur patrice neveu va-t-il l'utiliser,l'utilisera-t-il comme un joker en le faisant entrer à 30 minutes de la fin d'un match? ou prendra -t-il la grande décision de mettre nonda ou lualua sur la touche et de le faire jouer un match en entier?ce sont vraiment des enygmes .nous verrons si le coach neveu s'aura utilisé cette equipe et surtout le niveau de son coaching.
Christian Kinkela Fuanda Luzolo,

Je ne comprends pas trop bien le sens de votre question ...

Donc vous pensez qu' on ne peut pas utiliser dans le terrain en meme temps Lualua, Nonda, Mbokani, Mputu, etc ...? ( Comme exemple) ...

Dans le terrain, le plus important n' est pas necessairement qui tu mets sur le terrain .... mais ce que les joueurs sur le terrain peuvent faire ( leurs capacites, limites, etc ....) ainsi que leurs roles ( ce qu' on les demande de faire sur le terrain) .... compte tenu de la strategie mise en place par l' entraineur et de l' enjeu du match ...

Tu peux mettre " 5" Zidane sur le terrain et les confier des missions differentes ...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Kansebu,

Mettre 5 zidane sur le terrain et leur confier 5 fonctions differentes, pour moi, serait tuer une equipe car Zidane akangisaka penza te. Revenons a notre cas. Leroy a fait jouer Ilunga coe libero et Ngandu coe nr.3 conte l Egypte, je crois qu on connait la suite. De meme, il a fait jouer Essien 2 fois au poste de libero quoiqu il pouvait aligner un libero bien formé et inné et on connait la suite.

Pour moi, faire aligne Mputu, Lualua, Nonda, Mbokani serait possible si vraiment on cherche à gagner et on veut risquer. Car, tous ces 4 attaquants , bakangisaka penza te. Mais, on pourrait signer de faire jouer Mputu et Lualua coe des faux milieux offensifs mai avec un vrai milieu offensif et la , on jouerait avec soit 1 seul milieu defensif soit 2 milieux defensifs et 3 defenseurs.

Faire jouer un joueur au poste qu il n est pas du tout habituer de jouer ne pas une chose facile. Wana tokoloba advienne k pourra.

Je sai que leroy faisait defois faire jouer 3 defenseurs , je crois bien le match retour RDC-Ghana et aussi contre le lybie Ou il avait fait jouer: Nonda, Lualua, Mbala, Yemueni ensembe. La, Leroy avait signe car on cherchait à tout prix une qualification contre les lybiens et on cherchait aussi à egaliser contre le ghana qui nous menait 1-0 à Kin.

Mai, contre l Egypte, pour moi, faire jouer tous ces 4 joueurs ensemble coe des tutuleurs en Egypte serait vraiment risquer.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 11 mai 2008, 19:04, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour moi, la question ne se poserait même pas, Mbokani c’est l’homme en forme du moment, je ne dis pas qu’il est plus fort que Nonda ou Lualua, mais s’il faut faire un choix pour deux places en attaque : la première option serait Mbokani…

En configuration extérieure, lorsqu’on joue en déplacement, je n’alignerai pas ces quatre attaquants ensemble, ça sera 2 ou 3 maximum qui seraient alignés en même temps.

Par contre lorsque l’on reçoit à domicile, pour mettre le feu et la pression, les 4 pourraient commencer directement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais pourkoi pas les tois(nonda, mbokani et lualua)?? nonda et mbokani en pointe et lualua na mopanzi comme un 7??? parce ke notre soucis est de marqué .. il faut ke notre attaque fasse parlé de lui
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre