19 buts au total pour mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

19 buts au total pour mbokani

Message par kompany »

:bravo: 15 buts en championnats :bravo: 3 en coupes de belgique :bravo: et 1 en coupe d'europe :bravo: .même si il nous avez promis 25 buts :bravo: je dis chapeau à dieu car il n'a pas toujours été titulaire :roll: je sens quer l'année prochaine il sera le meilleure buteur de la jupiler league
leopards-243
U17
U17

Re: 19 buts au total pour mbokani

Message par leopards-243 »

il peut essayer au moins d'atteindre 22 buts avec un petit triplet lors du dernier match :D :rdc: ...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mon cher kompany.. mbokani c' est 16 en championat=15 +1 auto goal contre charlerois???donk avek auto gaol =20 mais de tte les facons c' est un gar à falicité bravo mbokni.. la saison prochaine au cas où tu restera avek le standard tu marquera le 25 but promit ou plus pck milan comme il part donk les espoirs de standard reposent sur toi.. mnt nous avon debois de toi pour le 30 contre l' egypte
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Esp

Message par Esp »

Mbokani n'a pas 15buts en championat , plutot 16 , il est parmis les "5" 3 ème meilleurs buteur de la jeaperleague . réf/ sport.be regarder ds la rubrique d statisque et voir les meilleurs buteurs vous le confirmerez de vous meme ,donc , il se tapait 20 buts toutes compétitions confondues.... pas mal pr un début. :bravo: :bravo: :bravo: Dieu merci
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à Dieumerci, même s'il n'a pas atteint le nombre des buts promis, mais l'essentiel ce qu'il a quand même dépasser la moitié. C'est l'essentiel mais prochainement il tiendra ses promesses.
:bravo: :bravo: :bravo:
kinkela

Message par kinkela »

decidement mbokani est très en forme,hier j'étais stressé de le voir jouer en disant qu'il ne se blesse pas ce joueur il a été très fort en mettant les defenseurs adverse en difficultés surtout félicitation pour son but.je me pose de question à savoir comment l'entraineur patrice neveu va-t-il l'utiliser,l'utilisera-t-il comme un joker en le faisant entrer à 30 minutes de la fin d'un match? ou prendra -t-il la grande décision de mettre nonda ou lualua sur la touche et de le faire jouer un match en entier?ce sont vraiment des enygmes .nous verrons si le coach neveu s'aura utilisé cette equipe et surtout le niveau de son coaching.
Modifié en dernier par kinkela le 11 mai 2008, 12:43, modifié 1 fois.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ce garçon fait la fierté de la RDC... :bravo: :bravo:
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kinkela a écrit :decidement mbokani est très en forme,hier j'étais stressé de le voir jouer en disant qu'il ne se blesse pas ce joueur il a été tres fort en mettant les defenseurs adverse en difficultés surtout félicitation sur son but.je me pose de question à savoir comment l'entraineur patrice neveu va-t-il l'utiliser,l'utilisera-t-il comme un joker en le faisant entrer à 30 minutes de la fin d'un match? ou prendra -t-il la grande décision de mettre nonda ou lualua sur la touche et de le faire jouer un match en entier?ce sont vraiment des enygmes .nous verrons si le coach neveu s'aura utilisé cette equipe et surtout le niveau de son coaching.
nonda(si il ne se blesse pas ds sa salle de bain)et mbokani en pointe.lualua en soutien ou sur l'aile droite :rdc: :rdc:
kinkela

Message par kinkela »

kompany a écrit :
kinkela a écrit :decidement mbokani est très en forme,hier j'étais stressé de le voir jouer en disant qu'il ne se blesse pas ce joueur il a été tres fort en mettant les defenseurs adverse en difficultés surtout félicitation sur son but.je me pose de question à savoir comment l'entraineur patrice neveu va-t-il l'utiliser,l'utilisera-t-il comme un joker en le faisant entrer à 30 minutes de la fin d'un match? ou prendra -t-il la grande décision de mettre nonda ou lualua sur la touche et de le faire jouer un match en entier?ce sont vraiment des enygmes .nous verrons si le coach neveu s'aura utilisé cette equipe et surtout le niveau de son coaching.
nonda(si il ne se blesse pas ds sa salle de bain)et mbokani en pointe.lualua en soutien ou sur l'aile droite :rdc: :rdc:
ah oui,c'est vrai s'il ne se blesse pas,mais ce n'est pas mal cette idée de mettre lualua à droite
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Statistiquement 19ou 20 c bien :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre