Tu as tout dit et je te donne raison. Je viens à peine de causer avec un dirigeant de Lupopo qui se trouve en ce moment à kin avec l'équipe de lupopo, ce dernier me dit qu'on vient aussi d'ajouter sur la liste le buteur local du match aller contre les Brazavillois. Il s'agit de yves Ndiba.decostakit a écrit :c'est problème de suplus des attaquants je l'avais déjà epingler.s'ila vait appelé mm Bageta ou un autre milieu defensif comme dit mon pote si-haut.je penses qu'il a voulu avoir dans sa selection un joueur de DCMP et un de V CLUB(d'après moi)
CAN MONDIAL EGYPTE - RDC
-
Re: CAN MONDIAL EGYPTE - RDC
-
- Entraîneur
Comul...c'est quoi ça? Ce n'est donc pas NEVEU qui fait la liste? ça commence bien...grrrrrr!!! Je n'ai rien contre Diba surtout qu'il s'appelle Ilunga comme moi et que surtout et surtout c'est un très bon élément mais il faut respecter la liste sinon alors pourquoi LELO, BISCOTTE, KINKELA, MAZOWA, KABUNDI, BAGETA n'auraient pas aussi le droit de venir?
- Erka
- Léopard A
J'aimerais bien maintenant que l'on décortique cette équipe d'Égypte. Chez nous les choix sont fait acceptons les et avançons. Alors à nos claviers, Vama Cairo!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- NOUNOU LPS
- U19
comul a écrit :Tu as tout dit et je te donne raison. Je viens à peine de causer avec un dirigeant de Lupopo qui se trouve en ce moment à kin avec l'équipe de lupopo, ce dernier me dit qu'on vient aussi d'ajouter sur la liste le buteur local du match aller contre les Brazavillois. Il s'agit de yves Ndiba.decostakit a écrit :c'est problème de suplus des attaquants je l'avais déjà epingler.s'ila vait appelé mm Bageta ou un autre milieu defensif comme dit mon pote si-haut.je penses qu'il a voulu avoir dans sa selection un joueur de DCMP et un de V CLUB(d'après moi)
j'ai du mal à croire à cette version d'ajoute, jusqu' àpreuve du contraire...
www.vclub-rdc.com
- decostakit
- U15
huuuuuum, mais DIBA est un attaquant encore, voyons voir.comul a écrit :Tu as tout dit et je te donne raison. Je viens à peine de causer avec un dirigeant de Lupopo qui se trouve en ce moment à kin avec l'équipe de lupopo, ce dernier me dit qu'on vient aussi d'ajouter sur la liste le buteur local du match aller contre les Brazavillois. Il s'agit de yves Ndiba.decostakit a écrit :c'est problème de suplus des attaquants je l'avais déjà epingler.s'ila vait appelé mm Bageta ou un autre milieu defensif comme dit mon pote si-haut.je penses qu'il a voulu avoir dans sa selection un joueur de DCMP et un de V CLUB(d'après moi)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
sans être pessimiste,un match nul au caire pour moi serait un resultat très positive.l'essentiel est de sortir de ce premier tour comme meilleur deuxième ensuite attaquer le deuxième tour avec plus determination.
-
- U19
Et moi je pense plutôt que P.neveu voudra miser sur la force de egyptiens dans les couloirs, pour ça il veut redonder son effectif de milieux de couloirs, Lofo, Matumona; Kabangu (Milieux gauche); Lualua, Makiadi, mbayo (milieux droit) et comme le jeu Egyptiens est très fort par leurs latéraux très technique il faut avoir de ressources et de ce même fait apporter la percusion sur ces mêmes flancs...decostakit a écrit :c'est problème de suplus des attaquants je l'avais déjà epingler.s'ila vait appelé mm Bageta ou un autre milieu defensif comme dit mon pote si-haut.je penses qu'il a voulu avoir dans sa selection un joueur de DCMP et un de V CLUB(d'après moi)
c'est mon analyse!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Can-Mondial 2010.
Egypte-RDC : les Léopards presque au complet pour le stage de Paris
Par Aimè katumba
Prévu le 21 mai, le stage parisien des Léopards de la RDC pourrait finalement débuter aujourd’hui vendredi 23 mai. La sélection du Congo démocratique pourrait afficher complet. Près de 20 joueurs sur les 25 convoqués par Patrice Neveu devraient se trouver au lieu de regroupement, à l’hôtel Saphir dans la banlieue parisienne de Pontaut Combault à partir de ce vendredi. Les Léopards préparent leur match de la première journée des éliminatoires couplées de la Can et du Mondial 2010 contre les Pharaons d’Egypte, qui se joue le dimanche 1er juin au stade international du Caire.
Dans sa dernière interview, Patrice Neveu a parlé d’un stage essentiellement tactique. «Il s’agira essentiellement d’une mise en place tactique avant ce match contre l’Egypte », avait-il dit. Ce sera surtout un stage de prise de contact entre le sélectionneur et les joueurs. Bien présent en février lors de deux derniers matches amicaux livrés par la sélection congolaise respectivement contre le Gabon et l’Algérie, Patrice Neveu prendra effectivement les commandes du staff technique pendant ce stage. Le nouveau sélectionneur des Léopards, qui a également vu les « locaux » à l’oeuvre, a dit qu’il s’est fait une idée par rapport à l’équipe à aligner. Les Léopards joueront en amical le lundi 27 mai contre la sélection militaire française.
Les premiers joueurs ont commencé à rejoindre le lieu de regroupement à partir de mercredi. Youssouf Mulumbu en faisait partie. Le jeune milieu de terrain d’Amiens a également été convoqué par l’équipe de France pour prendre part au tournoi. Il a définitivement opté pour la RDC. Les locaux sont attendus à Paris ce vendredi. Quatre joueurs ont pris l’avion hier jeudi, à Kinshasa avec les membres du staff technique. Il s’agit de Robert Kidiaba, Trésor Mputu et Patou Kabangu (Mazembe) et Lofo Bongeli (V.Club). Le défenseur Gladys Bokese n’a pas obtenu le visa d’entrée en France pour des raisons qu’on ignore encore. Le capitaine Chris Shabani devrait également arriver ce vendredi. On devrait, par contre, enregistrer le forfait de Hérita Ilunga qui serait blessé. Larrys Mabiala qui dispute la finale de la Coupe de France le samedi 25 mai avec PSG devra rejoindre le groupe le lundi. Il en est de même pour Trésor Kandol qui joue le play-off avec Leeds United
Les Léopards présents à Pontaut Combault ce vendredi
1. Parfait Mandanda (Bordeaux/France)
2. Nicaise Kudimbana (US Gilles/Belgique)
3. Christopher Oualembo (Levante/Espagne)
4. Tshiolola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
5. Youssouf Mulumbu (Amiens/France)
6. Pitshou Matumona « Rumm » (FC Brussels/Belgique)
7. Rodrigue Dikaba (Beauvais/France)
8. Yannick Yenga (Dijon FC/France)
9. Kossi Saka (Carlzeis Jena/Allemagne)
10.Cédric Makiadi (Wolfsburg/Allemagne)
11.Cédric Mongongu (Monaco/France)
12.Yannick Ngabu Bapupa (Gefle/Suède)
13.Trésor Lualua (Olymiacos/Grèce)
14.Marcel Mbayo (Lokeren/Belgique)
15.Dieumerci Mbokani (Standard de Liège/Belgique)
16.Robert Kidiaba Muteba (Tp Mazembe)
17.Serge Lofo Bongeli Senge (AS V.Club)
18. Patou Kabangu Mulota (Mazembe)
19. Trésor Mputu Mabi (Mazembe)
Egypte-RDC : les Léopards presque au complet pour le stage de Paris
Par Aimè katumba
Prévu le 21 mai, le stage parisien des Léopards de la RDC pourrait finalement débuter aujourd’hui vendredi 23 mai. La sélection du Congo démocratique pourrait afficher complet. Près de 20 joueurs sur les 25 convoqués par Patrice Neveu devraient se trouver au lieu de regroupement, à l’hôtel Saphir dans la banlieue parisienne de Pontaut Combault à partir de ce vendredi. Les Léopards préparent leur match de la première journée des éliminatoires couplées de la Can et du Mondial 2010 contre les Pharaons d’Egypte, qui se joue le dimanche 1er juin au stade international du Caire.
Dans sa dernière interview, Patrice Neveu a parlé d’un stage essentiellement tactique. «Il s’agira essentiellement d’une mise en place tactique avant ce match contre l’Egypte », avait-il dit. Ce sera surtout un stage de prise de contact entre le sélectionneur et les joueurs. Bien présent en février lors de deux derniers matches amicaux livrés par la sélection congolaise respectivement contre le Gabon et l’Algérie, Patrice Neveu prendra effectivement les commandes du staff technique pendant ce stage. Le nouveau sélectionneur des Léopards, qui a également vu les « locaux » à l’oeuvre, a dit qu’il s’est fait une idée par rapport à l’équipe à aligner. Les Léopards joueront en amical le lundi 27 mai contre la sélection militaire française.
Les premiers joueurs ont commencé à rejoindre le lieu de regroupement à partir de mercredi. Youssouf Mulumbu en faisait partie. Le jeune milieu de terrain d’Amiens a également été convoqué par l’équipe de France pour prendre part au tournoi. Il a définitivement opté pour la RDC. Les locaux sont attendus à Paris ce vendredi. Quatre joueurs ont pris l’avion hier jeudi, à Kinshasa avec les membres du staff technique. Il s’agit de Robert Kidiaba, Trésor Mputu et Patou Kabangu (Mazembe) et Lofo Bongeli (V.Club). Le défenseur Gladys Bokese n’a pas obtenu le visa d’entrée en France pour des raisons qu’on ignore encore. Le capitaine Chris Shabani devrait également arriver ce vendredi. On devrait, par contre, enregistrer le forfait de Hérita Ilunga qui serait blessé. Larrys Mabiala qui dispute la finale de la Coupe de France le samedi 25 mai avec PSG devra rejoindre le groupe le lundi. Il en est de même pour Trésor Kandol qui joue le play-off avec Leeds United
Les Léopards présents à Pontaut Combault ce vendredi
1. Parfait Mandanda (Bordeaux/France)
2. Nicaise Kudimbana (US Gilles/Belgique)
3. Christopher Oualembo (Levante/Espagne)
4. Tshiolola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
5. Youssouf Mulumbu (Amiens/France)
6. Pitshou Matumona « Rumm » (FC Brussels/Belgique)
7. Rodrigue Dikaba (Beauvais/France)
8. Yannick Yenga (Dijon FC/France)
9. Kossi Saka (Carlzeis Jena/Allemagne)
10.Cédric Makiadi (Wolfsburg/Allemagne)
11.Cédric Mongongu (Monaco/France)
12.Yannick Ngabu Bapupa (Gefle/Suède)
13.Trésor Lualua (Olymiacos/Grèce)
14.Marcel Mbayo (Lokeren/Belgique)
15.Dieumerci Mbokani (Standard de Liège/Belgique)
16.Robert Kidiaba Muteba (Tp Mazembe)
17.Serge Lofo Bongeli Senge (AS V.Club)
18. Patou Kabangu Mulota (Mazembe)
19. Trésor Mputu Mabi (Mazembe)
- faceof africa
- Professionnel
il a deja perdu ses dents, lui qui declara ne pas vouloir utiliser les locaux pour ne pas les avoir vu a l oeuvreNOUNOU LPS a écrit :comul a écrit :Tu as tout dit et je te donne raison. Je viens à peine de causer avec un dirigeant de Lupopo qui se trouve en ce moment à kin avec l'équipe de lupopo, ce dernier me dit qu'on vient aussi d'ajouter sur la liste le buteur local du match aller contre les Brazavillois. Il s'agit de yves Ndiba.decostakit a écrit :c'est problème de suplus des attaquants je l'avais déjà epingler.s'ila vait appelé mm Bageta ou un autre milieu defensif comme dit mon pote si-haut.je penses qu'il a voulu avoir dans sa selection un joueur de DCMP et un de V CLUB(d'après moi)
j'ai du mal à croire à cette version d'ajoute, jusqu' àpreuve du contraire...

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Avec ce forfait d'ilunga,il serait préferable de rappeler christian kinkela.cette défense aura grand besoin d'un joueur d'expérience pour la dirigée,je verrai bien dikaba jouer à gauche(il est très polyvalent)