YAMATOYOSHI a écrit :mais l'affaire mulumbu avec le tournoi de toulon parait tres etrange .. mais il faut qu ón se demande.. est-ce que la fifa sera d'accord pour que mulumbu joue avek nous contre l'egypte??? soki tsée la fifa pourait nous infligé un forfait pour avoir fait jouer mulumbu. j'attend vos reaction là dessus?
Moi aussi je ne comprend pas cette affaire... Sa veut dire qu'il ne vas pas faire la preparation avec nous ? et de toutes façon il y a plus de recruteur a la Can que dans un tournoi bizarre...
Ça aussi c’est un grand point qui tu viens de soulever mon frère, de même s’il refuse d’honorer la convocation de Toulon il y aura pas de sanction pour lui ?
Je ne sais pas à quoi il joue mais... C'est soit la France soit le Congo il n'y a pas de France-Congo!!! En plus il va rater toutes la préparation... et se pointer a la Shabani Nonda un jour avant le match
Oh mais vous voyez coment vous êtes, c'est pas comme ça que ça fonctione !! Il est partie jouer le tournoi de Toulon pour lui et non pour la France, En plus avec L'ACCORD DE LA FECOFA !! Où est la mal ? Tant qu'il est en forme le jour du match contre l'Egypte, pour le moment on a rien a lui reprocher, mais s'il ne joue pas à fond contre l'Egypte ou qu'il est blessé à cause de ce tournoi, là...
A cause de l'affaire mulumbu et messi nakomi komona neti mutu evimba ngaiiii... mal à la tete.. pourkoi toujours quand on veut se rejouir avek l'EN .. on ne maque jamais de problemes pour destabilisés les supporteurs, mettre les upporteurs en inquiétudes, deranger les morales de joueurs et supporteurs(surtout nous les forumeurs)????problemes avec notre EN et le foo-congolais ezali lokola LIBULU MANZENGELE ekosilaka jamais...vous savez que le fameux LIBULU MANZENGELE date depuis mobutu... combien de fois bameka kokunda yango mais ezangaka toujours(je vous le dit pck je suis né et grandit ds la commune de ngaba) de meme avek le foot-congolais.. aujourhui mulumbu, demain fecofa , hier c'étais P.Neveu.. et apres quel sujet aborderons nous ds quelque jours??
En tout cas si ce que bolenge dit sur mulumbu est vrai je suis vraiment tres deçsu de la personne....reflechir comme un mercenaire et le faire à la lumière du jour est devenu un comportement typiquement congolais (diaspora comme du pays ) ou quoi...mais quesque s'est que òa de jouer pour la france pour revenir avec la RDC apres....donc si il n'y avait pas de loi qui obbliger un joueur de prendre definitivement le choix entre un pays et l'autre le gars serai capable de repondre au deux selection en meme temps!!!!! ....en tout cas j'attend confirmation ...si cette nouvel est confirmer je demande que youssuf mulumbu sois mis à la porte de la selection national!!!!!!
Au faite le fameux tournoi de toulon commence quand et durera combien de jours??? muumbu sera t-il physiquement for pour livré un grand match contre l'egypte?? et j'espers que la fede a deja saisit la fifa pour l'intergration de nos jeunes?? toboyi ba tension awa ke oooohhhh les jeunes ne sont pas encor selectionable
leopards-243 a écrit :Oui on devrait déjà voir si ça se confirme car là c'est vraiment se foutre de la g... des congolais!! On veut des joueurs chaud et non tiède....
Je crois que certains croirons que je suis nouveau pour vous rappeler je suis en inde avec notre membre que vous connaissez bien (Train qui etait aussi moderateur) .
Pour mon intervention je pense Leopards-243 que mulumbu devra se decider une fois pour toute non nous plonger dans suspense terrifiant. Juste une question pour que mulumbu abeta bien il faut kaka le tournoi de toulon ou encore avant la rencontre de mallerba na france il avait assister a un autre tournoi? Qu'il se decide.