LES CONVOQUES SERONT LA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
JmBolenge

LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par JmBolenge »

Pour l'Histoire d'assurance c'est ok. Pour le stage ça sera reglé. Mais quoi qu'il en soit les joueurs convoqués seront là( sauf blessure).
Il faut comprendre que ces joueurs sont conscients de ce qu'ils ont à faire. Il savent qu'ils n'ont pas le droit de ratter leur Match. Donc pour un bon résultat il faut une bonne préparation. Ils ont seulement voulu faire un geste car ils ne voyaient rien se faire.
Quant à Youssouf il participera bien au tournoi de toulon et Sera en Egypte le Vendredi (en Acord avec la FECOFA).
Le_Prezo

Re: LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par Le_Prezo »

Très bonne idée pour Mulumbu, le tournoi de Toulon permet de se faire remarquer par des grands clubs européens, si ça ne l'empêche pas de disputer le match contre l'Egypte c'est très bon...
Concernant la préparation, il sera bien préparé par l'Equipe de France.

Tout est OK !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

suis content pour la nouvelle de convoqués et je veux bien dormir merci, merci encore pour cette nouvelle.
Modifié en dernier par tony yave le 16 mai 2008, 17:51, modifié 2 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais cmmt sa jm bolenge?? il va avekla france et avek nous?? mon cher bolenge toi qui a des info sur .. donc la bouche autorisé.. l'info que tu veins de nous livré pour mulumbu.. lui meme l'a confirmé qu'il sera present??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

donc mulumbu akopesa ba francais libulu manzengele au revoir na tournoi de toulon?? wapi messi?? vient encor nous faire battre le coeur
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

YAMATOYOSHI a écrit :donc mulumbu akopesa ba francais libulu manzengele au revoir na tournoi de toulon?? wapi messi?? vient encor nous faire battre le coeur
:lol:
Franchement là je ne comprend en rien le choix de mulumbu :roll:
lusala

Message par lusala »

salut à tous,

je suis un nouveau, mais je n'ai pas trop bien compris pourquoi mulumbu veut-il encore participer au tournoi de toulon????c'est quand même étrange :cry: j'espère qu'il jouera de tout coeur pour les leopards.MULUMBU,nous comptons sur toi et fais ton choix sans la préssion de ton entourage. :|
Z-lionne

A

Message par Z-lionne »

YAMATOYOSHI a écrit :donc mulumbu akopesa ba francais libulu manzengele au revoir na tournoi de toulon?? wapi messi?? vient encor nous faire battre le coeur
Pour obtenir de bons résultats, il faut une bonne préparation pour reprendre les propos de JmBolenge. Pour ma part, je ne vois pas "la main du diable" (sorry pour l'expression) dans l'intervention du Messi. Arrêtons de nous leurrer, même si on constate un semblant d'amélioration de la part de qui nous savons tous, on a tous eu à un moment donné des doutes, des craintes quant à la bonne organisation des stages et autres et ce, sans vouloir être défaitiste.
I hope que tout se passera bien et que tous les convoqués répondront "présents" ;)
Life is a bitch!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

JmBolenge a écrit :Pour l'Histoire d'assurance c'est ok. Pour le stage ça sera reglé. Mais quoi qu'il en soit les joueurs convoqués seront là( sauf blessure).
Il faut comprendre que ces joueurs sont conscients de ce qu'ils ont à faire. Il savent qu'ils n'ont pas le droit de ratter leur Match. Donc pour un bon résultat il faut une bonne préparation. Ils ont seulement voulu faire un geste car ils ne voyaient rien se faire.
Quant à Youssouf il participera bien au tournoi de toulon et Sera en Egypte le Vendredi (en Acord avec la FECOFA).
Que veut tu dires par là?
Pour en revenir à la liste elle est de 20 ou de 26?
YAMATOYOSHI
U17
U17

mais l'affaire mulumbu avec le tournoi de toulon parait tres etrange .. mais il faut qu ón se demande.. est-ce que la fifa sera d'accord pour que mulumbu joue avek nous contre l'egypte??? soki tsée la fifa pourait nous infligé un forfait pour avoir fait jouer mulumbu. j'attend vos reaction là dessus?
Répondre