J'exige,je pretends des explications!!!!!
-
- Léopard A
Re: J'exige,je pretends des explications!!!!!
Clôturons ce chapitre, nous sommes tous assez intelligents pour comprendre ce qui s’est passé.
Nous avons peut être été dur avec Mulumbu, mais le message a été bien capté, il n’y a rien à expliquer.
Jusqu’à hier, Mulumbu avait été convoqué officiellement par la FFF, pas besoin de vous faire un dessin.
L’affaire est close et parlons de la préparation du prochain match, le reste c'est de la cuisine interne entre le jogo et la FECOFA.
Un petit tour des lieux où le stage sera organisé :
http://www.saphir-hotel-pontault-combau ... -hotel.com
http://www.umspontaultfootball.fr/
Nous avons peut être été dur avec Mulumbu, mais le message a été bien capté, il n’y a rien à expliquer.
Jusqu’à hier, Mulumbu avait été convoqué officiellement par la FFF, pas besoin de vous faire un dessin.
L’affaire est close et parlons de la préparation du prochain match, le reste c'est de la cuisine interne entre le jogo et la FECOFA.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
si toi t'as compris ce qui s'est vraiment passer alors explique nous le......surtout le fait que jm bolenge et le messi savez que mulubm aller etre convoquer par les français avant que sa convocation sois officiel........je doute fortment que le messi et bolenge travaille pour la FFF?Santoss a écrit :Clôturons ce chapitre, nous sommes tous assez intelligents pour comprendre ce qui s’est passé.
Mais j'attends tes explications........
R.I.P KING OF POP
-
- Léopard A
Oleli oleli, oko lela na nani di???
L'affaire Mulumbu n'était pas une rumeur, il avait reçu officiellement une invitation de la FFF.
L'affaire Mulumbu n'était pas une rumeur, il avait reçu officiellement une invitation de la FFF.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
tout comme il avait recu Officiellement une invitation de la FECOFA, mais tout le reste jusqu'à preuve du contraire n'etait, n'est et ne restera que rumeur ... That's my pointSantoss a écrit :Oleli oleli, oko lela na nani di???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- Léopard A
Laissez-moi rire, nous sommes parfois désinvoltes que nous refusons de voir les choses en face.
La FFF avait publiée sa liste le 14 mai, le concerné (Mulumbu) avait tout le temps de refuser cette invitation.
Et malgré ça, vous continuez à parler de rumeur ???
Je vais vous rafraîchir la mémoire si vous le souhaiter.
Lisez cette interview de Léopardsfoot :
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=mulumbu
Nous aimons discuter dans le vide pour rien.
La FFF avait publiée sa liste le 14 mai, le concerné (Mulumbu) avait tout le temps de refuser cette invitation.
Et malgré ça, vous continuez à parler de rumeur ???
Je vais vous rafraîchir la mémoire si vous le souhaiter.
Lisez cette interview de Léopardsfoot :
http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=mulumbu
Nous aimons discuter dans le vide pour rien.
-
- U15
Santoss toi vraiment tu ose dire que tu savais deja que l'affaire"mulumbu-france" n'etait qu'un masquarade et que toi tu le savais deja....alors pourquoi le 16 mai à 8h50 tu avais ecris òa sur le petit:
j'exige des explications de tapart,,,d'ou tu tenais ces informations...ou alors tu les a inventer pur denigrer youssuf........Santoss a écrit :Les nouvelles ne sont pas réjouissantes en ce qui concerne Mulumbu, selon les proches de ce dernier, le demi Congolais aurait accepté de jouer le tournoi de Toulon abandonnant donc la sélection nationale.
Youssouf souhaiterait se mettre en évidence à Toulon pour dénicher un contrat.
Je suis très très inquiét et je me demande même si la demande de changement de nationalité ( au niveau des fédérations) a bien été introduite??
J’espère qu’il ne va pas nous poignarder daans le dos![]()
![]()
... tout un peuple compte sur lui et même ses camarades…
Ah Congo na biso !!!!
R.I.P KING OF POP
- Makila Mabe
ha, yaya nieno, essaye de comprendre, l'affaire est bouclée. Ozo discuter pona nini? Au congo Rdc il y a tant d'histoires de ce genre. Que veux tu? Fungola matoyi frangin l'affaire est bouclée et arrête de te battre avec le forum. Discutons du prochain matche contre l'Égypte s'il te plait.nieno a écrit :Santoss toi vraiment tu ose dire que tu savais deja que l'affaire"mulumbu-france" n'etait qu'un masquarade et que toi tu le savais deja....alors pourquoi le 16 mai à 8h50 tu avais ecris òa sur le petit:
j'exige des explications de tapart,,,d'ou tu tenais ces informations...ou alors tu les a inventer pur denigrer youssuf........Santoss a écrit :Les nouvelles ne sont pas réjouissantes en ce qui concerne Mulumbu, selon les proches de ce dernier, le demi Congolais aurait accepté de jouer le tournoi de Toulon abandonnant donc la sélection nationale.
Je suis très très inquiét et je me demande même si la demande de changement de nationalité ( au niveau des fédérations) a bien été introduite??
![]()
Ah Congo na biso !!!!
-
- Léopard A
nieno a écrit :Santoss toi vraiment tu ose dire que tu savais deja que l'affaire"mulumbu-france" n'etait qu'un masquarade et que toi tu le savais deja....alors pourquoi le 16 mai à 8h50 tu avais ecris òa sur le petit:
![]()
Ah Congo na biso !!!!
Où ai-je dit que j’étais au courant que l’affaire Mulumbu n'était qu'une mascarade ??
Si j’interviens, c’est surtout pour montrer que cette histoire n’était pas une rumeur, la convocation de MULUMBU était réelle, il n’y avait aucune invention de la part de Messi et JM Bolenge (il n’a fait que relayer l’info).
- tony yave
- Professionnel
nieno Je suis avec mon frère, parce que ici y a ceux qui sont juste pour gaspiller et parmi nous y a des mercenaires, les anglophones et même ,,,,,,,,,affaire à suivre.
-
- Entraîneur
Oui, Santos, tu as raison de faire apparaitre ces interviews dont j'avais déjà relatées qd je parlais d'"oukases" voire de "chantage"...Mais bon, c'est fini, c'est du passé, l'enfant-prodige nous est revenu...tournons la page et construisons notre RDC, "eloko ya makasi"! Les français ont été battus à plat de couture...