J'exige,je pretends des explications!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

J'exige,je pretends des explications!!!!!

Message par nieno »

je m'en fou du fait de passer de rabat joie mais moi je vous aller jusqu'au bout de l'affaire mulumbu ....il a trop de point d'interogation.....premièrement j'aimerai que LE MESSI et JM BOLENGE puissent nous dire qui est ce qu'il les avaient dit que mulumbu allere jouer pour la france ...deuxièmemement j'aimerai demander à la FECOFApourquoi pèermettre qu'un joueur de l'EN de la RDC puissent faire un tournoi avec une equipe national d'un autre pays....et pour dernier j'aimerai que MULUMBU lui meme nous disent ça verité sur cette affaire!!!!!
Je susi sur que quelqu'un nous prends pour des cons....reste à savoir qui?
R.I.P KING OF POP
decostakit
U15
U15

Re: J'exige,je pretends des explications!!!!!

Message par decostakit »

nieno a écrit :je m'en fou du fait de passer de rabat joie mais moi je vous aller jusqu'au bout de l'affaire mulumbu ....il a trop de point d'interogation.....premièrement j'aimerai que LE MESSI et JM BOLENGE puissent nous dire qui est ce qu'il les avaient dit que mulumbu allere jouer pour la france ...deuxièmemement j'aimerai demander à la FECOFApourquoi pèermettre qu'un joueur de l'EN de la RDC puissent faire un tournoi avec une equipe national d'un autre pays....et pour dernier j'aimerai que MULUMBU lui meme nous disent ça verité sur cette affaire!!!!!
Mon fr laisse tomber avec cette histoire qui est clos aujourd'hui.sache seulement qu'il n'ya pâs de fumeux sans feu.a mon avis nos reactions sur le forum ont été pour bcp.on ne peut que tourner la page.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
nieno
U15
U15

Message par nieno »

decostakit a écrit :
nieno a écrit :je m'en fou du fait de passer de rabat joie mais moi je vous aller jusqu'au bout de l'affaire mulumbu ....il a trop de point d'interogation.....premièrement j'aimerai que LE MESSI et JM BOLENGE puissent nous dire qui est ce qu'il les avaient dit que mulumbu allere jouer pour la france ...deuxièmemement j'aimerai demander à la FECOFApourquoi pèermettre qu'un joueur de l'EN de la RDC puissent faire un tournoi avec une equipe national d'un autre pays....et pour dernier j'aimerai que MULUMBU lui meme nous disent ça verité sur cette affaire!!!!!
Mon fr laisse tomber avec cette histoire qui est clos aujourd'hui.sache seulement qu'il n'ya pâs de fumeux sans feu.a mon avis nos reactions sur le forum ont été pour bcp.on ne peut que tourner la page.
si toi tu aime bien te faire berner, rouler , bidonner par n'importe qui et que tu ferme ta bouche quand tu est rentré dans l'ordre cela ne regarde que toi.......moi je veux aller jusqu'au bout de cette histoire on ne peu plus accepter de se faire rouler comme ça!!!!!
R.I.P KING OF POP
Bossfedu

Message par Bossfedu »

rumeur x rumeur : rumeur + rumeur - rumeur = rumeur
veut dire rien d'officiel dans tout ce qui s'est dit ...
allez café de supporteurs yamba bisso
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :
decostakit a écrit :
si toi tu aime bien te faire berner, rouler , bidonner par n'importe qui et que tu ferme ta bouche quand tu est rentré dans l'ordre cela ne regarde que toi.......moi je veux aller jusqu'au bout de cette histoire on ne peu plus accepter de se faire rouler comme ça!!!!!
oui mais tu vas vouloir aller jusqu'au bout, mais sache que tu ne le fera qu'avec celui qui a des comptes à te rendre si tel n'est pas le cas penses-tu etre dans tes droits de reclamer des eclaircissement de la part de Y. MULUMBU, JM...?
moi je pense tu ferais mieux de suivre les conseils de DECOST. de toute les facons rien de tout ca n'etait officiel donc :arrow:
www.vclub-rdc.com
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Mulumbu que les ecrits de certains ne te decourage pas, içi nous sommes dans un forum et chacun à sa maniere des voirs les choses, le forum ne represente pas tous le congo, nous sommes plus de 60 millions d'habitants et tous le monde n'est pas inscrit içi, si certaines personnes refuse de s'excuser de leur propos en ton accontre pardone leur, il y'en aura toujours de propos pareils mais sache que tu as beaucoup de congolais derriere toi qui ne sont pas inscrit sur ce forum .
Je me suis inscrit uniquement pour te dire cela pcq tu as été choqué de propos de certains compatriotes dans ce forum .
Que vive la :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

UNIVERSEL a écrit :Mulumbu que les ecrits de certains ne te decourage pas, içi nous sommes dans un forum et chacun à sa maniere des voirs les choses, le forum ne represente pas tous le congo, nous sommes plus de 60 millions d'habitants et tous le monde n'est pas inscrit içi, si certaines personnes refuse de s'excuser de leur propos en ton accontre pardone leur, il y'en aura toujours de propos pareils mais sache que tu as beaucoup de congolais derriere toi qui ne sont pas inscrit sur ce forum .
Je me suis inscrit uniquement pour te dire cela pcq tu as été choqué de propos de certains compatriotes dans ce forum .
Que vive la :rdc:
ca j adore , that's really clever
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Oui nounou je suis dans mes droits de congolais et de supporter de l'equipe national de la RDC qui represnte une nation dont j'en fais aussi parti.....donc elle merepresente aussi .......
Moi ce que j'aimerai poser surtout à le messi et à jm bolenge c'est :1)ou en t-il eu cette info, vu que l'info en question n'etait pas encore sorti dans le site de la federation franòaise cela veut dire que quelqu'un les avaient averti......2) apparament la federation avait accepter cette histoire, pourquoi elle qui nous represente qui devrai avoir une certaine souvraineté ,pourquoi c'est elle alisser "marcher" dessu par la FFF.....3) qu'elles sont les verités de mulumbu lui meme dans cette affaire....sachons que la france n'appele pas n'importe qui n'importe comment.
je sais que de la part de le messi, de mulumbu , de la federation française et de la fecofa je n'aurai pas d'explications tout au moins pas sur le forum ........mais jm bolenge ou meme kisaki peuvent nous dire ce qui s'est vraiment passer.

ps: je le fait aussi pour mulumbu parce que si toute cette affaire a étè inventé alors le quelqu'un à chercher a denigrer le petit , reste à savoir qui c'est!!
R.I.P KING OF POP
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Fait nous signe qd tu en sauras plus avec cette histoire :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bossfedu a écrit :Fait nous signe qd tu en sauras plus avec cette histoire :haha:
t'inquiète je te ferai savoir.......la verité appartiens à nous tous il est grand temps qu'elle arrive à la lumière du jour.
R.I.P KING OF POP
Répondre