Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Un Kinois avec le Congo Brazza !!!!!!!!!!!!

Message par Ilunga »

Non Santos, je dirais mieux, les voisins sont des kaleji...kié kié kié kié kié...Quoi que dise Bino76, les congolais de Brazza sont des "vital'o", mama na fouteurs...kié kié kié kié...Ils pensent arriver aussi au Mundial...kié kié kié kié...Tout ça à cause du dernier miracle togolais...kié kié kié kié kié
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bino76 a écrit :
Santoss a écrit : Les voisins sont vraiment des matamba.
C'est vrai que nous avons perdu 3-1 contre la selection de la bretagne, il est aussi vrai que 8 titulaires ont manqué à l'appel par manque d'organisation de la federation. Samba (Blackburn), Malonga (Nancy), Makita (Orlando Pitaes), Ockana ( CSKA MOSCOU), Guie-Mien ( FC Cologne), Tsoumou (Franckfurt), Ibara (Sochaux), Nguessi(Rennes).

Namokili tour à tour, lelo ya yo lobi ya moninga :lol: :lol:
J'ai hate de voir comment vous aller vous comporter contre l'Egypte dans deux semaines.
Surtout que vous avez toutes les misères du monde à faire un bon résultat à l'étranger.

Tatu Ilunga, comprenez son émotion, que voulez-vous faire avec une équipe où le défenseur central porte le numéro 9??

Bino76,

Excuses-moi si je vous ai vexé.
On s’aime bien entre "lia", c’était juste une petite taquinerie amicale.
Le 1er Juin au soir (19 TU), le vrai Congo va matcher l’Egypte, je vous invite à vous brancher sur Nile sat en Europe et vous ne serez pas déçu par les Léopards new-look.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Bino76 a écrit :
C'est vrai que nous avons perdu 3-1 contre la selection de la bretagne, il est aussi vrai que 8 titulaires ont manqué à l'appel par manque d'organisation de la federation. Samba (Blackburn), Malonga (Nancy), Makita (Orlando Pitaes), Ockana ( CSKA MOSCOU), Guie-Mien ( FC Cologne), Tsoumou (Franckfurt), Ibara (Sochaux), Nguessi(Rennes).

J'ai hate de voir comment vous aller vous comporter contre l'Egypte dans deux semaines.
Surtout que vous avez toutes les misères du monde à faire un bon résultat à l'étranger.
Bino76 alela biso fort...il vient souvent nous visiter...il a surement de l'interet...

Bino76 je pensais que vous etiez immunise contre la mediocrite organisationnelle. Dommage! L'Afrique Noire a encore du pain sur la planche.

Concernant l'absence de vos titulaires, j'avais lu dans un site le refus de Samba de rejoindre les diables rouges a cause du manque d'organisation. Quant a Makita, ce n'est pas un defenseur sur lequel vous pouvez compter. un bon coach aurait fait de lui un milieu defensif relayeur plutot qu'un defenseur central. Il n'a pas de vitesse et d'aptitudes defensives. A Orlando Pirates, chaque fois qu'il joue, il est souvent pris de vitesse. la derniere fois c'etait contre Kaizer Chiefs. Le veteran Shaun Barlett akataki pema comme disent les Kinois et c'etait le but.
Sinon voisin, bonne chance. Beto na beto. Kinshasa Brazza ezali mboka moko, kaka ebale nde ekabola biso. Ba nka ya CFA mbote ya trop eh ba nka ya kin ooo mbote ya mingi ooo

Ah si tu voyais congolais, mbote.
Ah si tu voyais zairois, mbote na yo...marquez le pas un deux anciens combattants udasikidi...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :
Bino76 a écrit :

Bino76 alela biso fort...il vient souvent nous visiter...il a surement de l'interet...

Bino76 je pensais que vous etiez immunise contre la mediocrite organisationnelle. Dommage! L'Afrique Noire a encore du pain sur la planche.

Concernant l'absence de vos titulaires, j'avais lu dans un site le refus de Samba de rejoindre les diables rouges a cause du manque d'organisation. Quant a Makita, ce n'est pas un defenseur sur lequel vous pouvez compter. un bon coach aurait fait de lui un milieu defensif relayeur plutot qu'un defenseur central. Il n'a pas de vitesse et d'aptitudes defensives. A Orlando Pirates, chaque fois qu'il joue, il est souvent pris de vitesse. la derniere fois c'etait contre Kaizer Chiefs. Le veteran Shaun Barlett akataki pema comme disent les Kinois et c'etait le but.
Sinon voisin, bonne chance. Beto na beto. Kinshasa Brazza ezali mboka moko, kaka ebale nde ekabola biso. Ba nka ya CFA mbote ya trop eh ba nka ya kin ooo mbote ya mingi ooo

Ah si tu voyais congolais, mbote.
Ah si tu voyais zairois, mbote na yo...marquez le pas un deux anciens combattants udasikidi...
:bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: ouf ! PINTO content de te voir que dis-je ? de te lire :lol: ;) suis assuré que tu vas bien de meme que JMK, Litaku mbele-mbele :roll: :? , Van der :? :? et autre du SOUTH ...
ah mon frere BINO76 Mbote na ya trop!, je te vois dans la soirée du 1er juin pousser les Egyptiens en esperant une victoire, mais HELAS !!! tu seras vite desillusionné par le resultat qui s'en suivra !
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit : :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: ouf ! PINTO content de te voir que dis-je ? de te lire :lol: ;) suis assuré que tu vas bien de meme que JMK, Litaku mbele-mbele :roll: :? , Van der :? :? et autre du SOUTH ...
ah mon frere BINO76 Mbote na ya trop!, je te vois dans la soirée du 1er juin pousser les Egyptiens en esperant une victoire, mais HELAS !!! tu seras vite desillusionné par le resultat qui s'en suivra !
Merci mon cher Nounou LPS. je suis bien vivant et je me porte bien.J'espere de meme pour les autres camarades forumeurs du Sud.

Ce qui arrive a l'Afsud etait previsible.

Heureusement que Dieu m'a garde en vie pour que je fete aujourd'hui mon anniv. Je suis passe ce matin en direct sur Top Congo. C'etait une surprise signee mon Ange depuis Kin.

A part cela,je vaque a mes occup quotidiennes. Kisaki ye moko ayebi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

savez-vous que oualembo est originaire ou moitie du congo-brazza?? moi je connais son neveu qui habite paris . et sami un de ses parents vient du centreafrique(republiek centre africaine)
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: ouf ! PINTO content de te voir que dis-je ? de te lire :lol: ;) suis assuré que tu vas bien de meme que JMK, Litaku mbele-mbele :roll: :? , Van der :? :? et autre du SOUTH ...
Merci mon cher Nounou LPS. je suis bien vivant et je me porte bien.J'espere de meme pour les autres camarades forumeurs du Sud.

Heureusement que Dieu m'a garde en vie pour que je fete aujourd'hui mon anniv. Je suis passe ce matin en direct sur Top Congo. C'etait une surprise signee mon Ange depuis Kin.

ton ange à kin et toi en afrique du sud :roll: heureusement que t'es un homme sérieux :lol: :lol: :lol: sur ce bon anniversaire frangin ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :

SImba motema mon frere. Il ne fait peut etre pas bon vivre au pays, mais avec de tels événements je prefere encore trainer le pied ici, du moment que j'arrive a nourrir ma famille et à me payer tout le necessaire que je souhaite avoir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :ton ange à kin et toi en afrique du sud heureusement que t'es un homme sérieux sur ce bon anniversaire frangin
Merci frangin.
mayloshi2007 a écrit :SImba motema mon frere. Il ne fait peut etre pas bon vivre au pays, mais avec de tels événements je prefere encore trainer le pied ici, du moment que j'arrive a nourrir ma famille et à me payer tout le necessaire que je souhaite avoir...
J'etais venu en etudiant et j'y ai pris gout jusqu'au jour ou ma destinee m'enverra ailleurs.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :
:shock: :lol: :lol: :bravo: content que tu ailles bien :lol: :lol:
bonne anniversaire ;) ;)
tiens donc :roll: :roll: :lol: :) ce matin sur top...
signée ton ange depuis kin... :roll: :?
merci pour les indices ;) :mrgreen: les masques vont tomber :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: Alice au pays des merv.... :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre