Bageta decu par sa non convocation

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Bageta decu par sa non convocation

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que Neveu avait tout son temps de pouvoir visionner aussi d autres joueurs quoique je l encourage pour sa decision. Mai, le nombre des joueurs appelles sont minimes par rapport au challange qui nous attend.

je me suis dis si nos joueurs expatries en afriques seraient devenus des appatrides sportifs.

Ils ne jouent pas la Chan et encore la can. D ou, nos entraino seront obliges de suivre l evolution des tous ces joueurs sinon on croyerait une autres competitions africaines qui pourrait reprendre tous n evoluants pa ds leur pays d origine mai en afrique.

Jaz.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

moi aussi je suis decu de sa non-selection :cry: :cry: :cry: :cry: mais l argumentation de neveu est RATIONNEL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
innock

Message par innock »

Le seul fait que Neveu l'ait appelé prouve qu'il(Neveu) prends son tavail très au sérieux. C'est un bon signe. Au fait " Gladys " n'est-ce pas un prénom de fillette? Moi j'ai une nièce qui s'appelle Gladys. Donc Gladys Bokesse, ça fait un peu bizzarre! :haha: :haha: :haha:
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Prénom de fillette peut-être, mais défenseur plutôt viril, rugueux sur l'homme...C'est un prénom comme "Péguy" LUYINDULA...C'est plutôt pour les "meufs"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Prénom de fillette peut-être, mais défenseur plutôt viril, rugueux sur l'homme...C'est un prénom comme "Péguy" LUYINDULA...C'est plutôt pour les "meufs"...
MMMh Péguy la cochonne :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

innock a écrit :Le seul fait que Neveu l'ait appelé prouve qu'il(Neveu) prends son tavail très au sérieux. C'est un bon signe. Au fait " Gladys " n'est-ce pas un prénom de fillette? Moi j'ai une nièce qui s'appelle Gladys. Donc Gladys Bokesse, ça fait un peu bizzarre! :haha: :haha: :haha:
C'est le prénom de ma petite soeur...
Lofombo

Message par Lofombo »

kabog a écrit :Toi si tu arrive disons au vietnam tu vas sélectionné ceux que tu as vu ou un gars que des gens te disent qu'il est bon mais que tu n'a jamais vu?

Il faut rester sérieux, il vient d'arriver, il ne l'a pas encore vu jouer, normal qu'il ne soit pas repris!
Et je dis ça sans discuter les qualité de Bageta, je dis juste qu'on ne reprend pas un joueur qu'on a pas vu jouer, et c'est comme ça dans toutes les sélections...
Monsieur,

Neveu se retrouve a la tete d'une equipe qui avait deja une ossature bien en place . La moindre des choses qu'il pouvait faire, c'est de convoquer tout le monde cad les jeunes de la generation dite de Marbella qu'il a deja vu jouer et les reguliers de la selection qu'il n' a pas encore vu, de maniere a se faire une idee definitive sur chaque joueur.

D'apres l'article de Pinto, Bageta a ete ecarte parcequ'il n' etait pas present avec le groupe qui a participe aux matchs amicaux au mois de Mars.Et que dire de Kidiaba, Mputu, Lofo, et Kabundi ? Etaient-ils en France au mois de mars ?Ou les a-t-il vu jouer ? Lui meme Neveux se trouvait en France lorsque nos locaux jouaient contre nos freres d'en face . Amona bango wapi ?????
La, nous apprenons que Ilunga a declare forfait, dis-moi sur la liste des convoques qui a ete publie, qui d'apres toi pourra valablement le remplacer ????
J'attends les reponses ....
kabog

Message par kabog »

Lofombo a écrit :
kabog a écrit :Toi si tu arrive disons au vietnam tu vas sélectionné ceux que tu as vu ou un gars que des gens te disent qu'il est bon mais que tu n'a jamais vu?

Il faut rester sérieux, il vient d'arriver, il ne l'a pas encore vu jouer, normal qu'il ne soit pas repris!
Et je dis ça sans discuter les qualité de Bageta, je dis juste qu'on ne reprend pas un joueur qu'on a pas vu jouer, et c'est comme ça dans toutes les sélections...
Monsieur,

Neveu se retrouve a la tete d'une equipe qui avait deja une ossature bien en place . La moindre des choses qu'il pouvait faire, c'est de convoquer tout le monde cad les jeunes de la generation dite de Marbella qu'il a deja vu jouer et les reguliers de la selection qu'il n' a pas encore vu, de maniere a se faire une idee definitive sur chaque joueur.

D'apres l'article de Pinto, Bageta a ete ecarte parcequ'il n' etait pas present avec le groupe qui a participe aux matchs amicaux au mois de Mars.Et que dire de Kidiaba, Mputu, Lofo, et Kabundi ? Etaient-ils en France au mois de mars ?Ou les a-t-il vu jouer ? Lui meme Neveux se trouvait en France lorsque nos locaux jouaient contre nos freres d'en face . Amona bango wapi ?????
La, nous apprenons que Ilunga a declare forfait, dis-moi sur la liste des convoques qui a ete publie, qui d'apres toi pourra valablement le remplacer ????
J'attends les reponses ....
Kidiaba, Mputu, Lofo et Kabundi? Il y a eu un match il y a quelques jours au congo brazza pour la CHAN, et je me trompe peut être mais je pense que Neveu a supervisé ce match...
Ilunga forfait, Zukuani le remplace, de plus, je me trompe peut être encore une fois mais Bageta n'est pas un ailier gauche mais un défenseur central...

Dernière chose, vous voulez du professionnalisme? Ca doit commencer par le fait que seul ceux qui ont prouver au sélectionneur qu'ils méritaient leur place doivent être repris, les autres maison... Ce n'est pas de ça faute, mais il n'a pas pu montré à Neveu qu'il méritait sa place car Neveu n'a pas eu le temps de visionner tout le monde... Si on raisonne comme ça, Makondele aussi mérite sa place au sein de la sélection, mais il n'est même pas repris vu que Neveu ne l'a pas encore vu jouer...

Mbala faisait partie aussi d'une ossature bien en place, est ce pour autant qu'il devrait être repris? Kalemba aussi faisait partie d'une ossature bien en place... Si vous voulez reprendre l'ossature Ok, mais il ne faut pas le faire qu'avec un joueur, dans ce cas, on reprend l'ossature qui à jouer en Lybie!

C'est dommage pour lui mais il faut qu'il comprenne qu'on ne reprend pas un joueur qu'on ne connait pas pour un match officiel de qualification... donnez moi une sélection potable qui fait ça???
nieno
U15
U15

Message par nieno »

sincèremnt je me demande pourquoi bo za ko lela ye?....qu'est ce que bageta à fait d'ausssi exceptionnel pour qu'il soit encore selectionner???....je veu dire sur le plan strictement sportif!
R.I.P KING OF POP
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Non, mes frères nous devons quand même reconnaitre les services que Bageta a rendu à la sélection congolaise et nous le respectons sincèrement sans partis, pour cette fois s’il n’a pas été sélectionné par l’entraineur ce pas la fin du monde ou de sa carrière qui sait peut être que demain ou après il sera aussi convoqué ?

Bien sur qu’on aura encore besoin d’autres joueurs justes après ce match pour la poursuite de ses éliminatoires et peut être qu’il y aura aussi des blessures.

Alors Monsieur Bageta ayez vos apaisement un jour ou l’autre vous serrez appeler à venir compléter la liste parce que la campagne sera longue est populaire pour y arriver en Angola et RSA…

Où sinon ayez vos deux pieds sur terre, un jour viendra. Mais ne vous découragez pas surtout.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre