Le Capitaine de l'EN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: Le Capitaine de l'EN

Message par decostakit »

Mike a écrit ::roll:

Qui sera le capitaine des Leopards??

Ma question serait sans objet dans le regime ancien. Nous constatons que notre foot est a une etape de "rupture" portee par le selectionneur Neveu et la generation Marbela.

Ns serons pressés de dire que c'est Nonda ou Lualua serait le porte brassard naturel...Mais, est ce le role est deja attribu :( :rdc: é???
Monsieur qui est le capitaine de cete équipe d'après toi?qui avait le brassard pendant le match contre l'Algerie?saches qu'une équipe peut avoir 3 ou autant de capo mais le n°1 doit être connu ansi de suite.donc c'ets plus la peine de bruler le torchon pour ce sujet.J donne une idée, cherche un posting du genre "le pronostic du match" :roll: :roll:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
fils de l'homme

Message par fils de l'homme »

il ne doit pas y avoir debat sur cette question, je veux parler un peu comme domenech,
sur ce point il ya une hierarchie qui est établit
1.nonda
2.lualua
3.mbayo
si l'un de ces 3 joueurs ne joue pas contre l'egypte, ce qui est impossible, alors là la question pourra se poser
mais présentement je crois qu'il n'ya pas débat.
voila c'est mon point de vu
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

fils de l'homme a écrit :il ne doit pas y avoir debat sur cette question, je veux parler un peu comme domenech,
1.nonda
2.lualua
3.mbayo
si l'un de ces 3 joueurs ne joue pas contre l'egypte, ce qui est impossible, alors là la question pourra se poser
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Yelcin.

Message par Yelcin. »

MODESTE a écrit :
fils de l'homme a écrit :il ne doit pas y avoir debat sur cette question, je veux parler un peu comme domenech,
1.nonda
2.lualua
3.mbayo
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Prochainement il faudra que le capitaine apprenne à arriver à temps, ou même le premier.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:!:
decostakit a écrit :Monsieur qui est le capitaine de cete équipe d'après toi?qui avait le brassard pendant le match contre l'Algerie?saches qu'une équipe peut avoir 3 ou autant de capo mais le n°1 doit être connu ansi de suite.donc c'ets plus la peine de bruler le torchon pour ce sujet.J donne une idée, cherche un posting du genre "le pronostic du match"
Deco, pour ne pas t'appeler monsieur.
J'avais a mon niveau conclu mes interventions sur demande de quelque uns...A faire reference d'un match pour tirer une conclusion, c'est refuser de parler de quelquechose que certains veulent traiter de tabou sur ce forum(je comprend neamoins leurs craintes).
Quand a me proposer un sujet... cher amis...je me reserve de dire un mot par crainte de deraper dans ma reponse.
Yanne a écrit :Où étez vous avant pour poser cette question? Donc, faut seulement attendre l'arrivée du match pour commencer à distraire les gens? Le même problème nous a coûté cher l'année passée et aujourd'hui ça revient...

C'est un sujet brulant, gardons-le pour la prochaine fois
Où étez vous avant pour poser cette question? Donc, faut seulement attendre l'arrivée du match pour commencer à distraire les gens? Le même problème nous a coûté cher l'année passée et aujourd'hui ça revient...

C'est un sujet brulant, gardons-le pour la prochaine fois
Yanne, pour la petite paranthese, j'ai toujours ete sur ce site depuis ses premiers balbutiement, mais ayant decidé de souscrire que recement. Je trouve la demarche tres malhonete lorsque sur notre site ici, Nous parlons et REPARLONS aussi librement et frolant meme l'injure en ce qui concerne les problemes au niveau du Ministere de tutel, de la Fecofa et de l'encadrement de l"EN. Pourkoi en ce qui concerne les Jogos, les choses doivent etre prises dans le sens des poils ou avec minutie.
Je reconnais depuis son apparition, l'apport de ce site pour notre EN. Mais il n'est pas un site officiel des leopards que je sache.

Bon yanne, je sugere que les debats sur la gestion lacuniere de la Fecofa et du mimistere ne soient plus postés quels que soient les resultats de nos fauves...On en a parlé sous tous ses angles et formes...

Mike
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Mike a écrit ::!:
decostakit a écrit :Monsieur qui est le capitaine de cete équipe d'après toi?qui avait le brassard pendant le match contre l'Algerie?saches qu'une équipe peut avoir 3 ou autant de capo mais le n°1 doit être connu ansi de suite.donc c'ets plus la peine de bruler le torchon pour ce sujet.J donne une idée, cherche un posting du genre "le pronostic du match"
Deco, pour ne pas t'appeler monsieur.
J'avais a mon niveau conclu mes interventions sur demande de quelque uns...A faire reference d'un match pour tirer une conclusion, c'est refuser de parler de quelquechose que certains veulent traiter de tabou sur ce forum(je comprend neamoins leurs craintes).
Quand a me proposer un sujet... cher amis...je me reserve de dire un mot par crainte de deraper dans ma reponse.

MIKE, je penses que ma response n'as pas été si mauvaise, je ne sais pas si t'a vexé mais je penses pas.mais cette t'avais été posé par des tiers, il faut seulement leur dire que chak EN ou dans des équipes de foot la hierarchie de CAPO et toujours respecter.Dans notre cas nous avons NONDA,LUALUA,MBAYO pour les jueurs selectionner.si nous prennons aussi le nom selectionner j'ajouterais BAGETA et Cyril MUBIALA..Or tu connais deja ces trois capo selectionné donc tu pouvais bien repondre à ses gens que le capo sera Nonda,en cas de son absence Lualua le remplecera et ainsi de suite
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
sixloups

Message par sixloups »

Ha cette question me rappelle des souvenirs?!?!?!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La question ne devrait plus se poser, puisque le double brassard est là et en bonne santé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Attention attention...il y a des infiltrés rwandais qui, en en remettant une bonne couche sur cette histoire, cherchent à nous émasculer, à nous affaiblir en nous divisant...kié kié kié kié kié
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

C’est ne pas un club pour changer des capitaines n’importe comment, Nonda est là, pour changer de capitaines c’est lui le capitaine. Et quant il est indisponible c’est Lualua.
Répondre