decostakit a écrit :Monsieur qui est le capitaine de cete équipe d'après toi?qui avait le brassard pendant le match contre l'Algerie?saches qu'une équipe peut avoir 3 ou autant de capo mais le n°1 doit être connu ansi de suite.donc c'ets plus la peine de bruler le torchon pour ce sujet.J donne une idée, cherche un posting du genre "le pronostic du match"
Deco, pour ne pas t'appeler monsieur.
J'avais a mon niveau conclu mes interventions sur demande de quelque uns...A faire reference d'un match pour tirer une conclusion, c'est refuser de parler de quelquechose que certains veulent traiter de tabou sur ce forum(je comprend neamoins leurs craintes).
Quand a me proposer un sujet... cher amis...je me reserve de dire un mot par crainte de deraper dans ma reponse.
Yanne a écrit :Où étez vous avant pour poser cette question? Donc, faut seulement attendre l'arrivée du match pour commencer à distraire les gens? Le même problème nous a coûté cher l'année passée et aujourd'hui ça revient...
C'est un sujet brulant, gardons-le pour la prochaine fois
Où étez vous avant pour poser cette question? Donc, faut seulement attendre l'arrivée du match pour commencer à distraire les gens? Le même problème nous a coûté cher l'année passée et aujourd'hui ça revient...
C'est un sujet brulant, gardons-le pour la prochaine fois
Yanne, pour la petite paranthese, j'ai toujours ete sur ce site depuis ses premiers balbutiement, mais ayant decidé de souscrire que recement. Je trouve la demarche tres malhonete lorsque sur notre site ici, Nous parlons et REPARLONS aussi librement et frolant meme l'injure en ce qui concerne les problemes au niveau du Ministere de tutel, de la Fecofa et de l'encadrement de l"EN. Pourkoi en ce qui concerne les Jogos, les choses doivent etre prises dans le sens des poils ou avec minutie.
Je reconnais depuis son apparition, l'apport de ce site pour notre EN. Mais il n'est pas un site officiel des leopards que je sache.
Bon yanne, je sugere que les debats sur la gestion lacuniere de la Fecofa et du mimistere ne soient plus postés quels que soient les resultats de nos fauves...On en a parlé sous tous ses angles et formes...
Mike