Le Capitaine de l'EN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mike
U15
U15

Le Capitaine de l'EN

Message par Mike »

:roll:

Qui sera le capitaine des Leopards??

Ma question serait sans objet dans le regime ancien. Nous constatons que notre foot est a une etape de "rupture" portee par le selectionneur Neveu et la generation Marbela.

Ns serons pressés de dire que c'est Nonda ou Lualua serait le porte brassard naturel...Mais, est ce le role est deja attribu :( :rdc: é???
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
jazira2008
U15
U15

Re: Le Capitaine de l'EN

Message par jazira2008 »

c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est du n'importe quoi ce forum!!!! ça c'est de l'actualité ???
Mike
U15
U15

Message par Mike »

leopards-243 a écrit :C'est du n'importe quoi ce forum!!!! ça c'est de l'actualité ???
Du n'importe koi??? A bon?? je ne voudrai pas verser dans la mediocriter a te repondre. Dis moi si ceci n'est pas de l'actualité c'est quoi a alors??? Y a -il un une rubrique tabou???
jazira2008 a écrit :c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
Jaz, Je peux accepter ne pas en parler....Mais dis moi, Si tu reconais que ceci a ete une fois a la base de notre echec c que c'est un probleme, qui a mon avis ne devrait pas en etre un realite. Je pense que poliment je 'aurai pas ma place dans ce forum s'il y a de sujets qui ne doivent pas etre debattu. Et les gens attendront la defaite pour crier encore et toujours a posteriori...Leo 243, tu ferais mieux de ne rien ecrireque de reagir de la sorte, ca ne te coutera rien.

Thanks
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Du calme les gars ,
c'est ne pas la peine de se tuer pour la question le captaine est connue de puis toujours .

Petit frère Lualua connait qui est qui. et du reste la question ne se pose pas entre les joueurs c'est l'etourage qui empoisone la vie.
Joseph

Message par Joseph »

Cher Mike, personne ne peut interdire d'exprimer tes idées sur ce forum, mais le problème en est que le sujet que tu viens de soulever a fait couler beaucoup d'encre et polluer le climat au sein de l'équipe dans le passé( Réf. du Match RDC-Libye).
C'est pour cela qu'avec le recul, nous avons compris que certains sujets méritaient de ne pas être débattu de peur de ne pas tomber dans les erreurs du passé.
Il serait mieux qu'on les laisse s'occuper de ça eux même, car ils sont bien placés pour le faire que nous. Et cela permettra qu'il y ai un bon climat entre eux.
Merci pour ta bonne compréhension.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mike a écrit :
leopards-243 a écrit :C'est du n'importe quoi ce forum!!!! ça c'est de l'actualité ???
Du n'importe koi??? A bon?? je ne voudrai pas verser dans la mediocriter a te repondre. Dis moi si ceci n'est pas de l'actualité c'est quoi a alors??? Y a -il un une rubrique tabou???
jazira2008 a écrit :c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
Jaz, Je peux accepter ne pas en parler....Mais dis moi, Si tu reconais que ceci a ete une fois a la base de notre echec c que c'est un probleme, qui a mon avis ne devrait pas en etre un realite. Je pense que poliment je 'aurai pas ma place dans ce forum s'il y a de sujets qui ne doivent pas etre debattu. Et les gens attendront la defaite pour crier encore et toujours a posteriori...Leo 243, tu ferais mieux de ne rien ecrireque de reagir de la sorte, ca ne te coutera rien.

Thanks

Mon cher ami,

excuse moi stp, tu as ta place ds ce forum et tu es libre d initier un sujet mon cher. Je suis aussi forumiste coe toi, il n y a pas pour moi des sujets privilegies ou des forumistes qui ont des statuts special ds ce forum. Non, mon cher.

J ai dis qu on puisse eviter ce debat pa ds le sens qu on puisse saboter ton sujet ou negliger ton sujet, non, mon cher, ds le sens que ce probleme a ete debattu ici ds ce forum les annees dernieres et perso. je ne sai pas ce qui etait passe . Depireux s est entretenu avec Nonda et Lualua à ce sujet et coe conclusion, Lualua etait capitaine. Et apres le match, Lualua et Mbayo etaient sanctionnes par le ministre du sport.

Eza histoire, c est du passe. Mai, saches que tu es libre mon cher d initier ton sujet et on a le meme statut ds ce forum.

Kozua yango na 2ieme degre te mon cher.

Jaz.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

...N'Esprit ya bien...
kinois

Message par kinois »

Le capitaine il est connu, et depuis longtemps même.
L'équipe nationale n'est pas un club où l'on peut changer de capitaine en cours de saison, ou à la fin de l'exercice, même là-bas d'ailleurs ce rôle devient de plus en plus stable(Puyol, Raul, Terry, Maldini...)
Le capitaine ne change pas parcequ'il se retrouve dans une équipe où émerge une nouvelle vague, bien au contraire, il doit garder ce rôle pour encadrer et orienter la jeunesse montante.
Un capo doit être charismatique, joueur d'expérience, qui a un nom qui pèse dans la profession, et qui peut avoir de l'influence sur les arbitres.
Optimalement, ça doit être un gars qui a déjà fait ses preuves, qui dégage de la maturité et de la confiance, qui n'a rien à prouver à personne...Nous avons créé un débat ici l'an passé et au finish je crois que tout le monde regrette l'influence négative que nos discussions ont eut pour l'équipe.
Pas le peine que je vous donne un nom, si vous avez lu mes critères, vous avez certainement compris de qui je parle
Trop rêver peux tuer
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Où étez vous avant pour poser cette question? Donc, faut seulement attendre l'arrivée du match pour commencer à distraire les gens? Le même problème nous a coûté cher l'année passée et aujourd'hui ça revient...

C'est un sujet brulant, gardons-le pour la prochaine fois
Répondre