Mike a écrit :leopards-243 a écrit :C'est du n'importe quoi ce forum!!!! ça c'est de l'actualité ???
Du n'importe koi??? A bon?? je ne voudrai pas verser dans la mediocriter a te repondre. Dis moi si ceci n'est pas de l'actualité c'est quoi a alors??? Y a -il un une rubrique tabou???
jazira2008 a écrit :c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
c est probleme nous a cause du tort lors du dernier match des elimino. K on puisse vraiment eviter ce debat svp.
Jaz, Je peux accepter ne pas en parler....Mais dis moi, Si tu reconais que ceci a ete une fois a la base de notre echec c que c'est un probleme, qui a mon avis ne devrait pas en etre un realite. Je pense que poliment je 'aurai pas ma place dans ce forum s'il y a de sujets qui ne doivent pas etre debattu. Et les gens attendront la defaite pour crier encore et toujours a posteriori...Leo 243, tu ferais mieux de ne rien ecrireque de reagir de la sorte, ca ne te coutera rien.
Thanks
Mon cher ami,
excuse moi stp, tu as ta place ds ce forum et tu es libre d initier un sujet mon cher. Je suis aussi forumiste coe toi, il n y a pas pour moi des sujets privilegies ou des forumistes qui ont des statuts special ds ce forum. Non, mon cher.
J ai dis qu on puisse eviter ce debat pa ds le sens qu on puisse saboter ton sujet ou negliger ton sujet, non, mon cher, ds le sens que ce probleme a ete debattu ici ds ce forum les annees dernieres et perso. je ne sai pas ce qui etait passe . Depireux s est entretenu avec Nonda et Lualua à ce sujet et coe conclusion, Lualua etait capitaine. Et apres le match, Lualua et Mbayo etaient sanctionnes par le ministre du sport.
Eza histoire, c est du passe. Mai, saches que tu es libre mon cher d initier ton sujet et on a le meme statut ds ce forum.
Kozua yango na 2ieme degre te mon cher.
Jaz.