T'as raison santa maria, c'est sont là les vrais raisons de son indisponibilité, mais s'il peut jouer même 45 minutes ça nous fera du bien.Mais je ne sais pas qu'est ce que BOKESE ira faire au Caire?suivre le match à la tribune ou koi?quel genre de gaspillage?c'est mieux d'ajouter cet argent de son transport sur les primes de joueurs.Voyons si KABUNDI rentre à Kin mais pq encore faire voyager BOKESE qui lui viendra avec son carton jaune, un penalty ou encore des fautes grave devant la surface de reparation.on lui laisse pour la CHAN, il aura du grand boulot.Santoss a écrit :Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.
RETOUR DE ILUNGA HERITA DANS L’EFFECTIVE DU GROUP
- decostakit
- U15
Re: RETOUR DE ILUNGA HERITA DANS L’EFFECTIVE DU GROUP
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- sedigo
- Espoir
cooooooooooooooooooooooooooooooool si cette info ce confirme je serai le plus heureux du monde parceque je l'inquieter beaucoup à cause de cette defense.
c'est bien maintenant il faut qu'il soit vraiment en forme pour faire ce match.
dieu est avec nous je vous jure ca ira ca s'annonce tres bien on va gagner c'est sur
c'est bien maintenant il faut qu'il soit vraiment en forme pour faire ce match.
dieu est avec nous je vous jure ca ira ca s'annonce tres bien on va gagner c'est sur
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
EN fait les dieux du foot te rappellent que tu as vieilli depuis 1998. TU dois raccrocher.Pinto a écrit :Curieux, je souffre aussi de mal de dos recurrent qui me taraude depuis 1998. J'ai ete dans plusieurs centres hospitaliers de Kin mais j'y fais avec. J'ai meme joue une haute competition (a mon niveau bien sur) avec ce mal. Je puis comprendre ce que ressent herita.Santoss a écrit :Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U19
J'ai aussi suivie cette info dépuis hier même.
Ils vont quitter la frnace aujourd'hui à 16h45 heure de paris pour l'egypte, avec Ilunga Herita qui sera là pour la suite de la campagne Juin. ILs n'ont pas précisé si il sera dispo pour ce match contre l'Egypte où non.
Mais celui de Bokese ils ont bien dit qu'il detient le visa pour l'Egypte.. d'où il peut bien faire un saut si l'entraineur a besoin de lui mais personnellement je crois que P.Neveu ne veut faire confiance qu'aux joueurs qui ont participé à ce pétit stage.
Ils vont quitter la frnace aujourd'hui à 16h45 heure de paris pour l'egypte, avec Ilunga Herita qui sera là pour la suite de la campagne Juin. ILs n'ont pas précisé si il sera dispo pour ce match contre l'Egypte où non.
Mais celui de Bokese ils ont bien dit qu'il detient le visa pour l'Egypte.. d'où il peut bien faire un saut si l'entraineur a besoin de lui mais personnellement je crois que P.Neveu ne veut faire confiance qu'aux joueurs qui ont participé à ce pétit stage.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- sixloups
deja ke en situation normale il n'est pas extrat, retor de blessure alors la...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups a écrit :deja ke en situation normale il n'est pas extrat, retor de blessure alors la...

-
- U17
Le_Prezo a écrit :sixloups a écrit :deja ke en situation normale il n'est pas extrat, retor de blessure alors la...![]()