RETOUR DE ILUNGA HERITA DANS L’EFFECTIVE DU GROUP

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
calebnsoni

RETOUR DE ILUNGA HERITA DANS L’EFFECTIVE DU GROUP

Message par calebnsoni »

On vient de récupérée ILUNGA HERITA dans l’Equipe il vat effectue le déplacement avec le groupe pour l’Egypte quelque chose qu’on a beaucoup pensé pour la défense et aussi 2 joueurs Locaux ne vos pas effectuer le déplacement pour l’Egypte il s’agit de KABUNDI, et PATOU KABANGU source RTNC et aussi on signale que (GLADIS BOKESE) vas rejoindre l’Equipe directement a l’Egypte l’Equipe quitte la France aujourd’hui a 16h°° direction Egypte tout fois merci a Dieu pour cette grande retour de ILUNGA HERITA l’assurance cote défense revient :rdc: :bravo: :bravo:
lusala

Re: RETOUR DE ILUNGA HERITA DANS L’EFFECTIVE DU GROUP

Message par lusala »

calebnsoni a écrit :On vient de récupérée ILUNGA HERITA dans l’Equipe il vat effectue le déplacement avec le groupe pour l’Egypte quelque chose qu’on a beaucoup pensé pour la défense et aussi 2 joueurs Locaux ne vos pas effectuer le déplacement pour l’Egypte il s’agit de KABUNDI, et PATOU KABANGU source RTNC et aussi on signale que (GLADIS BOKESE) vas rejoindre l’Equipe directement a l’Egypte l’Equipe quitte la France aujourd’hui a 16h°° direction Egypte tout fois merci a Dieu pour cette grande retour de ILUNGA HERITA l’assurance cote défense revient :rdc: :bravo: :bravo:
mon chèr,je ne sais pas si c'est une blague que tu nous fait mais pour te dire vrai j'ai sauté de joie en lisant ce message. :D :D :mrgreen: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Formidable...Je crois effectivement qu'on s'est rendu compte à quel point son absence destructurait la défense et l'équipe dans son ensemble...C'est tout de même à confirmer son retour...Est-il dans le groupe pour juste soutenir moralement ses coéquipiers ou pour être opérationnel au Caire?
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Bonne nouvelle si cette info est vraie mais moi je ne pense pas qu'il sera prêt pour le match de ce dimanche.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Afrika

Message par Afrika »

Ah c'est très bien mais prudence tout de même. On ne revient pas si automatiquement d'une blessure. Tout le monde connaît son attachement pour la Nation et son patriotisme mais j'aurai préféré qu'il reste et qu'il attende le prochain match vu qu'il n'a pas eu le temps de travailler avec le groupe.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bonne nouvelle si l' info est vrai et sure.. alors vous qui etes en contac avec l' equipe est ce que l' info est vrai?? Ilunga est-il parmis les autres?? et l' equipe voyage quand?? encore une derniere question...bokese en egypte pourquoi??combien de joeurs doivent voyager??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

cest une bonne nouvelle si et seulement si il a récupéré de sa bléssure :roll: car pour se match très important,nous devons avoir des joueurs en forme à 200% :rdc: :rdc:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Perso je ne m'attends pas à ce qu'il fasse des "miracles" si cette info est vraie..

Il revient de blessure.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.
Curieux, je souffre aussi de mal de dos recurrent qui me taraude depuis 1998. J'ai ete dans plusieurs centres hospitaliers de Kin mais j'y fais avec. J'ai meme joue une haute competition (a mon niveau bien sur) avec ce mal. Je puis comprendre ce que ressent herita.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre