On vient de récupérée ILUNGA HERITA dans l’Equipe il vat effectue le déplacement avec le groupe pour l’Egypte quelque chose qu’on a beaucoup pensé pour la défense et aussi 2 joueurs Locaux ne vos pas effectuer le déplacement pour l’Egypte il s’agit de KABUNDI, et PATOU KABANGU source RTNC et aussi on signale que (GLADIS BOKESE) vas rejoindre l’Equipe directement a l’Egypte l’Equipe quitte la France aujourd’hui a 16h°° direction Egypte tout fois merci a Dieu pour cette grande retour de ILUNGA HERITA l’assurance cote défense revient
calebnsoni a écrit :On vient de récupérée ILUNGA HERITA dans l’Equipe il vat effectue le déplacement avec le groupe pour l’Egypte quelque chose qu’on a beaucoup pensé pour la défense et aussi 2 joueurs Locaux ne vos pas effectuer le déplacement pour l’Egypte il s’agit de KABUNDI, et PATOU KABANGU source RTNC et aussi on signale que (GLADIS BOKESE) vas rejoindre l’Equipe directement a l’Egypte l’Equipe quitte la France aujourd’hui a 16h°° direction Egypte tout fois merci a Dieu pour cette grande retour de ILUNGA HERITA l’assurance cote défense revient
mon chèr,je ne sais pas si c'est une blague que tu nous fait mais pour te dire vrai j'ai sauté de joie en lisant ce message.
Formidable...Je crois effectivement qu'on s'est rendu compte à quel point son absence destructurait la défense et l'équipe dans son ensemble...C'est tout de même à confirmer son retour...Est-il dans le groupe pour juste soutenir moralement ses coéquipiers ou pour être opérationnel au Caire?
Ah c'est très bien mais prudence tout de même. On ne revient pas si automatiquement d'une blessure. Tout le monde connaît son attachement pour la Nation et son patriotisme mais j'aurai préféré qu'il reste et qu'il attende le prochain match vu qu'il n'a pas eu le temps de travailler avec le groupe.
bonne nouvelle si l' info est vrai et sure.. alors vous qui etes en contac avec l' equipe est ce que l' info est vrai?? Ilunga est-il parmis les autres?? et l' equipe voyage quand?? encore une derniere question...bokese en egypte pourquoi??combien de joeurs doivent voyager??
Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss a écrit :Ilunga souffre d’un mal de dos récurant, ce problème l’avait déjà empêché de participer aux 36 et 37e journées de la L1.
En principe, une dizaine de jour de repos permet de résoudre ce genre de problème.
Si le joueur fait le voyage, ce qu’il se sent bien, ça aurait été un problème musculaire, j’aurais eu des inquiétudes.
Attendons la confirmation d'ici là.
Curieux, je souffre aussi de mal de dos recurrent qui me taraude depuis 1998. J'ai ete dans plusieurs centres hospitaliers de Kin mais j'y fais avec. J'ai meme joue une haute competition (a mon niveau bien sur) avec ce mal. Je puis comprendre ce que ressent herita.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.