L'affaire Mputu est plutôt traité avec D'Onofrio...Ilunga a écrit :Et MPUTU au Standard, faut-il oublier avec ces bouleversements annoncés?
Prud'homme quitte Standard ..
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Prud'homme quitte Standard ..
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
c'est souvent compliqué lorsqu'un nouveau coach arrive, avec son new systeme ses styles des jogos qu'il prefere, et par moment il faut de la chance ou beaucoup de temps à un joueur malgres son talent pour le convaincre et entré dans son systeme. cfr.l'ancien coach du REAL de MADRID, l'italien F. CAPELLO pour lui les joueurs telsque; DAVID BECKHAM qui redevint important et titulaire dans l'effectif que vers la fin de la saison, ROBINHO qui fut meme traité joueur de plage, CASILLAS qui selon lui n'etait pas bon, trop court de taille...
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
SEulement, pour certains clubs, entraineurs ou pas, c'est le président, le manager ou le directeur sportif qui "recrute"...
-
- U15
J ai lu le journal metro de la belgique de ce lundi. Preud homme a dit qu il voulait bien travailler avec le standar mai malheureusement, le standar lui avait propose un contrat de 1 annee car il n etait plus sous contrat mai celui ci voulait bien plus d une anne (2 ou 3 ans). Coe la gantoise lui propose plus je crois bien 3 saison et une somme de 1.000.000 euro par saison si je ne me trompe, il a donc bel et bien d aller là ou on l a propose plus d annee.
Mai, il a dit aussi qu il n est pas parti à cause d argent car les 2 equipes ba bandaki ko propose ye presque le meme montant.
Jaz.
Mai, il a dit aussi qu il n est pas parti à cause d argent car les 2 equipes ba bandaki ko propose ye presque le meme montant.
Jaz.
-
- Professionnel
Bien la, ... En Belgique une equipe peut se permettre de payer un entraineur 1 million d' Euros ????jazira2008 a écrit :J ai lu le journal metro de la belgique de ce lundi. Preud homme a dit qu il voulait bien travailler avec le standar mai malheureusement, le standar lui avait propose un contrat de 1 annee car il n etait plus sous contrat mai celui ci voulait bien plus d une anne (2 ou 3 ans). Coe la gantoise lui propose plus je crois bien 3 saison et une somme de 1.000.000 euro par saison si je ne me trompe, il a donc bel et bien d aller là ou on l a propose plus d annee.
Jaz.

C'est quoi le budget du club le plus riche en Belgique ????
La plus grosse partie du budget serait le salaire du coach ??
Et comment se fait-il que les joueurs ne sont pas si bien payes ?
Il y a des choses qui ne tournent pas rond ..
- Faux Mutu
Kansebu a écrit :Tatu Ilunga,Ilunga a écrit :Oui Kansebu, mais entre temps ils sont sur des pistes assez interessantes pour jouer la Champions league, entre autres l'ancien entraineur de l'Angleterre Erickson, le suédois...le tombeur de femmes...kié kié kié kié
Je suis un peu perdu la ... Erickson, venir entrainer le Standard de Liege ?![]()
![]()
![]()
...
Est-ce une blague ? des rumeurs ?![]()
![]()
Can they afford to pay Sven goran Erickson's fee?est-ce qu'ils ont l'argent ya kofuta ye?il coute plus cher que les joueurs u standard(salaire)
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
- U15
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Moi j'avais suivi au journal de 19h30 sur la RTBF le lundi ou le mardi...jazira2008 a écrit :J ai lu le journal metro de la belgique de ce lundi. Preud homme a dit qu il voulait bien travailler avec le standar mai malheureusement, le standar lui avait propose un contrat de 1 annee car il n etait plus sous contrat mai celui ci voulait bien plus d une anne (2 ou 3 ans). Coe la gantoise lui propose plus je crois bien 3 saison et une somme de 1.000.000 euro par saison si je ne me trompe, il a donc bel et bien d aller là ou on l a propose plus d annee.
Jaz.
Il a dit que s'il quitte le club, c'est tout simplement parce qu'ils ne se sont pas entendus sur les nouvelles modalités, lui et les dirigeants.
-
- U15
t as suivi le journal mai moi je suis pour le moment en belgique et je vous ecrit ce que j ai entendu et lu.
Si on parle de modalite cad ca renferme bcp des choses:
1. duree du contrat
2. peut etre aussi le salaire puisqu on lui a propose 1.000.000 d euro par saison.
Alors, vous demandez à Santos de chercher les journaux de lundi 26.05 et il vous dira ce qui etait ecrit à ce sujet. Et à part ca, j ai perso. suivi les info. ds differentes chaunes ou on lui montre live avec son nouveau president et il parle de la duree de son nouveua contrat.
Jaz.
Si on parle de modalite cad ca renferme bcp des choses:
1. duree du contrat
2. peut etre aussi le salaire puisqu on lui a propose 1.000.000 d euro par saison.
Alors, vous demandez à Santos de chercher les journaux de lundi 26.05 et il vous dira ce qui etait ecrit à ce sujet. Et à part ca, j ai perso. suivi les info. ds differentes chaunes ou on lui montre live avec son nouveau president et il parle de la duree de son nouveua contrat.
Jaz.
- Faux Mutu
Sven pourra b1tot signer au Mexique
Http://newearthco.webs.com