Prud'homme quitte Standard ..

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Prud'homme quitte Standard ..

Message par Kansebu »

....

Le foot, c'est de fois bizarre et complique ...

Le Standard de Liege laisse partir son entraineur Michel Prud'homme a la Gantoise ... alors que ce denier a amene l'equipe a gagner le championnat ... apres 25 ans de disette ..
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Prud'homme quitte Standard ..

Message par Ilunga »

Oui Kansebu, mais entre temps ils sont sur des pistes assez interessantes pour jouer la Champions league, entre autres l'ancien entraineur de l'Angleterre Erickson, le suédois...le tombeur de femmes...kié kié kié kié
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Oui Kansebu, mais entre temps ils sont sur des pistes assez interessantes pour jouer la Champions league, entre autres l'ancien entraineur de l'Angleterre Erickson, le suédois...le tombeur de femmes...kié kié kié kié
Tatu Ilunga,

Je suis un peu perdu la ... Erickson, venir entrainer le Standard de Liege ? :shock: :roll: :roll: :roll: ...

Est-ce une blague ? des rumeurs ? :oops: :oops: :oops:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Kansebu a écrit :
Ilunga a écrit :Oui Kansebu, mais entre temps ils sont sur des pistes assez interessantes pour jouer la Champions league, entre autres l'ancien entraineur de l'Angleterre Erickson, le suédois...le tombeur de femmes...kié kié kié kié
Tatu Ilunga,

Je suis un peu perdu la ... Erickson, venir entrainer le Standard de Liege ? :shock: :roll: :roll: :roll: ...

Est-ce une blague ? des rumeurs ? :oops: :oops: :oops:
ç aussi je n'arrive pas à y croire?Erickson venir à Liège?suis optimiste ce que akiti talo ou encore le standard mettra un gros paquet.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non non, je crois que c'est pas une blague pcq je l'ai lu qq part...Malheureusement je ne saurai vous citer la source...Erickson n'est pas le seul d'ailleurs, j'ai lu 2 autres entraineurs dont j'ai oublié le nom...C'était du beau monde...A moins que ce ne soit une belle blague belge...Mais je vous certifie que je l'ai lu qq part...Je lis tellement d'articles de journaux que je ne note pas tout...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, voilà, je viens de me rappeler le nom d'un 2è entraineur cité pour standard la saison prochaine...C'est Clemente, pour les connaisseurs, il a je crois entrainé le Real de Madrid à une période et l'équipe d'Espagne...Du beau monde n'est-ce pas? Roger-Louis DREYFUS semble décidé à faire un gros effort pour la Champions league la saison prochaine...
congoman

Message par congoman »

Mbokani devra etre vigilant...Un nouvel entraineur cela signifie nouvel maniere de voir les choses...
Grand commerçant congolais au Liban...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça y est...j'ai retrouvé ma source, la voici:
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=27534
kinois

Message par kinois »

Clemente ça peut encore se faire, Murcie qu'il coachait est descendu en D2 espagnole, et c'est un coach qui a l'expérience de l'étranger :!:
Erickson franchement il faut oublier...c'est un coach qui coute cher, et personnellement je trouve pour rien.
Il n'a rien foutu avec les three lions, et voilà encore où il a conduit City qui compte pourtant des bons joueurs.
Erickson est plutôt annoncé vers chelsea quoique je suis prêt à parier qu'Abramovich ne le prendra jamais.
Et en terme de sensationnel, le PSG aussi pense à Mourinho.
Mais dans tout ça il faut que Mbokani soit vigilant comme le dit Congoman, les changements de coaches emmenent bcp de surprises, qui ne sont pas toujours agréables.
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et MPUTU au Standard, faut-il oublier avec ces bouleversements annoncés?
Répondre