LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Message par NOUNOU LPS »

tout ce que j'ai compris selon les dires de PAT. Neveu sans cheveux, ce qu'il jouera cette fois-ci tres techniquesurtout offensivement donc je suis sur avec un classement à peu pres comme celui de notre PAT. du forum, mais quand à ses remplacement je vais preferer DEPIREUX que toi PAT. car au moins lui il nous entendra pour nous mettre EZAUUUUUU à la place de MBOKANI :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Pat,
avec tes remplacements, nous serons cuit:

Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.

Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif... :roll: :roll: ata yo moko ndeko wa nga.

Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.

Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.

Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
Ok Pinto, c'était juste un problème d'interpretation!
Quand j'ecris Mbayo va prendre la place de Roum ce n'est necessairement pas un evident changement mais juste que si Roum se fatiguait puisqu'on joue pour ne pas laisser reposer l'adversaire d'où Mbayo rentre dans sa place en appliquant le même style de jeu (On met juste une autre pièce maitresse fraiche)
J'ai ecris LOFO ou BAPUPA pour TSHIOLOLA/ MULUMBU cad:
En cas de fatique toujours où si l'appétit s'accroît, on sort soit TSHIOL ou soit MULUMBU pour placer LOFO ou BAPUPA dans le couloir qu'occupe MULUMBU et l'un de ce dernier à savoir TSHIOL ou MUL fini étant relayeur....
C'était ça mon intention, C'est qu'on appelle joueur à domicile et pression le préssion au Zenit!
Juste au début vous jouez avec Deux milieux à tendance défensif et plus l'appétit de buts augmente plus on met de joueurs frais et à tendance extrêmement offensifs :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

PATSHOO deja que HERITA est la donc commence par le remmetre à ca place!
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :PATSHOO deja que HERITA est la donc commence par le remmetre à ca place!
Même s'il est là, je prefère un joueur plus offensif à ce poste vu l'enjeu du match... comme il pourra entrer après qu'on aura à mettre nos 4 prémier buts.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je commence à rever k Neveu pourrait faire jouer 3 defenseurs, 4 milieux et 3 attaquants contre le Malawi.

Et s il alignerait 4 defenso, 3 milieux et 3 attaquants, je reve:

Ilunga-Mabiala-Bokese-Dikaba

Thiolola

Milumbu/Makiadi -Roum

Mputu Mbokani-Nonda

Je suppose 1 seul milieu defensif et 2 milieux offensifs pour alimenter l attaque

Et lorsque l objectif serait atteint, il pourrait remettre le systeme classique de 4-4-2

PS: J ai l impression que le malawi jouerait en contre attaque et cette equipe pourrait aligner 4 defenseurs, 5 milieux et un seul attaquants puisqu ils ne viennent que pour gagner 1 point.

D ou, Neveu devrait savoir leire leur systeme de jeu et de basculer le jeu en circonstance mai ttefois, on devrait leur imposer notre systeme de jeu.

Jaz.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

jazira2008 a écrit :Je commence à rever k Neveu pourrait faire jouer 3 defenseurs, 4 milieux et 3 attaquants contre le Malawi.

Et s il alignerait 4 defenso, 3 milieux et 3 attaquants, je reve:

Ilunga-Mabiala-Bokese-Dikaba

Thiolola

Milumbu/Makiadi -Roum

Mputu Mbokani-Nonda

Je suppose 1 seul milieu defensif et 2 milieux offensifs pour alimenter l attaque

Et lorsque l objectif serait atteint, il pourrait remettre le systeme classique de 4-4-2

PS: J ai l impression que le malawi jouerait en contre attaque et cette equipe pourrait aligner 4 defenseurs, 5 milieux et un seul attaquants puisqu ils ne viennent que pour gagner 1 point.

D ou, Neveu devrait savoir leire leur systeme de jeu et de basculer le jeu en circonstance mai ttefois, on devrait leur imposer notre systeme de jeu.

Jaz.
Mon frère avec ton classement nous risquerons être sanctionné par la FIFA car tu as aligné 11 joueurs + le gardien = 12
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Modeste, j ai pa classe 11+1 mai plutot 10+1:

J ai mis Mulumbu/Makiadi cad soit Mulumu ou Makiadi en fction de besoin et tactique. Je me sui dit que coe neveu annonce k on va jouer bcp plus offensif, raison pour la quelle, je reve qu il pourrait faire jouer qu 1 seul milieu defensif au lieu de 2.

Kobanga te, on aura pas le forfait avec mon classement.

Jaz.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

jazira2008 a écrit :Mon cher Modeste, j ai pa classe 11+1 mai plutot 10+1:

J ai mis Mulumbu/Makiadi cad soit Mulumu ou Makiadi en fction de besoin et tactique. Je me sui dit que coe neveu annonce k on va jouer bcp plus offensif, raison pour la quelle, je reve qu il pourrait faire jouer qu 1 seul milieu defensif au lieu de 2.

Jaz.
ok
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

MODESTE a écrit :
jazira2008 a écrit :Mon cher Modeste, j ai pa classe 11+1 mai plutot 10+1:

Jaz.
ok
:haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

c est classement de papytsho et souvent ces interventions sont " fracassantes " c.a.d hors sujet :QUEL CLASSEMENT "BIZARRE" tu as encore etale la ?? :haha: :haha: :haha: on voit que tu ne sait meme pas les qualites et postes de chacun et avec ca je t ai lu dire que tu es FORMATEUR :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: voila l expertise que vous donner a nos joueurs formes localement c est pourquoi il est souvent difficile de le reconvertir car s etant deja deforme
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre