Ok Pinto, c'était juste un problème d'interpretation!Pinto a écrit :Pat,
avec tes remplacements, nous serons cuit:
Mbayo pour Roum, c'est passable mais je ne vois pas pour quelle raison si le premier est en forme. doit-on necessairement changer pour le plaisir.
Lofo pour Mulumbu: tu seras pire que Neveu. un attaquant pour un milieu defensif...![]()
ata yo moko ndeko wa nga.
Bapupa pour Tshiolola: c'est encore une bevue. un milieu offensif, un meneur pour un milieu defensif.
Consequence: on jouera sans milieu defensif. Le Malawi n'est pas une equipe feminine.
Entre Neveu et toi, avec tes remplacements, le moindre mal c'est Neveu.
Même s'il est là, je prefère un joueur plus offensif à ce poste vu l'enjeu du match... comme il pourra entrer après qu'on aura à mettre nos 4 prémier buts.NOUNOU LPS a écrit :PATSHOO deja que HERITA est la donc commence par le remmetre à ca place!
Mon frère avec ton classement nous risquerons être sanctionné par la FIFA car tu as aligné 11 joueurs + le gardien = 12jazira2008 a écrit :Je commence à rever k Neveu pourrait faire jouer 3 defenseurs, 4 milieux et 3 attaquants contre le Malawi.
Et s il alignerait 4 defenso, 3 milieux et 3 attaquants, je reve:
Ilunga-Mabiala-Bokese-Dikaba
Thiolola
Milumbu/Makiadi -Roum
Mputu Mbokani-Nonda
Je suppose 1 seul milieu defensif et 2 milieux offensifs pour alimenter l attaque
Et lorsque l objectif serait atteint, il pourrait remettre le systeme classique de 4-4-2
PS: J ai l impression que le malawi jouerait en contre attaque et cette equipe pourrait aligner 4 defenseurs, 5 milieux et un seul attaquants puisqu ils ne viennent que pour gagner 1 point.
D ou, Neveu devrait savoir leire leur systeme de jeu et de basculer le jeu en circonstance mai ttefois, on devrait leur imposer notre systeme de jeu.
Jaz.
okjazira2008 a écrit :Mon cher Modeste, j ai pa classe 11+1 mai plutot 10+1:
J ai mis Mulumbu/Makiadi cad soit Mulumu ou Makiadi en fction de besoin et tactique. Je me sui dit que coe neveu annonce k on va jouer bcp plus offensif, raison pour la quelle, je reve qu il pourrait faire jouer qu 1 seul milieu defensif au lieu de 2.
Kobanga te, on aura pas le forfait avec mon classement.
Jaz.
MODESTE a écrit :okjazira2008 a écrit :Mon cher Modeste, j ai pa classe 11+1 mai plutot 10+1:
J ai mis Mulumbu/Makiadi cad soit Mulumu ou Makiadi en fction de besoin et tactique. Je me sui dit que coe neveu annonce k on va jouer bcp plus offensif, raison pour la quelle, je reve qu il pourrait faire jouer qu 1 seul milieu defensif au lieu de 2.
Kobanga te, on aura pas le forfait avec mon classement.
Jaz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité